CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 avril 2016 à 20:29:40

Estelle est encore là parfois la semaine :(
A l'inverse c'est rare qu'elle soit là le Vendredi, je pense qu'elle remplace Viot.

Sinon le duplex des Chevalier du Fiel WTF :rire:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 avril 2016 à 21:04:00

Je pense que c'est pas forcément facile pour elle d'enchainer 3 ou 4 heures d'émission.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 avril 2016 à 22:29:36

Oui j'y avais pas pense.
Mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle est moins la la semaine, ou alors j'entends plus Hanouna la vanner sur domenech :noel:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
15 avril 2016 à 22:34:23

Le 15 avril 2016 à 22:29:36 JerichoTheBest a écrit :
Oui j'y avais pas pense.
Mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle est moins la la semaine, ou alors j'entends plus Hanouna la vanner sur domenech :noel:

Surement qu'elle est moins la, Hanouna ne renouvelle jamais ses blagues.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:17:31

Enora revient demain, Clio est la ce soir :cool:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 avril 2016 à 13:23:17

Clio :coeur:

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
18 avril 2016 à 13:24:37

Non mais Clio ne sert à rien comme Shera faut qu'Hanouna se reconcentre un peu dans les bons chroniqueurs sinon les gens vont zapper l'émission.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 13:35:10

Qu'il vire déjà Issa après on verra...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 avril 2016 à 13:43:35

Le 18 avril 2016 à 13:24:37 LuckySoul a écrit :
Non mais Clio ne sert à rien comme Shera faut qu'Hanouna se reconcentre un peu dans les bons chroniqueurs sinon les gens vont zapper l'émission.

Clio n'est pas plus inutile que Valérie Benaim.
Entre les 2 je préfère Clio, qui ne rigole pas comme une bécasse toute les 5 minutes pour rien :oui:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
18 avril 2016 à 13:57:08

Bénaïm, sa seule fonction c'est de lancer les rires. C'est un peu l'équivalent des rires enregistrés dans les séries TV.
Sinon, ça m'a trop fait rire de voir qui a remplacé Eno l'autre jour. C'était Shera, la meuf qui a autant de culture et de vocabulaire que ma table basse.

Message édité le 18 avril 2016 à 13:57:19 par Flight_Man
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 14:15:34

Et encore t'insultes ta table basse :hap:

goran63
goran63
Niveau 10
18 avril 2016 à 15:32:14

Ce soir encore Julien Lepers

trust67
trust67
Niveau 17
18 avril 2016 à 16:18:39

la question est de savoir si vous voulez juste une chroniqueuse hyper sexy qui parle pas .
ou une moche qui parle beaucoup ? :hap:

en gros juste le coté culture ou juste le décolleté hyper plongeant . :o))

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
18 avril 2016 à 16:27:27

Erika avait un peu des deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2016 à 16:39:19

C'est vrai que niveau chroniqueuse, il les a vraiment prises pour leur physique.
Si tu regardes du côté des mecs ils ont tous une personnalité avec laquelle ils peuvent jouer ou se faire vanner dessus, mais les meufs putain a part Isabelle et Erika qui sont quand même assez perchés bah... c'est juste des jolies filles quoi.

A la limite Enora essaie de se donner un genre mais bon jouer les détracteurs déjà dans TPMP c'est compliqué vu que les potes de Cyril sont intouchables, et c'est d'autant plus compliqué quand t'as ni la culture ni l'intelligence requise. Si tu la compare aux autres gars qui ont ce rôle a la TV (Zemmour a l'époque de ONPC faisait ca bien, et encore il en dit de la merde) ca fais vraiment très très cheap.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 16:56:21

Toute façon il a pas l'air de vouloir le cacher qu'il les prend surtout pour le physique... Clio quand elle avait son décolleté il a sorti une phrase du genre "elle reviendra souvent" ou un truc comme ça et il avait dit exactement pareil pour Caroline Ithurbide :hap:
Mais bon après c'est pas parce qu'elles sont sexy qu'elles sont forcément connes... :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 avril 2016 à 17:08:00

C'est pas comme si c'était le seul à choisir des filles sexy, c'est pareil pour les 3/4 du PAF les gars :hap:

Concernant le décolleté de Clio, elle était déjà très sexy quand elle était sur l'Equipe 21. Personne l'oblige à s'habiller comme ça pour donner une certaine image. C'est juste une belle fille bien dans sa peau et qui s'assume je vois rien de mal à ça :oui:

Le plus dur dans cette émission c'est que, pour se faire une place il faut être un personnage. Pour ça il faut s'inscrire sur la durée car c'est pas en 1 émission que ça vient.
Mais c'est vrai que niveau filles on a déjà tout : Isabelle "la perché", Erika "la teubé, Enora "la gueularde & Benaim "béni oui oui". Il y a pas beaucoup d'autre option pour les nouvelles.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:16:41

C'est vrai que tous ceux qui sont arrivés plus tard et qui ont réussi à se faire une place c'est ceux qui ont un personnage (Verdez, Delormeau, Isabelle, Erika...) à part Issa qui est la juste pour son amitié avec Cyril et un peu Courbet. Tous les autres soit ils sont vites parti soit on les voit que le vendredi ou une fois tous les 3 mois (Nadège, Caro, Viot...)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:21:28

http://www.star24.tv/enjoyphoenix-elle-se-devoile-sans-maquillage257/

J'viens de voir ça sur le forum actualité , j'imagine que cette info à la con va être abordée ce soir , comme la coupe de Kev :nonnon: ...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 avril 2016 à 17:23:53

Y'a des chances, surtout que depuis qu'elle a fait DALS chaque info sur elle passe dans TPMP :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment