Ouais enfin le type ancien reporter qui se met a poil devant les patrons d'une chaîne m'ouais. Il a pas 20 ans j'ai trouve ça un peu gênant ![]()
Et ça m'étonne pas de sept a huit ils essayent de faire le Buzz en interviewant Nabilla c'est TF1 quoi. Le procès est même pas terminé... Incroyable de voir ça.
Je pense que le problème c'est que l'émission tourne trop en rond, ça fait 3 ans que les débats sont les mêmes, Koh Lanta, Nouvelle Star, The Voice. 3 ans que les chroniqueurs nous rabâchent la même chose. Quand ils ont un délire ils ne le lâchent plus pendant 6 mois ou plus (Delormeau le gay, le couple Camille/Cyril, Lemoine l'asiat,...) A un moment on a fait le tour il n'y a plus de surprise. Quand Gilles a commencer à péter des câbles c'était drôle, maintenant ça saoule tout le monde.
Le seul moyen de rendre à nouveau l'émission intéressante c'est de renouveler toute l'équipe de chroniqueurs pour avoir des nouvelles personnalités.
Le 11 avril 2016 à 21:32:35 TheWankingDead a écrit :
Je reviens sur l'itw de Nabilla que je n'ai pas regardé, mais je trouve ça a abusé cette tribune qu'on lui offre (avant même son jugement).
En même temps à partir du moment ou elle est en couple avec la victime qu'est ce que le jugement peut encore vouloir dire ? Si ça tombe elle a été jugée depuis longtemps en plus...
Ca va être difficile de déloger l'équipe type. Si c'est pour prendre des nouveaux et les retrouver les vendredis, aucun intérêt. Pour certains c'est leur seule source de revenus (enora, benaim, jean-michel) donc pour les faire partir ceux-là, ça sera difficile.
Énora fait son prime, et Benaim quelques émission de merde genre le concours ou dominos truc.
D8 suit avec "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. L'émission avec Olivier Marchal a été suivie par 1,55 million de fanzouzes, soit 7,1% du public.
Mieux que les autres jours mais en deçà de leurs scores habituels de janvier/février/mars.
En même temps à partir du moment ou elle est en couple avec la victime qu'est ce que le jugement peut encore vouloir dire ? Si ça tombe elle a été jugée depuis longtemps en plus...
Je parlais plutôt de la tournure que ça prends. Elle en fait un business de cette affaire avec la vente de son livre derrière.
Elle change son fusil d'épaule en arrêtant de faire "la bimbo", mais tout ça n'est que de la com'. Et ça me gave qu'on lui fasse tant déloge qu'on ne ferait évidement pas à une anonyme pour la même affaire.
Nabilla est une coquille vide qui en est là grâce a une vieille réplique quand même (t'as pas de shampoing).
je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que c'est le cas depuis le début, tout est calculé par les gens qui sont derrière elle depuis son buzz avec son allo. Après une fois que ce genre de personnes ont percé c'est difficile de s'en débarrasser, les médias n'ont même pas le choix.
Le 12 avril 2016 à 08:36:19 London-Keyes a écrit :
Ca va être difficile de déloger l'équipe type. Si c'est pour prendre des nouveaux et les retrouver les vendredis, aucun intérêt. Pour certains c'est leur seule source de revenus (enora, benaim, jean-michel) donc pour les faire partir ceux-là, ça sera difficile.
C'est clair, mais je vois que ça pour rendre l'émission de nouveau attractive
Et même je suis pas sur que ça suffise, ils peuvent pas continuer comme ça tous les jours pendant 3 ans à faire leur émission en suçant la bite de Plaza...
