J'avais complètement oublié lente lente lente dépression ![]()
Avec gege ça fait partie des meilleurs trucs de France 4 sérieux ![]()
https://youtu.be/I7eMjJpqQxg
C'est marrant de voir Delormeau en invité btw ![]()
La mauvaise foi d'Annessee, " une enquête objective" ![]()
Le 12 mars 2016 à 16:26:06 Alex6360 a écrit :
La mauvaise foi d'Annessee, " une enquête objective"
les gens le prendront pour un héros sur le net "oolol il a raison, Hanouna est un connard débile"
avec le désormais célèbre "comment cette émission fait pour être sur le paf"
Annese n'aura jamais les couilles d'aller faire la chenille de l'amitié à TPMP avec la journaliste lunatique de l'obs (aka l'affaire des 9 pauvres cadeaux non reçus)
https://www.youtube.com/watch?v=lMA93_lRCmY
Isabelle qui "balance"
(rien a voir avec toutes les histoires récentes hein
)
Par contre elle lèche bien le cul de Cyril ![]()
Le hashtag #JeFaisPipiSurSociety en TT sur Twitter c'est n'importe quoi
https://twitter.com/hashtag/JeFaisPipiSurSociety?src=tren&lang=fr
Le 13 mars 2016 à 15:38:25 Michael[7]Owen a écrit :
Le hashtag #JeFaisPipiSurSociety en TT sur Twitter c'est n'importe quoihttps://twitter.com/hashtag/JeFaisPipiSurSociety?src=tren&lang=fr
l'histoire en elle même devient du n'importe quoi jour après jour rien qu'aujourd'hui j'ai vu 3 articles défilé la dessus. les gens qui se rangent du côté de society sans tout connaitre me font rire personnellement! je ne dis pas que Cyril n'a pas de défaut mais certains bordel sa sent la frustration dans leurs commentaires!
plus je vois des articles plus j'ai l'impression que les traits de cyril sont grossis à force de reprendre ce qu'un tel ou un tel raconte et finalement ce sont les mecs qui lisent juste une ligne ou deux se font des avis tranchés !
tu attends quoi du prime de demain soir ? les gens sont quand même ouf de penser que Cyril va sortir des discussions de bureau qu'il a du avoir avec Gandon et éventuellement Bolloré sur Chameroy! les gens veulent la lune sur cette histoire!
Le 13 mars 2016 à 15:38:25 Michael[7]Owen a écrit :
Le hashtag #JeFaisPipiSurSociety en TT sur Twitter c'est n'importe quoihttps://twitter.com/hashtag/JeFaisPipiSurSociety?src=tren&lang=fr
C'est un peu au niveau de l'article de base.
Je pense qu'il y a des sujets plus grave à aborder que de s'en prendre à une simple émission de divertissement qui a le vent en poupe.
Encore une fois, la réussite est suspecte en France et on aime pas ça. Dès que quelque chose fonctionne faut taper dessus à tout prix.
Désole mais l'argument "y'a des choses plus graves" c'est un sophisme...
Ils ont enquêtés pendant des semaines, leur chroniqueur anonyme ils le sortent pas de leurs chapeaux, tout comme les histoires qu'hanouna n'a PAS démenti (comme Hanouna qui défèque dans les chaussures) et même admis par une preuve vidéo.
Surtout que l'enquête n'était pas en gros a la une, c'était Obama btw, mais écrit en haut a droite...
C'est une enquête bien plus fouillée que celle de l'obs sur les cadeaux hein... Les renvoyer dos a dos c'est comme renvoyer une brève dans closer et un dossier dans le monde diplomatique.
J'admet le raisonnement "on aime bien taper sur la réussite" sauf que la dans ce cas la c'est pas tellement le cas.
Ce qui me gêne plutôt c'est l'importance qu'y accorde Hanouna, a la limite de la diffamation (l'accusation de fais témoignages) et de la divulgation de contenu privé (le SMS du directeur de la rédaction).
Mais les gars font leur boulot, personne ne remet en cause les articles habituellement quand la plupart utilise des sources anonymes, mais là ça touche le Grand Monsieur Cyril Hanouna, donc c'est de la merde, de la rage, de la jalousie de la réussite ou des conneries pour faire vendre.
