Ah oui du coup faut voir la pdm pour cette histoire de chaîne qui a changé, moi perso j'ai pas eu de problèmes je suis sur canalsat ![]()
j'ai rien eu moi hier j'appréciais l'émission
Isabelle épique vers la fin avec ses 2 collègues du badminton! même Youn hallucinait ! ![]()
Je viens de voir la séquence "polémique" qui a tant fait parler sur twitter. Je m'attendais à un truc de dingue, mais y a rien du tout en fait ![]()
OK Enora fait la blaser après la "blague" de Erika, mais si on regarde bien, tout le monde est blasés. Enora l'exprime juste un peu +
dans vivement dimanche en 2010 j'ai pas l'impression de voir la même erika que dans tpmp
donc comme je dit depuis longtemps chacun joue un rôle dans l'émission .
a partir de la difficile de juger le comportement d'une personne dans son role d'acteur .
Le pire c'était lors de son passage dans ONPC, où elle était très froide et hautaine.
A l'opposée de l'image qu'elle donne aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?v=SBnergfu8vo
Non elle est vraiment comme ca Erika Moulet. La dans vivement dimanche elle se met juste dans le ton de l'émission, c'est normal, elle est pas débile non plus elle peux pas faire la fofolle tout le temps en toute circonstance, et elle est surement plus à l'aise à la TV depuis tout ce temps. ![]()
Mais elle a fait des émissions, parfois qu'elle animait elle-même depuis (genre un truc du genre le gros gros show ou quelque chose comme ca y'a quelques mois) ou tu l'aurais surement plus reconnu.
Ma soeur est exactement comme elle, faut pas croire que dès que t'es un peu excentrique tu joues forcément un rôle hein. ![]()
Faut pas confondre jouer avec sa personnalité, ce qu'on peut tous très bien faire IRL a certaines occasions (on peut être le plus gros déconneur et rester parfaitement sérieux pendant un entretient d’embauche, et au l'accentuer entre potes) , et carrément jouer un rôle, c'est vraiment très différent.
Après en ce qui concerne l'émission, perso je regarde plus que 1 ou 2 fois par semaines a peine en ce moment, y'a pas mal de choses qui me dérangeant qui avant étaient juste de détails de temps en temps et qui maintenant son omniprésent, et principalement le comportement d'Enora envers Erika. Autant j'ai jamais particulièrement détesté Enora, je m'en fous un peu de sa gueule, autant ca c'est le genre de choses que je peux pas blairer.
Sauf que dans ONPC, je me souvient très bien j'avais vu l'émission en direct. Le ton était léger parfois, et même là elle ne blaguait pas et restait hyper froide.
Les autres émission dont tu parles c'était sur NRJ12, effectivement elle avait déjà "changée" par rapport à ce passage en 2009 dans ONPC.
et principalement le comportement d'Enora envers Erika
Comme je disais, personne peut blairer Erika, ça se voit. Suffit de voir la tête de toute la rangée quand Erika a sortie sa "vanne". Pas un regard, ni même un petit sourire esquissé. Juste de l'ignorance.
C'est pas juste Enora qui a un problème avec elle, faut être réaliste.
Enora est tout simplement jalouse d'Erika.
Erika Moulet est insupportable mais gentille. Enora est une connasse. A chaque fois que la première ouvre la bouche, c'est tellement chiant, que ça en devient exaspérant. Et l'autre blondasse tombe en plein dedans et fais la blasée.
Et on parle de l'autre fois où Enora a bien dit qu'on s'en foutait de l'anniversaire d'Erika ? C'est la seule au moins à l'avouer, alors que tout les autres qui sont surement d'accord ont fermé leur gueule.
Donc c'est un peu trop facile d'en vouloir à Enora sur ce coup là quand même.
Elise Chassaing, Elodie Gossuing, Caroline Ithurbide, Erika Moulet, Nabilla. TPMP n'arrive pas à retenir les jolies filles.
L'autre jour, j'ai revisionné une vieille émission avec Nabilla, et à l'antenne, Enora disait souvent "ma chérie" et essayer de jouer la copine avec Nabilla. Ce qui ne l'a pas empêchée de l'assassiner en direct au moment de l'affaire, et se prononcer contre son retour.
Gossuing c'est pareil. Fausse copine à l'antenne, mais en coulisse elle a tout fait pour que la jolie blonde se fasse dégager (Elodie l'a dit elle même dans une interview).
Après je n'ai pas plus d'info sur Ithurbide et Chassaing, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles ait du subir la jalousie d'Enora. Les seules filles qui peuvent participer à l'émission avec elle c'est Morini-Bosc et Bénaïm. En gros, une femme d'un certain âge...
Et je fais le pari, qu'il n'y aura jamais de jolie chroniqueuse dans TPMP, jamais. En tout cas, tant qu'Enora restera.
a la base si erika n'aime pas enora et vice versa .
a la base c'est la même chose que dans des centaines d'entreprise .
tu as des gens que tu aimes bien et d'autre que tu t'en fout !
et puis fraolli est plus dans tpmp est c'est une trés bonne copine a énora .
donc rien a voir avec enora ! ![]()
il sont a l'émission 2 heures avant pour le briefing , et après l'émission chacun retourne chez soi .
a part delormeau , enora et maire qui peuvent faire une soirée délire entre eux .
pour les autres j'ai de gros doute !
Elle a le droit de pas l'apprécier, juste tu deviens pas méprisante pour autant et d'autant plus quand on te voit...
http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/tpmp-enora-malagre-est-excedee-par-erika-moulet-et-elle-le-montre-!-video-605511 La tronche haineuse...alors que c'est même pas un bide, juste une mauvaise réponse. C'est peut-être un filon qu'ils vont creuser dans les 4/3 après avoir vu que "on s'en fout" et "l'autre conne" a fait parler. Je comprends pas pourquoi faire une telle grimace sinon, c'est pas la peine si c'est uniquement pour elle et qu'elle s'attend pas forcément à être filmée à ce moment.
Le 06 avril 2016 à 15:51:25 LittleBoots a écrit :
Elle a le droit de pas l'apprécier, juste tu deviens pas méprisante pour autant et d'autant plus quand on te voit...
moi dans mon boulot j'ai 80 personnes de la la gent féminine .
et au moins 20 enora ![]()
en gros rien de choquant de mon coté ![]()
L'audience tv est calculée A partir d'un échantillon de personnes qui est gardée secret, ils ont une télécommande pour préciser quel est la personne qui regard la télé A ce moment là je crois qu'ils sont environs 11.000.
Donc arrêtez de croire que c'est vous qui faites l'audience
Ce topic est un nid de Desperate Housewives pour hommes putain. ![]()
"Ils s'aiment , ils s'aiment plus , elle c'est une connasse"...Tout le monde sait , sauf ceux qui regardent l'émission évidemment , que c'est un vrai nid à merde TPMP , c'est tous des connards là-bas , les seuls qui ne le sont pas sont ceux qui partent.Bein oui , beaucoup restent dans cette émission quelques semaines voir quelques jours à peine , l'ambiance de cette """""équipe de potes""""" est juste délétère et insupportable.
Genre le premier message en haut de cette page , la vanne d'une fille , personne ne rit et personne ne la regarde.Putain bien cette équipe d'amis bordel , y'a que des fdp dans cette équipe. ![]()
Bonjour.
Le 06 avril 2016 à 15:41:34 FandeVerdez a écrit :
Elise Chassaing, Elodie Gossuing, Caroline Ithurbide, Erika Moulet, Nabilla. TPMP n'arrive pas à retenir les jolies filles.L'autre jour, j'ai revisionné une vieille émission avec Nabilla, et à l'antenne, Enora disait souvent "ma chérie" et essayer de jouer la copine avec Nabilla. Ce qui ne l'a pas empêchée de l'assassiner en direct au moment de l'affaire, et se prononcer contre son retour.
Gossuing c'est pareil. Fausse copine à l'antenne, mais en coulisse elle a tout fait pour que la jolie blonde se fasse dégager (Elodie l'a dit elle même dans une interview).
Après je n'ai pas plus d'info sur Ithurbide et Chassaing, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles ait du subir la jalousie d'Enora. Les seules filles qui peuvent participer à l'émission avec elle c'est Morini-Bosc et Bénaïm. En gros, une femme d'un certain âge...
Et je fais le pari, qu'il n'y aura jamais de jolie chroniqueuse dans TPMP, jamais. En tout cas, tant qu'Enora restera.
Tu oublie les lesbiennes qu'Enora adore.
Je regarde plus les quotidiennes depuis 2 bonnes semaines, si le prime de Jeudi est pas à la hauteur je crois que je vais pas mal prolonger mon départ ![]()
Putain la nouvelle. ![]()