Cyril, hier, qui dit: "Personne ne vous insultera, à part le mec à qui vous l'avez offert. Parce que lui il doit être en train de rigoler avec son..." phrase coupée par Delormeau
Ça y est, c'est acté le "coming-out" de Matthieu ![]()
Le 12 avril 2016 à 18:05:14 IlluminHappy a écrit :
Cyril, hier, qui dit: "Personne ne vous insultera, à part le mec à qui vous l'avez offert. Parce que lui il doit être en train de rigoler avec son..." phrase coupée par DelormeauÇa y est, c'est acté le "coming-out" de Matthieu
Pas encore apparemment. Je le répète, c'est absolument ridicule toute cette histoire. Qu'il mente complétement en disant être avec des femmes alors, mais parler de ses ex et partenaires avec la formule "Une personne/des personnes/la personne" pour ne pas citer le sexe c'est grotesque.
Il me fait vraiment de la peine, il semble croire sincèrement que les gens ne s'en doute pas, il est d'une naïveté qui attend la stupidité dans ce cas.
Lagaf ce soir , j'l'aime bien , j'ai encore de très bons souvenirs du Big Deal .
Énorme le bigdil oui ![]()
Quand il appelait les end au téléphone avec sa tête de fou ![]()
Le 12 avril 2016 à 18:30:28 Quinn_Dexter a écrit :
Le 12 avril 2016 à 18:05:14 IlluminHappy a écrit :
Cyril, hier, qui dit: "Personne ne vous insultera, à part le mec à qui vous l'avez offert. Parce que lui il doit être en train de rigoler avec son..." phrase coupée par DelormeauÇa y est, c'est acté le "coming-out" de Matthieu
Pas encore apparemment. Je le répète, c'est absolument ridicule toute cette histoire. Qu'il mente complétement en disant être avec des femmes alors, mais parler de ses ex et partenaires avec la formule "Une personne/des personnes/la personne" pour ne pas citer le sexe c'est grotesque.
Il me fait vraiment de la peine, il semble croire sincèrement que les gens ne s'en doute pas, il est d'une naïveté qui attend la stupidité dans ce cas.
Ptet qu'il est bi, et qu'il s'en fout de préciser si c'est mec ou femme...
Le 12 avril 2016 à 19:29:03 saeba-san a écrit :
et qu'il s'en fout de préciser si c'est mec ou femme...
C'est pas une question de le "préciser", c'est que dans un langage courant et naturel (donc si il s'en foutait) il aurait eu l'occasion de dire mec ou nana ou autres, ou un il/elle.
C'est qu'il s'en fout pas du tout si il se force autant à dire "une personne/la personne" en évitant d'en dire plus.
Non parce que quand il s'est tapé une femme (pour avoir son diplome au canada) il le dit, mais quand c'est un mec, il dit "la personne"
Je ne pense pas qu'il soit bi, ou du moins, plus depuis longtemps. Enfin c'est connu que Delormeau est gay, je comprend pas vraiment pourquoi il y a une omerta sur ça. Sur NRJ12 il faisait encore plus la follasse parfois.
Ouais possible, pas de quoi en faire une affaire d'état non plus.
"Pas encore apparemment. Je le répète, c'est absolument ridicule toute cette histoire. Qu'il mente complétement en disant être avec des femmes alors, mais parler de ses ex et partenaires avec la formule "Une personne/des personnes/la personne" pour ne pas citer le sexe c'est grotesque.
Il me fait vraiment de la peine, il semble croire sincèrement que les gens ne s'en doute pas, il est d'une naïveté qui attend la stupidité dans ce cas."
il s'en fout peut-être pas, mais personnellement j'ai du mal à trouver ça intéressant de savoir si c'est un homme, une femme, un trans ou autre ![]()
Spotted
!
C'est pas Verdez ou je sais plus qui qui trouvait que c'était honteux de faire de l'auto promo ??? (Chose que vient de faire hanouna)
Ouai il me semble que c'est Verdez .
Il est plus a une contradiction près...
Mdr les gros débats... "Avec quel animateur voudriez vous partir en vacances", "Marco du bachelor vire Laurie l'une de ses prétendantes !!!!". Y'a pas a dire ils se focalisent sur les débats de fonds.