CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 mars 2016 à 21:13:33

Génial la fin :rire:
Sublet et Combal :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
17 mars 2016 à 21:15:28

Et ben dit donc, sacré émission ce soir :rire:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
17 mars 2016 à 21:34:08

Le 17 mars 2016 à 21:15:28 Onizuka_57 a écrit :
Et ben dit donc, sacré émission ce soir :rire:

Sur le Facebook de l'émission beaucoup disent que c'était une émission de merde, j'arrête d'essayer de les comprendre

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 mars 2016 à 22:34:24

Arrête avec ta pub :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mars 2016 à 17:18:50

Xavier Gandon quitte le groupe Canal, Appietto nommé directeur général de D8

https://twitter.com/search?q=%22Xavier%20Gandon%22&src=tren&lang=fr

Message édité le 18 mars 2016 à 17:19:04 par Michael[7]Owen
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 mars 2016 à 17:52:20

C'est quoi ces histoires qui relient le départ de Gandon à la Nouvelle Star :doute:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:05:13

Quelqu'un sait si Cyril est en conflit avec les Bogdanov ? Ça fait fort longtemps qu'ils ne sont plus venu juste pour faire coucou comme d'habitude, c'est curieux :noel:

Message édité le 20 mars 2016 à 12:05:33 par Quinn_Dexter
jeromeMetz
jeromeMetz
Niveau 2
20 mars 2016 à 16:07:57

Ils vont bientot revenir pour faire la promo de leur spectacle

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
20 mars 2016 à 20:00:24

À quand un retour de Florian Gazan dans l'émission :question: :-d

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 mars 2016 à 20:11:12

J'aime pas du tout Gazan donc j'espère jamais :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 mars 2016 à 20:11:27

Quand il sera devenu drôle :o))

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
21 mars 2016 à 06:22:40

Cyril Hanouna en a assez que son bébé, Touche pas à mon poste , soit attaqué. Ainsi, d'après nos informations, l'animateur a décidé de faire moins de happenings et de revenir à l'essence même du programme : donner des informations médias. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de ramener de bonnes (et vraies) informations afin que l'on parle de nouveau de Touche pas à mon poste comme l'émission par laquelle les scoops arrivent. Ces derniers jours, on peut d'ailleurs constater que les informations médias s'enchaînent : arrivée de Flavie Flament sur France Télévisions, Amir qui représente la France à l'Eurovision 2016, Léa Salamé qui va avoir une émission politique, Jean-Luc Lemoine va animer un jeu, Capucine Anav qui quitte NRJ12...

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna jouent également dans ce renouveau... Depuis quelques semaines, on voit beaucoup plus la journaliste de Télé Star, Emilie Lopez , et un peu moins Erika Moulet. La première apporte une touche plus sérieuse et plus légitime à l'émission, et c'est indéniable. On peut également constater l'apparition de nouvelles séquences, basées sur la télévision, bien évidemment.

Une source nous confie également que Cyril Hanouna n'hésite pas à passer de petits coups de téléphone afin que TPMP retrouve une bonne presse. Est-ce que cela sera suffisant ?
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/cyril-hanouna-sa-strategie-pour-redorer-son-blason-601191

telemetrie
telemetrie
Niveau 10
21 mars 2016 à 10:23:56

Le 17 mars 2016 à 20:56:14 Zazaki a écrit :
Cette ovation pour Combal ! :ouch: :rire:

Le chouchou du public :coeur:
Le pire c'est quand il faut départager un truc entre Mathieu et lui, malgré sa fanbase twitter Mathieu se fait déchirer :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2016 à 12:57:10

Je vais faire mon Messpère, et je prédis le coup de coeur d'Enora du jour: http://www.huffingtonpost.fr/2016/03/20/tousuniscontrelahaine-campagne-racisme-gouvernement-videos_n_9512652.html Et sur le fond, "aussi choquantes que réalistes"
Réalistes, bof, les agresseurs racistes sont souvent isolés, voire avec un pote. Mais des bandes à 10 ça fait longtemps qu'on en croise plus, on dirait des clichés d'années 80.

Message édité le 21 mars 2016 à 13:00:52 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mars 2016 à 13:02:46

Bof, les agresseurs racistes sont souvent isolés, voire avec un pote. Mais des bande à 10 ça fait longtemps qu'on en croise plus, on dirait des clichés d'années 80.

Si bien sûr que ça existe encore.
Même si c'est moins fréquent que dans les années 80 ce n'est pas pour autant qu'il faut minimiser ce genre d'acte.
Et ce, peu importe la couleur/origine de la victime.
Être en 2016 et se faire agresser pour sa couleur de peau/origine c'est quand même un peu alarmant de voir qu'on a toujours pas évolué de ce côté là non ?

Message édité le 21 mars 2016 à 13:03:25 par TheWankingDead
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:06:30

Le 21 mars 2016 à 13:02:46 TheWankingDead a écrit :
Être en 2016 et se faire agresser pour sa couleur de peau/origine c'est quand même un peu alarmant de voir qu'on a toujours pas évolué de ce côté là non ?

Certes, mais j'imagine mal ces agresseurs (ou ceux qui en sont aux discours) tomber par hasard sur ces clips et changer d'avis, et se rendre compte que le racisme c'est mal.
Comme d'hab ça ne fait plaisir qu'à ceux qui sont déjà convaincus, prêcher des convertis, le militantisme c'est inutile :oui:

Message édité le 21 mars 2016 à 13:08:08 par Quinn_Dexter
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 mars 2016 à 13:12:42

Je pense pas que ça vise les agresseurs, mais plutôt les jeunes/petits.

Si tu pars de ce principe, les spots de la sécurité routière sont inutiles aussi, car les vrais chauffards ça les touchent pas.
Idem pour les spots contre les violences envers les femme, les "hommes" qui frappent des femmes ne vont pas changer avec un spot.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:18:38

Le 21 mars 2016 à 13:12:42 TheWankingDead a écrit :
Idem pour les spots contre les violences envers les femme, les "hommes" qui frappent des femmes ne vont pas changer avec un spot.

Tout à fait, et même chose contre l'homophobie.
Les réactions sont "Putain ils font chier ces *noirs/arabes/juifs/homos/femmes*, ils font que se plaindre, pff"

Les cons et les violents existent depuis toujours et existeront toujours, faut faire avec tant pis. T'es trop optimiste :oui:

Message édité le 21 mars 2016 à 13:19:12 par Quinn_Dexter
Blackrom
Blackrom
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:04:48

Le 21 mars 2016 à 06:22:40 Flight_Man a écrit :
Cyril Hanouna en a assez que son bébé, Touche pas à mon poste , soit attaqué. Ainsi, d'après nos informations, l'animateur a décidé de faire moins de happenings et de revenir à l'essence même du programme : donner des informations médias. Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs de ramener de bonnes (et vraies) informations afin que l'on parle de nouveau de Touche pas à mon poste comme l'émission par laquelle les scoops arrivent. Ces derniers jours, on peut d'ailleurs constater que les informations médias s'enchaînent : arrivée de Flavie Flament sur France Télévisions, Amir qui représente la France à l'Eurovision 2016, Léa Salamé qui va avoir une émission politique, Jean-Luc Lemoine va animer un jeu, Capucine Anav qui quitte NRJ12...

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna jouent également dans ce renouveau... Depuis quelques semaines, on voit beaucoup plus la journaliste de Télé Star, Emilie Lopez , et un peu moins Erika Moulet. La première apporte une touche plus sérieuse et plus légitime à l'émission, et c'est indéniable. On peut également constater l'apparition de nouvelles séquences, basées sur la télévision, bien évidemment.

Une source nous confie également que Cyril Hanouna n'hésite pas à passer de petits coups de téléphone afin que TPMP retrouve une bonne presse. Est-ce que cela sera suffisant ?
http://www.closermag.fr/tele/news-tele/cyril-hanouna-sa-strategie-pour-redorer-son-blason-601191

Quel préstige d'avoir un article "sérieux" dans closer, bientôt Hanouna va nous annoncer migrer sur NRJ12 :rire:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
21 mars 2016 à 14:13:37

Depuis quelques semaines, on voit beaucoup plus la journaliste de Télé Star, Emilie Lopez , et un peu moins Erika Moulet. La première apporte une touche plus sérieuse et plus légitime à l'émission, et c'est indéniable.

Cette phrase me choque un peu. Erika Moulet serait donc pas sérieuse et illégitime par rapport à Emilie Lopez ? Erika a également des opinions intéressante sur la télé, elle n'est pas qu'une déconneuse.
Si il fallait citer un chroniqueur qui ne sert à rien dans l'analyse télé et avec peu d'expérience, Issa aurait été un meilleur exemple.

Message édité le 21 mars 2016 à 14:14:41 par Quinn_Dexter
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment