CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
13 novembre 2012 à 12:29:16

"la jolie Elise Chassaing sert à quoi"

La réponse est dans la question... :o))

Au-delà de son physique avantageux, je pense que c'est juste pour avoir une jeune à la fois "cool" (Ex-Grand Journal) et (faussement) cultivée, puisqu'elle a bossé pour Arte.

Celle qui s'intégre le moins bien dans l'émission à mon avis, c'est Laroche-Joubert. Très peu de vocabulaire, aucune culture, elle est juste là pour défendre la merde qu'elle produit, au moins Louvin s'intègre un peu mieux au sein de TPMP.

Enorme hier le moment Jackson/Semoun, et pourtant Semoun me fait pas rire habituellement.

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
13 novembre 2012 à 16:35:26

mouais laroche joubert j'aime pas mais tu peux pas dire que c'est elle qui s'intègre le moins bien elle participe elle parle la pauvre chassaing on l'entend toujours presque pas et tout ce qu'elle dit fait un petit bide dur dur :pf:

Forza_Slovenija
Forza_Slovenija
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:22:29

Justine Fraioli :(

JackOnTheMoon
JackOnTheMoon
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:17:36

Cette émission m'a tué ces derniers jours. :rire:

Bien que certains m'insupportent y'a toujours une connerie qui me fait exploser.

Vincebanderos
Vincebanderos
Niveau 6
13 novembre 2012 à 23:12:11

d'accord avec toi Konbern.

j'aimais beaucoup Justine, mais je pense justement que Cyril l'a cherché pas mal. Il n'arrêtait pas de se moquer d'elle et de lui demander de faire des trucs (un peu comme pour Maire ou Carrière).

Avec Chassaing, j'ai l'impression que Cyril n'ose pas la vanner, ou la charier.
Il est toujours hyper gentil avec elle, du coup elle est un peu ennuyante.

Pourtant en début de saison l'équipe s'était bien foutu de sa gueule avec ce qu'elle faisait quand elle était petite.

Vincebanderos
Vincebanderos
Niveau 6
13 novembre 2012 à 23:31:34

Par contre, une personne qui ne sert vraiment à rien, c'est Nicolas Rey.

Je ne connais pas sa situation financière, mais ça sent vraiment le type qui fait l'émission pour maintenir son niveau de vie.
Le gars dit rien d'intéressant, on dirait qu'il est dépressif, il n'est pas drôle...
J'ai pas encore vu l'émission, mais je suis sur qu'il n'a pratiquement pas parlé à Naulleau aujourd(hui (alors qu'il est écrivain).

Mais il y a aussi des disparus dans l'émission. Il y avait une fille à lunette (à la place de Chassaing) que je n'ai vu qu'une fois, et qui a disparue depuis. Il y avait également un mec, noir avec un chapeau, assis à la place de Louvin qui n'est venu qu'une fois dans l'émission (il a sorti qu'une seule vanne) et qu'on a plus vu depuis.

solic
solic
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:57:51

Y a des remplaçants de réserve au cas où le nombre de chroniqueurs dispose est trop petit. Bon dernièrement c'est Combal qui occupe la place.

N. Rey a posé de bonnes questions, c'est quelqu'un de natueellement calme et réservé, il a quand même 1 ou 2 phrases intéressantes de temps en temps. Il est pas la tout le temps de toute manière.

J'espère que Chassaing soetira de son slence et qu'elle vanne et se fasse vanner par les autres. Qu'elle s'amuse un peu quoi.

Des fois il faudrait changer de place les élèves pour que tour le monde participe!

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:12:22

Rey il sert à quedalle pareil pour le vieil animateur ressorti du placard la je sais plus son nom philippe jcrois

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
14 novembre 2012 à 18:23:26

Vandel non ?

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 novembre 2012 à 18:33:14

Philippe Vandel est connu pour bouffer les restes des poubelles à la TV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 19:17:29

Enora j'en peux plus faut qu'elle parte :snif:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:51:32

Je tenais à le dire depuis longtemps mais fallait une occasion là c'est le moment, pourquoi mettre deux pubs pendant l'émission si c'est pour finir comme ça alors qu'il y'a moyen de caser une pub à la moitié de l'émission ?
Non parce que c'est la 2ème fois en deux jours que l'émission finit comme ça.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
14 novembre 2012 à 19:55:46

Pas de combal, pas de chameroy, quasiment pas d'images passées à la TV, c'était quoi ce bordel aujourd'hui ?

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
14 novembre 2012 à 20:02:16

Euh Combal et Chameroy étaient là :oui:

Sinon c'est vrai que c'est énervant quand ils finissent en vitesse un peu n'importe comment.

L'émission a battu hier son record d'audience historique avec 647.000 spectateurs, loin devant Vous êtes en direct (350.000) !

Aiminem
Aiminem
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:31:52

Et dire que y'a 3 semaines Morandini se ventait à directement à Cyril Hanouna de répondre aux exigences de ses patrons quand TPMP peinait à démarrer :rire:

grosllande2012
grosllande2012
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:32:21

:rire: morandini aurait du la fermer parce que son émission elle fait bien pitié

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
14 novembre 2012 à 20:51:12

Le plus drôle c'est que lors de la lettre de Morandini, TPMP était à un niveau moyen genre 400 000, et juste après cette lettre, les audiences ont pas arrêtées de monter et depuis ils ont toujours battus Morandini :rire:

john-morrison2
john-morrison2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:41:32

J’espère que de nombreux trolls ont envoyés des messages à Morandini, j'imagine trop sa rage à ce pseudo journaliste :rire:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 50
15 novembre 2012 à 01:06:55

Louvin depuis 2-3 émissions est un peu plus sympa et intéressant par rapport à ses débuts, j'ai l'impression qu'il commence à trouver sa place dans l'équipe, il était temps vous me direz.

Par contre Alexia rien à faire, je ne peux pas l'encadrer d'une force... Le pire c'est que ça se sent que Cyril et les autres chroniqueurs (Enora et Carrière notamment) lui parlent avec le frein à main, ils n'osent pas vraiment aller la chercher alors qu'il y a matière tellement elle a produit de la merde.
Elle en est fière en plus, à sa place je me cacherais plutôt que de vanter les mérites d'émissions aussi puantes et détestables.

Concernant N.Rey, certains le trouvent trop effacé mais disons que c'est son style à lui, il n'intervient pas pour rien dire comme certains. Exemple avec Enora qui est encore plus gonflante cette année, c'est presque la co-animatrice tellement on la voit, ça devient chiant à la longue.
Et puis il revient de très très loin (il est vraiment dépressif d'ailleurs), ça fait quand même plaisir de le revoir, je vous conseille l'un de ses bouquins que j'avais trouvé réussi : 13 minutes, un style d'écriture assez plaisant.

+ L'hebdo' est annulée demain, c'est dommage car c'est la meilleure émission à chaque fois, plus drôle que les quotidiennes.

Catblock
Catblock
Niveau 10
15 novembre 2012 à 03:00:24

Oui je suis content que Rey soit là, en plus d'être une personne vraiment cultivée et être donc un vrai atout dans l'équipe ses remarques sont souvent pertinentes. Louvin aussi, je commence à l'apprécier, il perd son ton hautain et commence à lui aussi participer aux jeux ("tes veuch on dirait une teuch"). Alors qu'Enora me gonfle toujours autant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment