Petit apparté, je pense qu'on peut aisément dire que Kaentai n'a pas le permis ou n'a pas de voitures, parce que ça rend clairement violent quand tu te retouves dans des villes
Après je suis d'accord, comme dirait un grand homme, critiquer sur le net c'est comme voter écolo, tu crois que ça va changer le monde mais tout le monde s'en branle. Je vois pas bien l'intérêt de faire le singe sur Twitter quand ya aucune raison de le faire.
Morandini c'est clairement un moins que rien et il le prouve encore une fois, porter plainte pour ce genre de conneries faut le faire quand meme. Je me disais bien qu'enora racontait probablement des conneries (pour pas changer ..) mais bon.
Le mec parle des provocations d'hanouna mais que je sache, tu enlèves la semaine dernière, personne parle de lui en mal, donc faire le coup de la victime éculée alors que personne en a rien à carrer c'est assez dingue.
C'est clairement un malade ce mec, enfin je sais pas mais vla le mec qui a quand meme pété un cable parce que hanouna avait annoncé à tort un changement d'horaire à cause de la star ac, c'est chaud quand meme, je veux bien qu'il soit dégoûté et/ou jaloux mais à ce point ..
Énora je me disais qu'elle avait ptet eu des infos pendant le déjeuner avec Delormeau, mais apparemment elle a tout inventé de toute pièce
Enfin elle prendra une amende et voilà