Il y a un truc qui s'appelle la loi. Donc si Chameroy est pas content et qu'il pense être dans son bon droit, il peut emmener son employeur devant les prud'hommes. ![]()
Le 10 mars 2016 à 20:55:27 GauloisPervers a écrit :
Il y a un truc qui s'appelle la loi. Donc si Chameroy est pas content et qu'il pense être dans son bon droit, il peut emmener son employeur devant les prud'hommes.
Sauf que tu peux très mal vivre une situation au travail sans que tu considères que y'ait eu des abus réels et une infraction à la loi.
Jarry ça me dérange pas du tout son côté "folle" je le trouve marrant, par contre un gars comme Andy Cocq (ça s'écrit comme ça) je lui mettrait des coups de poing dans la gueule si je l'avais en face de moi ![]()
Edit : C'est peut-être un peu violent mais rien à voir avec l'homophobie hein
J'en mettrais bien aussi quelques uns à Issa ou Verdez... ![]()
c'était bidesque ce soir quand même ![]()
Et sinon plutôt d'accord avec ce que dit Odile même si ici c'est un peu taboo ce que dit cette personne.
Le 10 mars 2016 à 14:26:36 JerichoTheBest a écrit :
Il a "démissionné". Beaucoup disent qu'hanouna l'a vire du fait que c'était la taupe qui a balance sur TPMP au magazine society
Merci Jericho pour ta réponse ![]()
Le 10 mars 2016 à 23:10:10 Lawliet_K a écrit :
Le 10 mars 2016 à 14:26:36 JerichoTheBest a écrit :
Il a "démissionné". Beaucoup disent qu'hanouna l'a vire du fait que c'était la taupe qui a balance sur TPMP au magazine societyMerci Jericho pour ta réponse
En gros maintenant il va se faire harceler au téléphone par le caniche blond et les autres.
Le 10 mars 2016 à 20:53:14 Abiotique3 a écrit :
alors que le mec exprime juste son mal-être personnel.
Justement non.
Dans l'article, "la taupe" parle de mal-être général. Il disait que tout le monde venait à reculons faire l'émission.
Le 10 mars 2016 à 20:55:27 GauloisPervers a écrit :
Il y a un truc qui s'appelle la loi. Donc si Chameroy est pas content et qu'il pense être dans son bon droit, il peut emmener son employeur devant les prud'hommes.
Exactement. ![]()
Petit malaise lorsque Camille Combal dit que Derrick s'est fait viré
Hanouna a vite enchainé ![]()
Le 10 mars 2016 à 23:45:11 TheWankingDead a écrit :
Le 10 mars 2016 à 20:53:14 Abiotique3 a écrit :
alors que le mec exprime juste son mal-être personnel.
Justement non.
Dans l'article, "la taupe" parle de mal-être général. Il disait que tout le monde venait à reculons faire l'émission.
C'est pas parce que tout le monde a sucé Hanouna sur le plateau (y compris Hanouna) que c'est pas nécessairement vrai. Ca doit être partagé par d'autres personnes aussi.
Beaucoup de gens qui travaillent dans l'émission se sont déjà plaintes des rythmes de travail soutenu, où sur un caprice bidon d'Hanouna pour ses idées de happening il faut aller chercher un costume à l'autre bout de Paris en une heure, ou changer toute une partie du script de l'émission. Ca on a pas attendu Chameroy pour le savoir on le savait depuis des années.
Lui il donne juste son ressenti et également probablement celui de quelques autres, et pour le reste, les chroniqueurs qui essaient de plus en plus de se mettre en avant pour garder leur place et qui surjouent leur personnage en devenant des caricatures d'eux-mêmes, y'a même pas besoin d'être en coulisses pour s'en rendre compte.
Maintenant, c'est évident que ça part au départ de son ressenti personnel, mais les méthodes tyranniques d'Hanouna en coulisses on les connait, qu'on aime ou pas l'animateur on a pas attendu Chameroy pour les connaître.
Inviter tous les chroniqueurs sur un plateau pour qu'ils parlent de toi, honnêtement lequel aurait ouvert sa gueule pour se faire humilier en direct ? C'est complètement grotesque et c'est un vieux piège à deux balles.
Maintenant on peut discuter de sa "démission" (comprendre renvoi) qui ressemble davantage à une humiliation en direct, les méthodes d'Hanouna (entre ca, les menaces au téléphone, les explications bidons à chaque critique "je ne connais pas cette personne" et les pitbulls suceurs de chroniqueurs type Verdez ou Puputte qui acceptent pas la critique alors qu'ils insultent tout le monde à longueur d'émission, et tout le reste) me donnent de plus en plus la gerbe. Le petit animateur sympathique qu'on a connu à France 4 a très clairement pris le boulard et je ne regarde même plus ses émissions (d'abord car je le trouve limite antipathique maintenant, ensuite car c'est tout pour la promo de ses copains où on critique jamais rien en face, je parle même pas des happenings pourris ou des chroniqueurs qui surjouent tous leur rôle avec une débilité sans limites type Verdez Bosc Maire Puputte Delormeau... (je parle même pas du passage sur leur vie qui dure 20 minutes en début d'emission).
Ce qui est clair c'est que c'est très clairement à une humiliation concernant Chameroy et que s'il a sauvé les apparences pour Cyril c'est d'abord car il pense à son avenir. Et vu comment Cyril a le bras long absolument partout et vu les révélations de Voici (journal people mais on ne peut plus sérieux concernant ses sources et ses informations même si les sujets sont des plus débiles) il est pas prêt de remettre un pied dans le monde du PAF, ou alors il sera très chanceux.
Beaucoup de gens qui travaillent dans l'émission se sont déjà plaintes des rythmes de travail soutenu, où sur un caprice bidon d'Hanouna pour ses idées de happening il faut aller chercher un costume à l'autre bout de Paris en une heure, ou changer toute une partie du script de l'émission.
Bienvenue dans le monde de l'audiovisuel.
Je bosse dans la post prod et je te garanties que ce genre de chose je le voit dans toute les boîtes dans lesquelles j'ai bossé.
C'est pas propre à Hanouna.
Dans ce métier tu dois vite renoncer "à une vie perso". Il arrive que tu bosses toute la nuit alors que c'était pas prévu et pour pas un rond de +.
Je parle même pas du cinéma où c'est 100% pire.
Donc ceux qui se sont plaints de ça ne connaissent rien au métier et devrait vite en changer car c'est partout pareil.
C'est pas un métier de fonctionnaire l'audiovisuel.
Si Chameroy était aller au prud'hommes il aurait pu faire une croix sur sa carrière,c'est un milieu très fermé la télé,qui est gangrené par le copinage.
Aucune autre chaine n'aurait accepter quelqu'un capable d'emmener son patron aux prud'hommes, c'est quelque chose de très bizarre mais aujourd'hui la victime devient vite un paria,car il a balancé.
Sinon Abiotique tu resumes bien ce qu'est devenu l'émission,et on se rend compte que les plus virulents face aux critiques sont ceux qui n'ont rien à côté de l'émission (Malagré, Verdez) même si pour ce dernier il est qques fois sur itélé.
Je trouve ça vraiment insupportable,de toujours lyncher les mêmes personnes qui ont osées l'ouvrir sur tpmp,encore hier se moquer du physique de Ournac c'est normal mais quand Maire a osé parler du physique de Marie Drucker,Enora s'est vite attaquée à lui.
Enora qu'on va sûrement pas entendre vu ses audiences hier,",animatrice c'est un métier ma chérie".
Sinon ca sent le retour de la guerre Hanouna-Arthur
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/bertrand-chameroy-approche-par-arthur-pour-son-prochain-talk-show-587374
pour moi ournac n'as plus du tout le physique de camping paradis .
avant dans la série il avais le coté sympathie
et avec son nouveau physique je le trouve trop sévère pour le rôle .
je comprend que maigrir c'est un plus pour sa santé
mais ça dénature totalement son personnage dans la série !
Je viens de voir le replay de l'émission de Mercredi, elle est d'un coup moins sexy Erika ![]()
J'avoue elle a un peu cassé le côté glamour ![]()
Il m'a tué Courbet hier avec sa fausse frayeur en début d'émission ![]()
arthur qui veut embauché chameroy pour le talk show de tf1 ! ![]()
http://www.metronews.fr/culture/affaire-tpmp-bertrand-chameroy-aurait-il-ete-approche-par-tf1/mpcj!UtgoAMSshJ116/
un gros coup de pour hanouna .
et ça peut effectivement confirmer certaines choses ! ![]()
PLS bof car c'est pas une énorme perte pour l'émission de ne plus avoir la chronique de Bertrand ![]()
Après, je pense pas qu'ils soient plus drôle dans une autre émission. Mais si ça se fait, se sera interessant de voir les réactions des chroniqueurs de TPMP ![]()
Le 11 mars 2016 à 15:05:40 TheWankingDead a écrit :
PLS bof car c'est pas une énorme perte pour l'émission de ne plus avoir la chronique de BertrandAprès, je pense pas qu'ils soient plus drôle dans une autre émission. Mais si ça se fait, se sera interessant de voir les réactions des chroniqueurs de TPMP
c'est pas en fonction de la chronique de chameroy le pls !
mais plutôt du fait que arhur puisse avoir des infos sur les coulisses de tpmp .
qui peut le rendre mal a l'aise .
rien a voir avec la qualité du travail de chameroy ![]()
Comment ça des infos sur les coulisses ? ![]()
Il sait ce qu'on sait tous après la publication de l'article ![]()
Si Chameroy venait à travailler pour une autre émission (Arthur ou autre) je serais super curieux de voir les réactions dans TPM, déjà quand ils l'annonceront puis après quand ils feront des débats sur l'émission etc...