Louvin depuis 2-3 émissions est un peu plus sympa et intéressant par rapport à ses débuts, j'ai l'impression qu'il commence à trouver sa place dans l'équipe, il était temps vous me direz.
Par contre Alexia rien à faire, je ne peux pas l'encadrer d'une force... Le pire c'est que ça se sent que Cyril et les autres chroniqueurs (Enora et Carrière notamment) lui parlent avec le frein à main, ils n'osent pas vraiment aller la chercher alors qu'il y a matière tellement elle a produit de la merde.
Elle en est fière en plus, à sa place je me cacherais plutôt que de vanter les mérites d'émissions aussi puantes et détestables.
Concernant N.Rey, certains le trouvent trop effacé mais disons que c'est son style à lui, il n'intervient pas pour rien dire comme certains. Exemple avec Enora qui est encore plus gonflante cette année, c'est presque la co-animatrice tellement on la voit, ça devient chiant à la longue.
Et puis il revient de très très loin (il est vraiment dépressif d'ailleurs), ça fait quand même plaisir de le revoir, je vous conseille l'un de ses bouquins que j'avais trouvé réussi : 13 minutes, un style d'écriture assez plaisant.
+ L'hebdo' est annulée demain, c'est dommage car c'est la meilleure émission à chaque fois, plus drôle que les quotidiennes.