moi l'émission me fait sourire encore je n'exige pas d'eux qu'ils critiquent en faisant les bobos une autre émission mais bon la baisse ne les empêche pas de sortir encore la tête de l'eau! je ne me focalise pas trop sur les audiences mais rester à +1millions en temps de polémique et autre je trouve sa épatant sans être un fanboy hardcore! beaucoup d'animateurs fragiles se seraient dégonflés vu ce qu'ils ont pris dans les dents... la fin de saison est proche on leur laisse 2 mois pour se reposer et revenir au mieux à la rentrée (D8 sans TPMP ne marchera plus ; c'est leur programme Clé)
pour en revenir sur les gossips d'Enora vs Erika franchement ce qui me saoule c'est que les gens donnent tellement d'importance à sa que s'en devient ridicule! Enora sera encore reconduite je pense tout comme Verdez il faut vous y faire,Chameroy aurait glissé en équipe B j'aurais rien dit là aussi on en fait des caisses!
j'espère vraiment qu'Hanouna repensera un peu sa copie à la rentrée! mais bon des éternels insatisfaits y'en aura toujours!
j'espère voir Shera un peu plus longtemps en émission 2 direct c'est trop peu pour moi pour être ferme sur un verdict !