La vérité c'est que tout ce qui a été dit est sûrement vrai.
Hanouna est hautain, et il prend tout le monde pour de la merde, même ses "fanzouzes".
La preuve avec le journaliste qui avait critiqué l'émission en accusant Hanouna d'humilier constamment Delormeau.
Il dit quand même un truc du style "c'est personne" après que quelqu'un ait dit qu'il était journaliste je sais plus où.
J'imagine pas ce qu'on doit être nous, simple téléspectateurs...
Donc les gars avec leurs photos de profil pour leur présentateur vedette, il faut regardez partout, plusieurs sources s'accordent à dire que c'est un sale type.
Heureusement qu'il n'est pas seul dans cette émission et que certains valent le coup.
Désole mais l'argument "y'a des choses plus graves" c'est un sophisme...
Je prenais cet argument car je m'en contrefous de comment est Hanouna (ou n'importe qui d'autre) IRL.
Je regarde pas TPMP dans le but d'être "pote" avec eux. C'est juste un divertissement. Alors comment ils sont en coulisse m'importe peu. Se sont pas mes affaires dans la mesure ou je bosse pas à H2O.
H2O est une boite de prod et comme toute les boites de prod ça se passe pas toujours bien à l’intérieur. C'est pas pire qu'une autre. Faut être un peu naïf pour croire que c'est la belle vie juste parce qu'ils nous divertissent 2H tout les soirs. ![]()
Le 13 mars 2016 à 20:07:39 Startsplint a écrit :
Donc les gars avec leurs photos de profil pour leur présentateur vedette, il faut regardez partout, plusieurs sources s'accordent à dire que c'est un sale type.
Si Hanouna est un "sale type", je me demande ce qu'il en est pour les autres.
Les personnalités publiques n'ont pas le droit d'avoir des défauts, des crises de nerfs, pétage de plomb...
Ils doivent être parfait, en on et en off.
99% de ce qui était écrit sur l'article concernant Hanouna (sa volonté de contrôle de l'émission, le fait qu'il soit exigeant), ne m'a pas choqué. Ca en choque peut-être certains de savoir que le "gogol" qu'on voit à la TV est un type qui en réalité, travaille beaucoup, et en demande beaucoup a ses équipes. Mais moi je trouve ça totalement normal. On arrive pas à un tel sommet sans travail.
Par contre, Hanouna fait une énorme erreur en donnant autant d'importance à ces articles. Il alimente le buzz en faisant ça (après c'est peut-être ce qu'il recherche, que TPMP soit au coeur des débats).
Mais les gars font leur boulot, personne ne remet en cause les articles habituellement quand la plupart utilise des sources anonymes, mais là ça touche le Grand Monsieur Cyril Hanouna, donc c'est de la merde, de la rage, de la jalousie de la réussite ou des conneries pour faire vendre.La vérité c'est que tout ce qui a été dit est sûrement vrai.
Hanouna est hautain, et il prend tout le monde pour de la merde, même ses "fanzouzes".
La preuve avec le journaliste qui avait critiqué l'émission en accusant Hanouna d'humilier constamment Delormeau.
Il dit quand même un truc du style "c'est personne" après que quelqu'un ait dit qu'il était journaliste je sais plus où.
J'imagine pas ce qu'on doit être nous, simple téléspectateurs...Donc les gars avec leurs photos de profil pour leur présentateur vedette, il faut regardez partout, plusieurs sources s'accordent à dire que c'est un sale type.
Heureusement qu'il n'est pas seul dans cette émission et que certains valent le coup.
si tu t'adresse à moi en parlant de la photo du profil c'est juste parce que l'histoire vue par le 18-25 et la photo se prêtait parfaitement il fait un peu Don sur la photo et sa me fesait marrer c'est tout
j'ai tendance à penser un peu comme Wankingdead et d'autre, c'est un divertissement et savoir ce qui se passe à H20 à la limite on est en droit de s'en foutre vu que sa ne change pas nos vies
le problème que je reproche moi à certains grands "penseurs" comme j'aime les appeler c'est qu'ils ont attendu plus ou moins 2016 pour commencer leur vague de "TPMP c'est pour les débilos et autres" sa par contre sa a tendance à me faire chier car je pars du principe qu'on ne regarde pas une seule émission de TV dans la vie donc juger le public d'une émission c'est facile ... je suis ce qui se passe sur la page facebook et c'est consternant entre les Anti et les Pro qui se tirent dans les pattes tu as maintenant les défenseurs des pauvres animaux maltraités dans TPMP qui s'y mettent
bref tant que TPMP remplit sa mission à savoir me divertir jusqu'à la fin je ne me ferais pas juge ou autre de quoi que ce soit qui se passe hors antenne!
Le 13 mars 2016 à 20:26:32 Flight_Man a écrit :
Donc les gars avec leurs photos de profil pour leur présentateur vedette, il faut regardez partout, plusieurs sources s'accordent à dire que c'est un sale type.Si Hanouna est un "sale type", je me demande ce qu'il en est pour les autres.
Les personnalités publiques n'ont pas le droit d'avoir des défauts, des crises de nerfs, pétage de plomb...
Ils doivent être parfait, en on et en off.99% de ce qui était écrit sur l'article concernant Hanouna (sa volonté de contrôle de l'émission, le fait qu'il soit exigeant), ne m'a pas choqué. Ca en choque peut-être certains de savoir que le "gogol" qu'on voit à la TV est un type qui en réalité, travaille beaucoup, et en demande beaucoup a ses équipes. Mais moi je trouve ça totalement normal. On arrive pas à un tel sommet sans travail.
Par contre, Hanouna fait une énorme erreur en donnant autant d'importance à ces articles. Il alimente le buzz en faisant ça (après c'est peut-être ce qu'il recherche, que TPMP soit au coeur des débats).
Chameroy aussi a sans le vouloir relançer le débat en se barrant comme un lâche! il aurait juste pris des vacances sa aurait mieux passé m'enfin depuis qu'il est plus là je trouve l'émission bien plus fluide même si elle est longue!
Allez faire un tour sur le twitter de Jean mi
Quelque chose me dit qu'il va prendre cher ce soir dans les 4/3 même si tout ça est une mise en scène.
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1403-le-grand-oral-des-gg-joelle-dago-serry-pascal-perri-francoise-degois-et-gilles-verdez-12h-13h-313055.html
Verdez sur RMC ce matin pour son livre sur le foot, et il revient un peu sur Hanouna (et reste très évasif quand on dit que Chameroy est la taupe, sa façon de ne pas le réfuter fermement laisse songer qu'il l'est...). Si quelqu'un veut l'écouter en mode sérieux ![]()
Le 14 mars 2016 à 14:16:47 telemetrie a écrit :
Allez faire un tour sur le twitter de Jean miQuelque chose me dit qu'il va prendre cher ce soir dans les 4/3 même si tout ça est une mise en scène.
il va très loin le mec ![]()
edit :
jean-michel maire @jmmaireofficiel 9 mars
"Lâche moi connard !" Lol. @JeanLucLemoine est définitivement le meilleur sniper du paf. #tpmp #respectpourlhumoriste
![]()
Maire est vraiment fou avec ses tweets ![]()
Il va s'en prendre plein la gueule pendant le prime,qui j'espère sera au niveau du dernier.
En espérant qu'ils recyclent pas la séquence du détecteur de mensonge avec Delormeau.
Breaking News
l'intermittente qui a eu des sous de la part de D8 rajoute aussi une couche à la polémique
pauvre france! tu tapes TPMP tu vois 3 articles sur Sophie Machin
elle espère quoi à quelques heures du Prime celle là? elle a déjà eu son oseille qu'elle la ferme!
Elle assume sa participation à l'enquête du journal Society.
Ah oui, ça doit la fameuse "autre source" dont parlait le rédac chef du journal.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/l-ex-intermittente-de-tpmp-denonce-la-perversion-de-cyril-hanouna-14-03-2016-5625849.php
Bon après pour le reste, ça sent la fille qui veut absolument se venger de son ex.
Invités de ce soir : Michèle Bernier et sa fille Charlotte Gaccio, ça change un peu ![]()
Bon bah je vais mater tpms.