CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:52:10

moi l'émission me fait sourire encore je n'exige pas d'eux qu'ils critiquent en faisant les bobos une autre émission mais bon la baisse ne les empêche pas de sortir encore la tête de l'eau! je ne me focalise pas trop sur les audiences mais rester à +1millions en temps de polémique et autre je trouve sa épatant sans être un fanboy hardcore! beaucoup d'animateurs fragiles se seraient dégonflés vu ce qu'ils ont pris dans les dents... la fin de saison est proche on leur laisse 2 mois pour se reposer et revenir au mieux à la rentrée (D8 sans TPMP ne marchera plus ; c'est leur programme Clé)

pour en revenir sur les gossips d'Enora vs Erika franchement ce qui me saoule c'est que les gens donnent tellement d'importance à sa que s'en devient ridicule! Enora sera encore reconduite je pense tout comme Verdez il faut vous y faire,Chameroy aurait glissé en équipe B j'aurais rien dit là aussi on en fait des caisses!

j'espère vraiment qu'Hanouna repensera un peu sa copie à la rentrée! mais bon des éternels insatisfaits y'en aura toujours!

j'espère voir Shera un peu plus longtemps en émission 2 direct c'est trop peu pour moi pour être ferme sur un verdict !

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
08 avril 2016 à 15:02:01

sa épatant sans être un fanboy hardcore

:rire:

Baymax
Baymax
Niveau 11
09 avril 2016 à 09:53:27

Depuis que Chameroy a quitter l'émission l'audience ne fait plus que descendre.
Ah je suis content :content:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:36:04

de là à ce que certains pensent que Chameroy était la clé de voute de TPMP c'est très drôle pdt longtemps on lui crachait à la gueule mais le pauvre petit a été viré du coup on compatie

ce topic est vide le vendredi sa me surprend même pas !

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
09 avril 2016 à 15:22:37

Je vous conseille vivement l'extrait de l'émission d'hier "Les chroniqueurs se transforment en animaux" pour l'imitation d'Erika Moulet, j'ai pris un gros fou rire devant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 15:47:01

Elle imite bien le cheval j'ai trouvé :hap:

Keh_A_Panache
Keh_A_Panache
Niveau 9
09 avril 2016 à 16:02:50

Je viens de voir le replay et c'est de la merde :pf:

Vous avez quel âge ?

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
10 avril 2016 à 21:10:37

Le 07 avril 2016 à 13:08:49 LuckySoul a écrit :
Comme si le beau temps empêchait les gens de regarder la télé :rire:

Oui, c'est la raison pour laquelle une saison s'arrête en juin, raison pour laquelle les chaines investissent moins l'été, et pour laquelle ils mettent des programmes fort à la rentrée.
Quand il fait beau, les gens passent moins de temps devant la télé, c'est quelque chose qui est connu depuis très très longtemps.

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
10 avril 2016 à 22:54:38

Oui, c'est la raison pour laquelle une saison s'arrête en juin, raison pour laquelle les chaines investissent moins l'été, et pour laquelle ils mettent des programmes fort à la rentrée.

Quand il fait beau, les gens passent moins de temps devant la télé, c'est quelque chose qui est connu depuis très très longtemps.

Oui enfin faut pas rêver les chutes d'audiences en ce moment c'est pas le beau temps sachant qu'il fait moche. Et passer de 1,8 à 1,3 mouais. Enfin bref TPMP se casse la gueule c'est normal.

_-SonGoku-_
_-SonGoku-_
Niveau 6
11 avril 2016 à 03:49:42

Les audiences du Prime spécial Las Vegas diront si TPMP chute réellement.

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
11 avril 2016 à 07:39:54

Les primes et les quotidiennes sont incomparables en termes d'audience.

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
11 avril 2016 à 08:47:59

Je pense que la chute d'audience est du au changement de ton de l'émission.
Ils font beaucoup plus (beaucoup trop de débat), trop de blabla sur des émissions débiles et vues 100 fois (genre le énième débat sur la Nouvelle Star ou The Voice).
Et sans parler de leur débat stupide sur la ligue des champions des animateurs. Ca intéresse vraiment des gens de savoir si Thierry Beccaro est en ligue 1 ou en ligue 2?

Enfin bref, ça manque de légèreté, de fun. L'énorme majorité des gens qui regardent TPMP le regarde pour se marrer devant les pitreries d'Hanouna, les happening, etc...

Keh_A_Panache
Keh_A_Panache
Niveau 9
11 avril 2016 à 09:32:56

Je pense que la chute d'audience est du au changement de ton de l'émission.

Exactement, avant on se taper des barres devant une émission imprévisible et là on se tape une émission plus consensuelle avec des faux débats ou tu connais déjà les arguments de chacun,...

C'est ironique qu'au départ de Chameroy le fragile toujours rempli de doute, c'est l'émission elle même qui s'est Chamoirisé en utilisant la carte de la facilité pour tenter de se reposer sur leur acquis...

Ca fait 3 semaines que je matte plus. Je vais certainement matter Vegas mais sans grande conviction :-(

sharingan[03]
sharingan[03]
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:40:10

Je trouve toujours l'émission fun perso. Ils essaient parfois de tenter des nouvelles choses, après bon voilà, y'aura toujours des émissions de meilleures qualités que d'autres...

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
11 avril 2016 à 20:22:52

Peut être que tout simplement le concept est à bout de souffle...
En tout cas, ne voir personne sur ce topic un lundi soir à 20h22, c'est quand même révélateur...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:26:03

Faut dire que JVC bug aussi :noel: . Respawn :nonnon: ...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 avril 2016 à 20:30:31

Ouais c'est jvc cette merde...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 avril 2016 à 21:15:36

Y'a que moi qui trouve ça dégradant le strip tease de JMM ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 avril 2016 à 21:32:35

Dégradant non faut pas abuser.
Mais c'est du déjà vu ils l'ont fait 100 fois déranger une réunion ça n'a plus de saveur maintenant.

Je reviens sur l'itw de Nabilla que je n'ai pas regardé, mais je trouve ça a abusé cette tribune qu'on lui offre (avant même son jugement).

Teffect
Teffect
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:15:56

C'est un gros coup de com Nabilla, on sait tous qu'elle retournera pas en prison, moi j'ai bien aimé l'itw

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment