Ça m'a bien saouler aussi la rage envers Arthur... déjà Enora c'est toujours pareil elle répète toujours les mêmes choses sur les mecs qu'elle aime pas (Arthur, Dechavanne, Ournac...) mais bon elle était bien contente de participer à VTEP une ou deux fois quand il l'a inviter 
Sinon Arthur moi je l'aime bien, pendant des années il faisait que Les enfants de la télé, j'aimais bien regarder mais c'est vrai que c'était toujours les mêmes invités, les mêmes images etc... mais depuis 3/4 ans je trouve qu'il innove pas mal (VTEP, les Zawards, Messmer, les parodies, Circus machin, maintenant l'Hebdo Show)
VTEP c'est lui qui a créer et maintenant ça existe dans une vingtaine de pays quand même (dont les USA)
Et sinon pour la petite le "tacle" c'est rien, ça ferait beaucoup moins d'histoire si Cyril l'avait appeler pour en parler en privé plutôt que dire "je croyais que c'était un ami..." 
Sinon (oui ça fait beaucoup de sinon
) c'est cool pour Combal qu'il est son émission, j'adore de plus en plus ce gars et je trouve qu'il a toujours des petites idées qui deviennent des cartons (Derrick, il en pense quoi ton frère...) mais peut-être des fois un peu trop utilisé dans TPMP (je sais pas si c'est lui ou Hanouna qui décide) alors qu'il pourrait créer plus de trucs...