CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:38:24

Alors tu es tout aussi faible que moi.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:40:43

Pas mal l'émission ce soir.

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:58:58

La mauvais foi d'ArcEnMousse :rire:

M'enfin c'est de bonne guerre :o))

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:59:20

mauvaise*

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
04 avril 2013 à 01:03:30

http://www.telestar.fr/2013/04/patrick-bruel-dans-un-special-de-touche-pas-a-mon-poste-en-prime-time-sur-d8/79600

Un prime TPMP consacrée à Patrick Bruel... WTF, c'est une blague ? :ouch2:
J'ai rien contre lui, mais franchement c'est HS avec le concept de base de l'émission, surtout qu'on la vu y a quelques semaines :ouch2:

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:50:10

"La mauvais foi d'ArcEnMousse :rire:
M'enfin c'est de bonne guerre :o))"

Voui voilà, c'est de bonne guerre, jeune illettré. :-)

A demain les chéris. :coeur:

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:48:37

" Un prime TPMP consacrée à Patrick Bruel... WTF, c'est une blague ?
J'ai rien contre lui, mais franchement c'est HS avec le concept de base de l'émission, surtout qu'on la vu y a quelques semaines "

C'est maintenant que tu découvres qu'Hanouna est un communautariste ?

Son acharnement sur Taddei suite au clash entre ce dernier et Cohen sur France 5, aurait dû te mettre sur la voie.

Comme la façon dont il a recruté une présentatrice de seconde zone, sans emploi, inintéressante et sans perspective d'avenir dans son équipe et nous l'impose à chaque émission alors que les autres chroniqueurs tournent.

Ou alors l'origine de la plupart de ses invités ( Bruel, Elie Semmoun, Elmaleh, Timsit, Drucker, Tal, Foucault, Dany Brillant, Kev Adams,Geraldine Nakache ...).

M'enfin j'dis ça , j'dis rien...

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:53:36

Et j'vois déjà certains crier à l'antisémitisme...je ne fais que constater des choses et si j'étais antisémite, je ne regardais pas cette émission.

Ps : Qui se souvient de la tête de Hanouna lorsque Pierre Menes avait dit que Dieudonné était son humoriste favoris ? :noel:

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 avril 2013 à 03:36:50

Si Hanouna était un "goy" ça serait la même chose je pense, ton constat on pourrait le faire pour l'immense majorité des animateurs, si tu fais une émission pour les médias c'est clair que t'auras peu de scandinaves et de musulmans :(

Sampata
Sampata
Niveau 10
04 avril 2013 à 08:21:13

Je me pose une question,ca vous derrangeriez des inviter anglo-saxon? (il viennent avec un interprettent etc etc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 09:31:40

Bizarrement pour parler de ses origines Hanouna dit toujours qu'il est tunisien mais il dit jamais qu'il est juif :(

StarFake
StarFake
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:41:57

Il assume totalement d'ailleurs il a cité plusieurs fois la colo dans laquelle il était animateur à savoir "Shalom Loisir" et il a joué dans la Vérité si je Mens 3. Et puis tout simplement il assume son nom lol Hanouna c'est d'origine juive c'est pas dur à comprendre.

Je pense que Bruel c'est une première étape pour essayer d'installer des primes Touches Pas A Mon Poste (ce que veux faire la direction malgré les réticences de Cyril on l'a vu avec "Touche pas a ma Nouvelle Star"). Avec Bruel qui est un pote à lui il sait que tout va bien se passer, bonne ambiance etc. voila tout.
C'est pas bien intelligent de citer tout ses invités juif je vois pas bien l'intérêt. Surtout vu la liste ce sont des bons clients d'émissions il n'est pas le seul à les inviter. Il est bien obliger de diversifier dans les acteurs et chanteurs en plus vu que le groupe M6, NRJ12 et le groupe TF1 ne veulent pas lui filer des invités (enfin TF1 si quand ça les arranges pour faire la promo de leurs merdes genre "Nos chers Voisins" et "La Croisière" :hap: )

StarFake
StarFake
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:45:02

Mais évidemment que le fait qu'il soit d'origine juive le rapproche des artistes juifs. c'est ce que l'on appelle une communauté ça n'a rien de honteux. Le jours ou 50% de ses invités seront juifs je veux bien commencer à douter mais c'est absolument pas le cas et ça n'aurai aucun intrêt ni pour nous ni pour lui. Un juif n'a aucun de mal a côtoyer un non-juif hein, mais c'est apparemment pas réciproque j'ai l'impression...
Et non je ne suis pas juif la vérité :ok:

StarFake
StarFake
Niveau 10
04 avril 2013 à 09:56:57

Non c'est complètement faux... Pour le mariage je veux bien oui c'est plus compliquer comme dans toute communauté mais pour le reste absolument pas vrai.
Dans l'émission d'ailleurs je pense vraiment pas que la plupart des chroniqueurs soit juif lion de la

1958-2009RIP
1958-2009RIP
Niveau 5
04 avril 2013 à 10:14:14

"pittoresque désigne ce qui est original, j'utilisais donc l'ironie, le sarcasme, pour exprimer la récurrence de cette situation"

:d) "Original"... "Récurrence".......

Donc visiblement toi t'as vraiment du mal avec le sens des mots :hap:

thesunsea-4
thesunsea-4
Niveau 7
04 avril 2013 à 11:27:35

ArcEnMousse :d)
"Voui voilà, c'est de bonne guerre, jeune illettré. :-) "

Si quelqu'un est illettré parmi nous deux, ce n'est pas moi :-)

Tu dis "pittoresque désigne ce qui est original, j'utilisais donc l'ironie, le sarcasme, pour exprimer la récurrence de cette situation" "

Mais ça a absolument aucun sens. :) Original et récurrent ça va pas ensemble.

C'est comme si je te disais :
"Hmmm, très originale la recette de ce sandwich qui n'a pas changé depuis 20 ans."

Ouvretachatte
Ouvretachatte
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:07:55

hanouna qui critique ce soir ou jamais

hanouna qui fais des compliments à ruth elkrief

ça va on a compris il aime sa communauté :malade:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
04 avril 2013 à 12:20:42

Hanouna n'est pas pire qu'Arthur de ce côté la qui avait renommé Fun Radio en "Jerusalem Radio" (époque du Fou du roi, ou il présentait l'émission avec Manu Levy et Valérie Benaim)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:27:40

Il me semble qu'à l'époque Arthur était même allé jusqu'à souhaiter la mort de tous les infidèles en direct à l'antenne.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
04 avril 2013 à 12:35:06

Juste avant de faire un éloge de la circoncision avec les dents.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment