CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:45:44

je me demande comment Madame Hanouna (femme pas la mère) vit le fait que qu'on traine le nom de son mari dans la boue comme ça!

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
10 mars 2016 à 11:55:07

vdd, la tv cest que de la tv :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:03:26

vu comme ça effectivement lol !

trust67
trust67
Niveau 17
10 mars 2016 à 12:09:11

Le 10 mars 2016 à 11:45:44 asaptoulouse a écrit :
je me demande comment Madame Hanouna (femme pas la mère) vit le fait que qu'on traine le nom de son mari dans la boue comme ça!

a la base elle connais son mari , donc elle est bien placé pour savoir si c'est vrai ou pas !

mais comme dit depuis 30 ans que je regarde la télé je me suis jamais posé des questions sur les
coulisses d'une émission .
dans toutes entreprises il y a des couacs , des coup de gueule , des coup de pressions .
quand j'achètes mes croissants chez le boulanger ou que je vais au supermarché .
je me pose pas des questions sur les problèmes interne pour savoir si je vais faire mes achats chez eux .

une émission télé c'est kif kif je me base sur le contenu du programme
et me contrefous de savoir qui couche avec qui , ou de savoir si erika porte un string ou pas :hap:

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:15:03

asaptoulouse :d) Malgré tous les éléments récents tu ne penses pas qu'il y a "anguille sous roche", "jamais de fumée sans feu" ?

Sa femme est très bien placée pour faire la part des choses et distinguer le vrai du faux, il aurait été plus pertinent de parler de Mme Hanouna, Esther, ici. Je te vois souvent sur ce topic et tu sembles habité d'une conviction sans faille sur le fait que ce ne sont que pures inventions ce qui circule actuellement autour de Cyril ..

Pas que j'aie la certitude que ce soit vrai, simplement je ne ferme pas cette porte et attend de voir la suite. Bien des choses transparaîssent de lui dans TPMP & c'est loin d'être le bout du monde que ce qu'il se dit sur lui soit à peine exagéré

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:15:56

moi aussi en temps normal mais depuis que je regarde la tv j'ai jamais vu un délire allez aussi loin quoi !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:22:55

Le 10 mars 2016 à 12:15:03 IlluminHappy a écrit :
asaptoulouse :d) Malgré tous les éléments récents tu ne penses pas qu'il y a "anguille sous roche", "jamais de fumée sans feu" ?

Sa femme est très bien placée pour faire la part des choses et distinguer le vrai du faux, il aurait été plus pertinent de parler de Mme Hanouna, Esther, ici. Je te vois souvent sur ce topic et tu sembles habité d'une conviction sans faille sur le fait que ce ne sont que pures inventions ce qui circule actuellement autour de Cyril ..

Pas que j'aie la certitude que ce soit vrai, simplement je ne ferme pas cette porte et attend de voir la suite. Bien des choses transparaîssent de lui dans TPMP & c'est loin d'être le bout du monde que ce qu'il se dit sur lui soit à peine exagéré

sauf que je ne comprend pas pourquoi mais j'ai l'impression que le monde ou du moins la france des tabloids s'est arrêté il y a pas un seul jour sans une révélation CHOC sur CH si je suis souvent sur le topic généralement je donne juste mon avis sur l'émission du jour mais bon il y a aussi cette actu à ne pas ignorer! mais bon je ne suis pas un fanzouze version TPMP Twitter ou version aigri Facebook! j'essaie de ne pas trop prendre position! je dis juste ce que je pense sur les évènements.

je pense que quand t'es une mère, tu vois le nom de ton fils partout sur internet, tu l'apelles toi d'abord! il me semble qu'Esther c'est la fanzouze n°1 Enfin bref passons tant que je ne sais pas comment on été réalisées les enquêtes ou qui est la fameuse taupe je ne vais pas croire dur comme fer ce qu'un journal raconte sachant que les faits relatés sont déjà actés et datés ! l'année va continuer son cours et on ne connaitra jamais les tenants et aboutissants de cette histoire de presse poubelle ... ce qui me fait rire de manière générale c'est la "pseudo" prise de conscience de certains sur TPMP et l'objet de l'émission...

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
10 mars 2016 à 12:32:26

"Mes chéris j arrive pas a croire que vous puissiez croire que j ai viré Bertrand alors que j ai tt fait pour lui depuis 4 ans.#😢"
Tweet de Hanouna hier soir.

Je trouve la dernière partie tellement maladroite,"j'ai tout fait pour lui depuis 4 ans".Derrière on pense tout de suite à (et lui me trahi)
J'ai du mal à comprendre ce tweet autrement,sans pour autant faire de théorie du complot,mais soit c'est maladroit soit Hanouna est le roi du buzz.
Les réactions à ce commentaire sont folles :rire:,les fanzouzes sont totalement fous.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
10 mars 2016 à 12:33:22

Le 10 mars 2016 à 02:36:18 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon vous avez vu que Issa se met à la chanson (si on peut appeler cette grosse merde une chanson) ? :rire:
Désolé je suis sur mobile je peux pas mettre le lien...

https://youtu.be/_bMNd9YTjgA
Quel artiste :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mars 2016 à 12:39:33

Je faisais des recherches sur les prénoms français, je suis tombé sur Cyril, et j'ai bien ri en voyant ce que ça signifie :hap:

Petit Seigneur/Maître

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
10 mars 2016 à 14:10:51

Mdr le tweet de Hanouna il aurait dû mettre "alors qu'on s'est bien marre pendant 4 ans", la ça fait genre "j'ai fais tant de choses pour lui, pendant ces 4 ans, et il me plante un couteau dans le dos" :sarcastic:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
10 mars 2016 à 14:22:30

Il y a plus Chameroy?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
10 mars 2016 à 14:26:36

Il a "démissionné". Beaucoup disent qu'hanouna l'a vire du fait que c'était la taupe qui a balance sur TPMP au magazine society :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 15:01:24

Bah du coup ca a confirmé ce que je disais, c'était une plutôt bonne émission hier sans la chronique de Bertrand. Faudrait pas qu'ils tombent dans la facilité de toujours faire le même type de jeu a la place de sa chronique parce que ca risquerais de saouler (et ils peuvent faire plein de choses de toute facon), mais c'était déjà plus sympa.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:41:18

Ca va faire plus d'une semaine que ce sont des bonnes émission , depuis que cyril organise moins de promo autours de ses potes , depuis qu'il a compris que le show ne doit pas remplacer le coeur de l'emission. "Parler tv "
Et je trouve qu'il faut une chronique pour remplacer cham , c'est mieux pour le rythme.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 mars 2016 à 15:42:19

C'est clairement lui la "taupe", même si je pense que ses propos ont été légèrement déformé pour tenter d'orienter le papier de Society sur le côté tyran d'Hanouna.

Si ils sont vraiment dans le délire "on vous dit tout", qu'ils le disent alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 15:48:43

Odile360 Odile360
09 mars 2016 à 03:54:31
Alerte
Tu vois ton message "odile en larme" souligne exactement la mentalité a gerber que je décris

Ta génération, car je sais que tu es jeune, est a vomir et tu en es un parfait exemple

Bien caché derrière ton écran, la culture du "clash", ce sentiment de puissance qui t'es procuré dans ta vie de merde a pouvoir emmerder quelqu'un sans avoir peur des représailles

___

Énorme débile repéré

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
10 mars 2016 à 16:31:20

Le 10 mars 2016 à 15:48:43 Evil_man a écrit :
Odile360 Odile360
09 mars 2016 à 03:54:31
Alerte
Tu vois ton message "odile en larme" souligne exactement la mentalité a gerber que je décris

Ta génération, car je sais que tu es jeune, est a vomir et tu en es un parfait exemple

Bien caché derrière ton écran, la culture du "clash", ce sentiment de puissance qui t'es procuré dans ta vie de merde a pouvoir emmerder quelqu'un sans avoir peur des représailles

___

Énorme débile repéré

Ignore là, à tous les coups cette dégénérée à un compte premium sur madmoizelle :o))

invités de ce soir : Dapnée Burki et Jarry (encore :malade: )

Message édité le 10 mars 2016 à 16:35:05 par GauloisPervers
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
10 mars 2016 à 17:10:09

Mais c'est qui ce Jarry bordel ? Il fait quoi ? Le mec ça doit faire la 6ème fois que j'entends/voit qu'il est invité dans des émissions.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
10 mars 2016 à 17:27:33

Le 10 mars 2016 à 17:10:09 London-Keyes a écrit :
Mais c'est qui ce Jarry bordel ? Il fait quoi ? Le mec ça doit faire la 6ème fois que j'entends/voit qu'il est invité dans des émissions.

C'est un humoriste qui fait souvent des chroniques humoristiques dans l'émissions de Stéphane Bern (Comment ça Va Bien). C'est lui qui a pris injustement une mise en garde par le CSA dernièrement.
Et surtout SURTOUT c'est lui qui produit le spectacle de Jeff Panacloc et de Jean-Marc :hap:

Ah et sinon rien à voir, mais les soutiens de Chameroy se font rares sur Twitter:
Mais heureusement il peut compter sur le soutient de cette charmante Enora de Gyselle Soares :hap:
https://twitter.com/Gyselle_Soares/status/707963617883394048

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment