CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:35:50

Clem marche bien je crois sur TF1 :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 mars 2016 à 14:39:23

Ouais un peu moins que section de recherche je crois.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
15 mars 2016 à 14:45:20

À part tf1 qui écrase tout le monde le jeudi,les audiences des autres chaînes sont pas énormes,sur la tnt y'a rarement des programmes forts ce jour là,c'est pas pour rien que Hanouna programme tous ses primes(excepté hier) le jeudi.
Hier y'avait quand même trois gros programmes(tf1,fr2,m6) + fast&furious qui fait toujours le million.
Mais c'est vrai que l'access baisse,cette fois ci pour éviter une trop grosse baisse de l'access,la quotidienne s'est fini à 21h10 alors que d'habitude les prime commencent à 21h par Combal et le pic d'audience.

Message édité le 15 mars 2016 à 14:48:03 par lisandro76000
Teffect
Teffect
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:02:59

Choqué du comportement d'Enora envers Erika, la traiter de conne gratuitement sans raison, je savais qu'elle l'aimais pas mais elle est quand même très faux cul, si Erika avait été la elle aurait dit que c'est pour rire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2016 à 15:05:04

Le 15 mars 2016 à 15:02:59 Teffect a écrit :
Choqué du comportement d'Enora envers Erika, la traiter de conne gratuitement sans raison, je savais qu'elle l'aimais pas mais elle est quand même très faux cul, si Erika avait été la elle aurait dit que c'est pour rire

J'espère qu'elle sera là ce soir Erika et qu'elle va réagir, parce que là c'est de la méchanceté gratuite. Erika même si je l'aime pas forcément mérite pas ça.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:29:26

Erika doit pas avoir de plan B en dehors de TPMP pour travailler, sinon elle serait partie.

Teffect
Teffect
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:12:48

Faut vraiment que Cyril se débarrasse d'elle, elle est tellement faux cul que je suis sur qu'elle l'est aussi avec lui, elle sait très bien qu'il faut qu'elle le suive comme un mouton sinon sa carrière va se terminer

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 mars 2016 à 16:13:11

Ils auraient pas du le faire un lundi je comprends pas cette décision :(

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:58:39

Le 15 mars 2016 à 15:29:26 Quinn_Dexter a écrit :
Erika doit pas avoir de plan B en dehors de TPMP pour travailler, sinon elle serait partie.

J'espère qu'elle va pas être obligée de s'asseoir sur sa fierté et pouvoir lui dire ses quatre vérités en direct. Enora a vraiment besoin d'être remise à sa place elle se croit toute puissante parce qu'elle sait qu'elle a Hanouna qui assure ses arrière mais si il est fair-play il défendra Erika mais malheureusement il aime tellement son caniche qu'il risque de rien dire.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
15 mars 2016 à 16:59:07

Le 15 mars 2016 à 15:02:59 Teffect a écrit :

En plus de ça, j'ai aussi eu l'impression que tout les chroniqueurs ne l'aimaient pas. Mais au moins ils ont plus de tact, contrairement à Enora qui a clairement été méchante. Ca la fout mal quand même pour quelqu'un qui donne des leçons à tout le monde.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:59:16

Erika je pense qu'elle est trop gentille, elle ne fera pas d'histoires alors qu'elle pourrait l'afficher en direct...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:22:52

Regardez ce que Thomas (le mec de Nabilla) vient de tweeter https://twitter.com/?lang=fr fake vous pensez ? :hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:32:56

Y'a quelques mois Thomas avait afficher une photo d'Enora nue,ça doit sûrement être pour ça qu'elle l'attaque en justice.

http://www.public.fr/News/Enora-Malagre-reclame-20000-euros-a-Thomas-Vergara-Il-s-insurge-sur-twitter-943672

Message édité le 15 mars 2016 à 17:35:10 par lisandro76000
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:47:36

Le 15 mars 2016 à 16:58:39 Blackrom a écrit :

Le 15 mars 2016 à 15:29:26 Quinn_Dexter a écrit :

J'espère qu'elle va pas être obligée de s'asseoir sur sa fierté et pouvoir lui dire ses quatre vérités en direct. Enora a vraiment besoin d'être remise à sa place elle se croit toute puissante parce qu'elle sait qu'elle a Hanouna qui assure ses arrière mais si il est fair-play il défendra Erika mais malheureusement il aime tellement son caniche qu'il risque de rien dire.

C'est quand même dommage d'autant la protéger, y'aurait de quoi faire des rubriques bien marrantes si on comparait ce qu'Enora dit aujourd'hui avec tous les extraits de chez Cauet :oui: La seule à qui on ne ressort pas les archives :-(

trust67
trust67
Niveau 17
15 mars 2016 à 18:11:05

Une nana qui critique une autre c est pas propre a tpmp :hap:
Je suis sûre que mon entreprise met une camera pendant les pauses .
Elle te fait un prime de 2h en 2 semaines .

Pour moi il y a rien de choquant :rire2:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
15 mars 2016 à 18:38:07

Le 15 mars 2016 à 18:11:05 trust67 a écrit :
Une nana qui critique une autre c est pas propre a tpmp :hap:
Je suis sûre que mon entreprise met une camera pendant les pauses .
Elle te fait un prime de 2h en 2 semaines .

Pour moi il y a rien de choquant :rire2:

non mais laisse on dirait des saints et des gens bien sous tout rapport certains!

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 mars 2016 à 18:40:27

Si Enora aime pas Erika c'est juste en rapport à son comportement envers Delormeau en début de saison. Faut pas chercher plus loin vu que Enora est très pote avec lui.
Il est tout aussi méchant envers Erika d'ailleurs on l'a déjà vu dans une précédente 4/3.

Après je suis d'accord aussi avec trust67. Enora est loin d'être la seule comme ça, surtout dans le PAF où tout le monde fait bonne figure à l'antenne mais en off c'est autre chose :ok:

Message édité le 15 mars 2016 à 18:41:11 par TheWankingDead
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 mars 2016 à 18:40:44

La différence c'est que ton entreprise c'est pas une émission de télévision et traiter sa concurrente de conne alors qu'elle est plus intelligente c'est malsain d'autant plus que c'est juste pour sauver son beefsteak et par jalousie.

trust67
trust67
Niveau 17
15 mars 2016 à 19:12:57

Les 4/3 sont tournés pendant les pauses .
Donc en quelque sorte pas a la vue du spectateur .
A la base une émission tele c est tourné par une entreprise donc c est kif kif !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 mars 2016 à 19:15:16

et traiter sa concurrente de

Concurrente ? Collègue de travail plutôt non ?

Mais Delormeau, sa pique envers Erika dura les 4/3 ont été vite oubliés alors que c'était du même niveau que Enora.
Je pense qu'il est tout aussi faux qu'elle mais que les gens se focalise + sur Enora :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment