CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 15:05:04

Le 18 avril 2016 à 23:20:54 Flight_man a écrit :

Le 18 avril 2016 à 20:06:45 TheWankingDead a écrit :
WTF Dussart qui a une chronique dans Vendredi tout est Permis ?! :ouch:

L'extrait qu'ils ont passé montre le Eric Dussart tel qu'on le connait. Le type qui fait une séquence entière sur des petits problèmes d'élocution.
Je me demande ce que vont donner ces 4/3!

Je parlais pas du contenu, mais du fait qu'il soit chroniqueur chez Arthur. Ça m'a surpris car au dernière nouvelle, Dussart était toujours dans TPMP.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:00:01

Clio encore la ce soir, normalement Enora doit revenir on va voir comment ça se passe entre elles...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 16:23:25

Au pire on s'en fout non ? :(
C'est pas une télé réalité, savoir qui s'entend bien avec qui, moi ça m'importe peu.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:25:27

Savoir si elles s'entendent je m'en fout oui mais je veux voir si Enora va faire ses petits gestes ou des petits commentaires comme elle fait avec Erika par exemple...
Mais bon on va encore dire que je m'acharne sur Enora, qu'elle est gentille avec tout le monde, sans aucune contradictions etc... :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 16:31:25

Personne dit que Enora est gentille avec tout le monde.
Mais s'attacher à "des petites phrases" ou autre, durant les débat pour juger une quelconque entente je trouve ça un peu ridicule.
C'est comme ça dans la vie de tout les jours, les gens se font des réflexions au taff en cours entre eux, c'est pas pour autant qu'on peut pas se blairer.

On se croirait sur la page d’accueil de yahoo.fr, qui font un article à chaque fois qu'il y a ce genre de phrase en la présentant comme une "polémique" alors qu'il n'y a rien du tout :rire:

Message édité le 19 avril 2016 à 16:35:47 par TheWankingDead
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:35:41

Bon je pense que ça sert à rien de débattre de toute façon on sera pas d'accord :ok:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 16:41:20

Mais c'est quoi le débat, je vois pas trop en fait ?
Analyser toute les phrases d'Enora pour voir si elle s'entend avec Clio ? Quel est le but ?

Message édité le 19 avril 2016 à 16:41:37 par TheWankingDead
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
19 avril 2016 à 16:45:26

Clio est souvent là maintenant. Je pensais qu'elle ferait que le vendredi.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 avril 2016 à 16:48:03

Non pas analyser je m'en fout d'un côté mais on le voit bien souvent quand Erika parle elle fait une tête de blasée ou fait des signes a ceux qui sont en face... je crois même que dans des 4/3 on voyait qu'elle disait des trucs à Lemoine, Issa, Isabelle (enfin ceux qui sont à côté d'elles quoi)

Et vu que j'en suis a la "page d'accueil Yahoo" j'ai vu sur Twitter que Dussart à retweeter des trucs sur Lemoine https://twitter.com/tomfontain/status/722379365191938048
De son côté lui il a l'air de s'en foutre https://twitter.com/JeanLucLemoine/status/722427141099556864

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 16:57:44

Mais tu as vu la tête de Delormeau hier quand il a appris qu'il irait sur le bateau avec Erika ? Et la tronche qu'il tirait tout le long ? C'est pas juste parce qu'il portait ce déguisement. Erika saoule tout le monde et pas que Enora. :ok:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
19 avril 2016 à 17:02:31

J'ai l'impression que personne n'aime Erika dans l'équipe.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:06:41

TPMP c'est un peu comme un troupe d'ado boutonneuses, si une des "fortes têtes" s'acharne sur quelqu'un tout le monde suit et vu qu'Enora ne l'aime pas....

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 17:32:42

Oui mais non, à la base c'est Delormeau qui était en conflit avec Erika avant même d'arriver sur d8. Aucun rapport avec Enora

Puis faut reconnaître qu'Erika est quand même assez spéciale, moi elle me saoule aussi de plus en plus on dirait vraiment qu'elle se force à faire l'idiote.

Message édité le 19 avril 2016 à 17:33:02 par TheWankingDead
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 avril 2016 à 17:34:52

Je ne la supporte plus aussi.
Mais j'aime encore moins quand on s'acharne sur quelqu'un de gentil et surtout quand on prend la personne de haut (cf enora)

PhoqueYou57
PhoqueYou57
Niveau 8
19 avril 2016 à 17:35:37

Desperate Housewives , comment allez-vous ? [[sticker:p/1kkl]]
Ce topic est passionnant , voir des gens se prendre la tête sur des sujets tellement non-importants , j'adore. :bave:
Et après TPMP critique la TV réalité , à en juger ce topic , les téléspectateurs de cette émission sont pas à un niveau plus élevé. [[sticker:p/1kkn]]

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 avril 2016 à 17:48:56

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352476-exclu-en-septembre-cyril-hanouna-sera-en-direct-a-16h-sur-europe-1-et-du-lundi-au-vendredi-en-direct-a-19h-sur-d8.html

Merde, ils vont faire comment les Carrière, Viaud, Ithurbide et toute l'équipe B ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 18:17:05

Et qu'est-ce que tu penses du random dégénéré totalement a côté de la plaque qui vient porter un jugement de masse avec un raisonnement de niveau CP?

Tout ça avec un air bien hautain et sûr de lui en plus, typique du gars qui a si peu de logique que l'idée même qu'éventuellement il peut dire de la merde ne lui traverse même pas l'esprit.
Si tu es incapable de faire preuve de bon sens essaie au moins d'être aimable, ça aurait pu rendre ton poste légèrement moins agaçant, n'oublie pas que tu t'adresses à des êtres humains la.

Message édité le 19 avril 2016 à 18:17:51 par Pseudo supprimé
FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
19 avril 2016 à 18:48:15

Le 19 avril 2016 à 16:00:01 Michael[7]Owen a écrit :
Clio encore la ce soir, normalement Enora doit revenir on va voir comment ça se passe entre elles...

A mon avis, on va avoir droit à du "ma chérie", "ma copine", etc...
C'est toujours comme ça au début! Après, si Clio est trop présente, ça va commence à casser

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 avril 2016 à 19:08:53

Ithurbide + Clio :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 avril 2016 à 19:11:06

Le 19 avril 2016 à 19:08:53 London-Keyes a écrit :
Ithurbide + Clio :hap:

[[sticker:p/1kki]]