CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:48:22

Elle ne s’excusera pas

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 mars 2013 à 21:37:20

Au contraire,ca lui permettra surement de revenir rapidement sur son cas en disant qu'il est imbu de sa personne,qu'il accepte pas les critiques ,etc...) ,avec l'argument qu'elle a le droit de dire ce qu'elle veut grace a la libertée d'expression.
Faut s'attendre a des piques envers lui c'est certain.
C'est évident qu'elle ne "baissera pas sa culotte" devant lui.
Surtout que JMM aussi procédurier soit t'il,a l'habitude de perdre pas aml de ses procés,donc elle a surement pas grand chose a craindre.

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
29 mars 2013 à 22:12:31

Elle aura rien, Morandini a perdu d'avance.
Dans ses propos, Enora ne dit rien de menaçant, d'insulte etc... Ca sera considéré comme une liberté d'expression :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 23:44:58

Bah elle dit qu'il menace des gens donc ça peut être considerer comme de la diffamation :(

Rowling
Rowling
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:10:21

au pire Amende de 2500€ quoi

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:52:36

Eh merde, le topic du fofo Hardware a été fermé pour X temps...
Certains d'entre vous y étaient ?

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:08:29

Sinon pour en revenir à M. Pokora, la fait est qu'il soit passé du mec triquard à "la nouvelle coqueluche de la ménagère" vient :

1) Qu'il ait arrêté de faire du R'n'B tout pété après l'échec de son album merdique soit disant produit par Timbaland (et de se fringuer donc comme un tocard) pour chanter de la variété tout aussi pétée (Robin des bois srx...).

2) Danse Avec La Star et la surmédiatisation de TF1 qui suit, le même syndrome qu'avec Shym quoi.

Catblock
Catblock
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:09:21

Sinon j'ai rematé l'émission de jeudi après-midi et parmi tout les chroniqueurs, même Combal ou Hanouna, c'est bien JMM qui me fait le plus rire. Le coup du "ah non j'l'ai jamais vu dans les bois" à Pokora m'a tué, chacune de ses interventions est mythique. :rire:

ktm93
ktm93
Niveau 11
30 mars 2013 à 02:15:18

Enora au tribunal :(

Sankier
Sankier
Niveau 60
30 mars 2013 à 10:08:44

Petit apparté, je pense qu'on peut aisément dire que Kaentai n'a pas le permis ou n'a pas de voitures, parce que ça rend clairement violent quand tu te retouves dans des villes :hap:

Après je suis d'accord, comme dirait un grand homme, critiquer sur le net c'est comme voter écolo, tu crois que ça va changer le monde mais tout le monde s'en branle. Je vois pas bien l'intérêt de faire le singe sur Twitter quand ya aucune raison de le faire.

Morandini c'est clairement un moins que rien et il le prouve encore une fois, porter plainte pour ce genre de conneries faut le faire quand meme. Je me disais bien qu'enora racontait probablement des conneries (pour pas changer ..) mais bon.
Le mec parle des provocations d'hanouna mais que je sache, tu enlèves la semaine dernière, personne parle de lui en mal, donc faire le coup de la victime éculée alors que personne en a rien à carrer c'est assez dingue.

C'est clairement un malade ce mec, enfin je sais pas mais vla le mec qui a quand meme pété un cable parce que hanouna avait annoncé à tort un changement d'horaire à cause de la star ac, c'est chaud quand meme, je veux bien qu'il soit dégoûté et/ou jaloux mais à ce point ..

Énora je me disais qu'elle avait ptet eu des infos pendant le déjeuner avec Delormeau, mais apparemment elle a tout inventé de toute pièce
Enfin elle prendra une amende et voilà

Faby15
Faby15
Niveau 19
30 mars 2013 à 11:07:23

Rouge11
Posté le 30 mars 2013 à 01:52:36
Eh merde, le topic du fofo Hardware a été fermé pour X temps...
Certains d'entre vous y étaient ?

Oui j'y allais tout le temps :-(

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:15:20

"Énora je me disais qu'elle avait ptet eu des infos pendant le déjeuner avec Delormeau, mais apparemment elle a tout inventé de toute pièce
Enfin elle prendra une amende et voilà"

:d) J'ai raté quelque chose ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Sankier
Sankier
Niveau 60
30 mars 2013 à 12:51:28

A propos de quoi ?

Enora a dit dans touche pas à mon poste que Matthieu Delormeau (le présentateur omniprésent de NRJ12) voulait venir mais que Morandini lui en empêchait, menaçant certaines personnes de ne plus les inviter par la suite s'ils allaient voir Cyril Hanouna.
Suite à ça, Morandini a porté plainte pour diffamation

Et Delormeau a twitté en disant que c'est Nrj 12 qui lui interdisait d'y aller et pas morandini (je sais pas s'il mytho d'ailleurs mais bref, admettons que personne ne mente)

Et Enora a déjeuné avec Delormeau la semaine dernière (on l'a vu à tpmp ça) donc je me disais que c'est la que Delormeau a pu lui dire qu'il voulait venir mais que Morandini faisait pression. Mais peut être pas en fait

Bref j'en sais rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 12:55:25

Dans tout les cas elle a mit Delormeau dans la merde alors que le mec avait rien demandé. :o))

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 mars 2013 à 13:25:58

Hanouna demande à sa chroniqueuse de montrer ses seins
http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/3003-hanouna-demande-a-sa-chroniqueuse-de-montrer-ses-seins-a-bruce-toussaint

belle mentalité :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 13:44:07

Elle à pas montrée ses seins, elle à montrée son soutien gorge.

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:12:05

Sankier
Posté via mobile le 30 mars 2013 à 12:51:28
A propos de quoi ?

Enora a dit dans touche pas à mon poste que Matthieu Delormeau (le présentateur omniprésent de NRJ12) voulait venir mais que Morandini lui en empêchait, menaçant certaines personnes de ne plus les inviter par la suite s'ils allaient voir Cyril Hanouna.
Suite à ça, Morandini a porté plainte pour diffamation

Et Delormeau a twitté en disant que c'est Nrj 12 qui lui interdisait d'y aller et pas morandini (je sais pas s'il mytho d'ailleurs mais bref, admettons que personne ne mente)

Et Enora a déjeuné avec Delormeau la semaine dernière (on l'a vu à tpmp ça) donc je me disais que c'est la que Delormeau a pu lui dire qu'il voulait venir mais que Morandini faisait pression. Mais peut être pas en fait

Bref j'en sais rien

:d) D'accord, donc tu confirmes raconter n'importe quoi.
Elle n'a apparemment rien inventé, elle a dit deux choses dont une où elle s'est rattrapée :

- Delormeau ne peut pas venir sous cause de pressions (A la base elle a cité Morandini puis elle a dit que ça venait sûrement de NRJ12)

- Morandini fait pression sur certaines personnalités en leur disant que si ils y vont, ils ne seront plus invités sur Europe1.

Les deux histoires sont différentes et ne doivent pas être mélangées.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 mars 2013 à 15:47:08

Cauet est venue il y a quelques mois et il fait partie de NRJ12

Rouge11
Rouge11
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:24:15

Cauet il s'en fout, il anime une émission de radio il n'a pas besoin de plus de visibilité que ça là-bas.

trust67
trust67
Niveau 17
30 mars 2013 à 17:44:07

xolmas
Posté le 30 mars 2013 à 15:47:08
Cauet est venue il y a quelques mois et il fait partie de NRJ12

:d) cauet c est quand l émission passé sur france 4 si je me trompe !!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment