CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:27:53

Le 27 avril 2016 à 21:20:27 Teffect a écrit :
Andy c'était le premier choix youtubeuse de Cyril mais elle a refusé, du coup il s'est rabattu sur Shera

Dommage ça aurait été mieux, puis elle plus agréable à regarder :noel:
D'ailleurs vous saviez qu'elle était dans Secret Story 1 ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:35:16

Pauvre Evelyne Thomas, c'est vraiment ignoble son botox qu'elle vante tant en disant l'assumer :malade:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
27 avril 2016 à 22:51:50

Elle est passée pour une grosse obsédée (je me rappelle encore de la scène ou elle a embrassé le cul d'un mec).

Sinon, concernant Arthur, je suis d'accord avec Delormeau. Arthur n'est pas un personnage intéressant, c'est le concept de l'émission qui l'est.
Pour Messmer ou Vendredi tout est permis, tu pourrais mettre Nikos ou Lagaf, ça serait la même chose. C'est un bon producteur, il a des moyens, mais en tant qu'animateur, il n'apporte pas grand chose.

Après concernant D8, ce qui m'agace, c'est qu'ils ont (je crois) qu'un seul et unique plateau TV pour les talks. En gros, ils changent juste la couleur du plateau entre chaque émission. Du coup, j'ai tout le temps l'impression de voir des émissions cheapouille, des ersatz de TPMP.
Après on voit bien également qu'ils n'ont aucun concept. En gros ça va être une émission de bande, avec Combal au centre. Et ils vont parler de tout ce qu'il y a dans l'actu. En gros, ça va être TPMP à 17h00.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:03:38

L'oeuf ou la poule je crois que c'est pas le même plateau...

Mais l'émission de Combal ils ont pas dit que ça allait parler de l'actu :( Je vois plus un truc de "jeu" avec des caméras cachés etc... du Combal quoi

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
27 avril 2016 à 23:11:48

Le 27 avril 2016 à 22:51:50 Flight_man a écrit :
Elle est passée pour une grosse obsédée (je me rappelle encore de la scène ou elle a embrassé le cul d'un mec).

Ça arrive chez beaucoup de femmes de télé qui passent la cinquantaine et se rendent compte que leur physique n'est plus celui d'avant, alors elles jouent les chaudasses pour compenser et se prouver quelque chose. Ça fait assez pitié...

naftali
naftali
Niveau 26
28 avril 2016 à 00:00:31

âmes égarées dans la spirale infernale du diktat de la beauté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2016 à 00:03:18

Mario-link2 Mario-link2
27 avril 2016 à 20:10:21
Alerte
Enora qui ose dire qu'Arthur est ringard, alors que dire d'elle. Elle est juste frustrée que ce dernier ne l'a pas invité à Vendredi est tout permis (et autre probablement). Elle n'est même pas le passé, ni le présent, ni le futur. Elle sert à rien cette pouffe...

Sauf qu'elle est déjà passée dans vtep

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
28 avril 2016 à 00:05:12

Je crois qu'il parlait de la dernière fois ou elle avait pique une crise alors que tout le monde pouvait y aller (avec 40 personnalités a la fin de l'émission je crois).

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:10:58

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/725418926683869184

Il en fait trop la :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:13:14

https://www.youtube.com/watch?v=dOJwGl3yLMU

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:14:49

Le 28 avril 2016 à 00:10:58 Michael[7]Owen a écrit :

C'est pathétique , la phrase d'Arthur n'était pas du tout méchante . Surtout venant du gars qui anime une émission qui critique à tout va . Comme avec NS , Hanouna qui "trahit" l'émission alors que le gars l'a présenté et qu'elle est sur la même chaîne , c'est bien pire alors si on part de ce principe (du point de vu de Cyril hein , moi perso je m'en fout c'est leurs jobs de critiquer la tv , mais ils faut qu'ils jouent également le jeu et accepter les critiques ) .

WeirdDreams
WeirdDreams
Niveau 6
28 avril 2016 à 01:25:53

Arthur n'a rien dit de méchant... Enora est tellement jalouse, pire désolé mais Combal c'est mauvais, c'est pas du tout le futur.
Arthur à la radio c’était excellent d'ailleurs.

Teffect
Teffect
Niveau 10
28 avril 2016 à 09:37:20

Combal es bon mais c'est un clone d'Hanouna

Dans 2 mois Arthur et Hanouna vont redevenir pote comme d'habitude

Keh_A_Panache
Keh_A_Panache
Niveau 9
28 avril 2016 à 09:52:16

GaelWright :

Le 28 avril 2016 à 00:10:58 Michael[7]Owen a écrit :

C'est pathétique , la phrase d'Arthur n'était pas du tout méchante . Surtout venant du gars qui anime une émission qui critique à tout va . Comme avec NS , Hanouna qui "trahit" l'émission alors que le gars l'a présenté et qu'elle est sur la même chaîne , c'est bien pire alors si on part de ce principe (du point de vu de Cyril hein , moi perso je m'en fout c'est leurs jobs de critiquer la tv , mais ils faut qu'ils jouent également le jeu et accepter les critiques ) .

Soit c'est pour le buzz et créer une nouvelle intrigue artificielle pour que les actus medias soient encore tournés vers sa personne, soit il est vraiment con, sanguin et hypocrite... [[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:32:57

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/tpmp-camille-combal-continue-de-voir-frequemment-bertrand-chameroy-608414

"On est très potes. On a bossé quatre ans à la rédac, on se voit fréquemment", explique celui qui a cartonné jeudi en prime avec son émission, Camille dans la rue. Les deux copains ont passé de nombreuses journées côte à côte dans la rédaction de Touche pas à mon poste. "J'espère pouvoir retravailler à ses côtés prochainement", assure Camille Combal.

On verra p-e le retour de Chamebide dans l'émission de Combal. Un moyen de renforcer le truc en rameutant le public du poulain de L2. D'autant que Chameroy supportait pas tellement les humiliations du paki donc ça pourrait être un retour plus soft pour lui [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 avril 2016 à 10:33:30 par GigaHeartz
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
28 avril 2016 à 10:38:20

Le 28 avril 2016 à 10:32:57 GigaHeartz a écrit :
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/tpmp-camille-combal-continue-de-voir-frequemment-bertrand-chameroy-608414

"On est très potes. On a bossé quatre ans à la rédac, on se voit fréquemment", explique celui qui a cartonné jeudi en prime avec son émission, Camille dans la rue. Les deux copains ont passé de nombreuses journées côte à côte dans la rédaction de Touche pas à mon poste. "J'espère pouvoir retravailler à ses côtés prochainement", assure Camille Combal.

On verra p-e le retour de Chamebide dans l'émission de Combal. Un moyen de renforcer le truc en rameutant le public du poulain de L2. D'autant que Chameroy supportait pas tellement les humiliations du paki donc ça pourrait être un retour plus soft pour lui [[sticker:p/1kki]]

sa veut rien dire surtout ! c'est le genre de phrase bateau que n'importe qui peut dire pour garder la face !

sanodiios
sanodiios
Niveau 10
28 avril 2016 à 11:50:30

C'est assez drole de voir les chroniqueurs de TPMP crier au plagiat d'Arthur quand on sait qu'ils ont eux memes plagié copieusement VTEP...

Le jeu "toc toc toc" la première fois un vendredi soir sur VTEP :d) même séquence le lundi dans TPMP

Les moments de flippe de Jarry aussi...

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
28 avril 2016 à 11:56:16

Je voulais revenir sur vos critiques sur Eno.
Vous êtes très dur avec elle...
On sait tous très bien qu'Hanouna règle rarement ses comptes personnellement à l'antenne. Comme en politique, il envoie ses lieutenants (Eno et Verdez) faire le sale boulot.
Si Eno était aussi énervée hier, c'était parce qu'elle avait ce job à faire, voila tout. Après j'espère juste que ça ne lui portera pas préjudice pour l'après Hanouna.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:06:16

asaptoulouse :

Le 28 avril 2016 à 10:32:57 GigaHeartz a écrit :

sa veut rien dire surtout ! c'est le genre de phrase bateau que n'importe qui peut dire pour garder la face !

p-e + emploie du conditionnel

:sarcastic:

trust67
trust67
Niveau 17
28 avril 2016 à 12:27:25

Le 28 avril 2016 à 11:56:16 Flight_man a écrit :
Je voulais revenir sur vos critiques sur Eno.
Vous êtes très dur avec elle...
On sait tous très bien qu'Hanouna règle rarement ses comptes personnellement à l'antenne. Comme en politique, il envoie ses lieutenants (Eno et Verdez) faire le sale boulot.
Si Eno était aussi énervée hier, c'était parce qu'elle avait ce job à faire, voila tout. Après j'espère juste que ça ne lui portera pas préjudice pour l'après Hanouna.

oui bon !
a la limite tu critiques pas dans ce cas .
car aucun chroniqueur va dire que l'hebdo shox c'est génial
c'est juste descendre une émission concurrente sans aucune objectivité .

a la base si d8 a une émission pour cracher sur les autres .
et que les autres ont pas , une émission pour cracher sur eux ça sert a rien .

quand les chroniqueurs ont pas voulus faire l'émission a cause de la baffe de verdez .
ils en avaient rien a foutre de la concurrence et de l'audience de tpmp !

elle a le droit de critiquer mais tous le monde est pas un mouton a suivre son avis .
et le coup du mime de hier soir pour deviner une actu c'est aussi dans vtep .
pour moi tpmp est l'inventeur d'aucun concept .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment