Pour Nabilla j'avais écouter un peu son interview dans 7 à 8 et je trouvais qu'elle était plus naturelle, plus mature... puis la elle repart dans ses caprices de starlettes de télé-réalité en demandant de pas mettre Enora et Delormeau
Et le pire dans tout ça c'est qu'Hanouna la défend à fond et est obligé de demander ce qu'il doit faire. Bon finalement elle a l'air de vouloir faire la paix avec Delormeau mais pas Enora. Si Cyril baisse son froc je sens qu'Enora va pas laisser passer (et je serais d'accord sur ce coup)
Toute façon Nabilla veut être vue à la télé (d'abord pour la promo de son livre puis c'est son truc) donc même si il lui disait "Ils seront la, soit tu vient soit tu vient pas" je suis sur qu'elle viendrait quand même 
Sinon Issa ça se voit que c'est un bon pote de Cyril, déjà il sert a rien dans l'émission en plus maintenant il peut arriver avec 20 minutes de retard, il rigole pour rien, se lève quand il veut, est toujours hs, c'est le seul à dire "tu" à Cyril (même ses potes comme Lemoine ou Benaïm le vouvoient) 
Et sinon je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que Camille Combal quand il présente il a pas mal de mimiques de Hanouna
J'ai regarder la fin de son prime (qui avait l'air pas mal d'ailleurs) et j'ai remarquer ça...