CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Teffect
Teffect
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:42:18

Il ferait mieux de faire DALS Chameroy vu qu'il va rien faire d'autre de sa vie

Teffect
Teffect
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:43:01

Ournac fait qu'il dégage, il est mauvais animateur et mauvais comédien

trust67
trust67
Niveau 17
14 avril 2016 à 20:45:42

obispo a l'époque est partie a l'arrivé de conbalt .
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2080665/2014/10/09/Que-s-est-il-passe-entre-Obispo-et-Camille-Combal.dhtml

c'est pas juste une nabilla .
et si tu as souvent les mêmes invitées c'est que beaucoup d'invités sont comme nabilla .
et ne veulent pas venir dans l'émission a cause d'untel ou untel .

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
14 avril 2016 à 21:12:42

2ème fois qu'il met l'extrait du film avec Jackie Chan en disant que c'est japonais :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:08:59

Pour Nabilla j'avais écouter un peu son interview dans 7 à 8 et je trouvais qu'elle était plus naturelle, plus mature... puis la elle repart dans ses caprices de starlettes de télé-réalité en demandant de pas mettre Enora et Delormeau :( Et le pire dans tout ça c'est qu'Hanouna la défend à fond et est obligé de demander ce qu'il doit faire. Bon finalement elle a l'air de vouloir faire la paix avec Delormeau mais pas Enora. Si Cyril baisse son froc je sens qu'Enora va pas laisser passer (et je serais d'accord sur ce coup)
Toute façon Nabilla veut être vue à la télé (d'abord pour la promo de son livre puis c'est son truc) donc même si il lui disait "Ils seront la, soit tu vient soit tu vient pas" je suis sur qu'elle viendrait quand même :hap:

Sinon Issa ça se voit que c'est un bon pote de Cyril, déjà il sert a rien dans l'émission en plus maintenant il peut arriver avec 20 minutes de retard, il rigole pour rien, se lève quand il veut, est toujours hs, c'est le seul à dire "tu" à Cyril (même ses potes comme Lemoine ou Benaïm le vouvoient) :pf:

Et sinon je sais pas si vous avez remarquer mais je trouve que Camille Combal quand il présente il a pas mal de mimiques de Hanouna :noel: J'ai regarder la fin de son prime (qui avait l'air pas mal d'ailleurs) et j'ai remarquer ça...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:18:16

968 000 téléspectateurs pour Camille , 4.4% de part de marché .

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:24:55

Le mec qui explose les scores de tous les spin off et même d'un programme phare comme la Nouvelle Star :rire:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:25:56

1.388.000 téléspectateurs (6,6% de pda) pour TPMP

Abusé le taux de rétention qu'il réussi à maintenir. Le poulain va aller loin en restant dans l'écurie Hanouna :oui:

Teffect
Teffect
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:35:22

C'est le seul avec Lemoine qui cartonnent en prime, le reste de la team Hanouna ils bident à chaque fois (surtout Enora :rire: )

Delormeau à la rentré aura des émissions et je pense que lui aussi fera de bonnes audience

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:41:20

Pour info, Lemoine reste le détenteur du spin off sans Cyril ayant le mieux fonctionné

Pour le meilleur des 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Divertissement à base de best-of et de quelques scènes tournées pour l'occasion.

Face à une concurrence très clémente, l'audience du programme est la suivante : 1 054 000 téléspectateurs soit 5 % de PdA. D8 se classe ainsi 5e chaîne nationale. Excellents scores sur toutes les cibles : 9,4 % de PdA sur les 25-49 ans : 3e chaîne nationale ; 8,6 % sur les ménagères < 50 ans : 3e chaîne nationale ; 13,1 % sur les 15-34 ans : 3e chaîne nationale.

http://www.leblogtvnews.com/2015/01/audience-du-meileur-des-4-3-sur-d8-et-revoir-l-emission.html

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
15 avril 2016 à 09:46:32

Le 15 avril 2016 à 09:24:55 GigaHeartz a écrit :
Le mec qui explose les scores de tous les spin off et même d'un programme phare comme la Nouvelle Star :rire:

j'enfonce une porte mais COMBAL est vachement apprécié par tout le monde! et puis il y avait le direct qui l'a porté

en tout cas il fait un meilleur score que le premier prime qu'il avait fait celui avec son équipe radio

le JDB avait fait combien que je me marre ?

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:08:00

En même temps le plus gros score de Lemoine c'est parce que son émission est directement liée à TPMP.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
15 avril 2016 à 10:15:51

Startsplint :

En même temps le plus gros score de Lemoine c'est parce que son émission est directement liée à TPMP.

Mais ça reste très bien payé pour un best-of avec peu d'inédits

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
15 avril 2016 à 10:40:00

L'émission de Combal était nul quand même.
Mais elle a du être vachement rentable pour la production...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 avril 2016 à 11:20:54

J'ai raté l'émission de Combal c'était mauvais vraiment ? Ca vaut le coup de mater en replay ? :(

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
15 avril 2016 à 12:11:02

Honnêtement c'était mi figue mi raisin

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 avril 2016 à 19:18:42

Estelle Denis reléguée au vendredi...

trust67
trust67
Niveau 17
15 avril 2016 à 19:47:13

Reléguée de quoi ?
Elle fait tous les jours tpms .

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
15 avril 2016 à 20:06:34

Lopez est insupportable

J'aime pas sa tête déjà, je saurais pas l'expliquer

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 avril 2016 à 20:18:37

Je l'aime bien.
Et oui merci je sais qu'elle présente TPMS :hap: mais elle faisait chroniqueuse du lundi au jeudi dans TPMP avant, maintenant on la voit que le vendredi c'est dommage. Surtout pour mettre Issa, Clio (même s'il est bonne) ou Shera.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment