CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:46:32

Le 09 mars 2016 à 20:44:36 respire_mode a écrit :
ok donc jmm s'est rajouté des veuchs :(

Tu es désormais exclu du topic et de la France. Va-t'en.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:48:57

n'empêche que j'aime l'interaction qu'il y a ce soir c'est bon enfant et on voit effectivement qu'il faut avoir un grain pour faire TPMP !

j'arrête pas de rigoler comme un con depuis tout à l'heure !

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:50:58

les gars allez voir JMM en panique pour les 4/3 sur twitter ! :rire:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:52:20

Le 09 mars 2016 à 20:46:32 Quinn_Dexter a écrit :

Le 09 mars 2016 à 20:44:36 respire_mode a écrit :
ok donc jmm s'est rajouté des veuchs :(

Tu es désormais exclu du topic et de la France. Va-t'en.

j'ai hésité à le rectifier en plus :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:08:44

Ça passe :hap: c'est du même niveau que le duo Enora-Issa :oui:

Sinon y'a que moi qui trouve Moreau très très lourd ? :(

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:10:08

il est absent surtout moreau

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:18:24

je pense de manière générale qu'il vaut mieux qu'on ait un enchainement de boones émissions comme celle de ce soir et peut être les médias se calmeront derrière! tous les débats qu'ils ont eu en début d'émission ben chacun donnait son avis même si c'était des fois la cacophonie

mais les révélations des chroniqueurs sur leur petit délire perso sa m'a fait rire! je suis désolé mais Chameroy j'en ai un peu marre d'en entendre parler! partir c'était le meilleur moyen de se décrédibiliser tout seul!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:24:23

Sinon juste pour répondre, j'ai vu pas mal de fois sur ce topic que Chameroy ne trouverait pas facilement une autre émission après être parti comme ça etc... mais au contraire, malgré tout il reste un des chroniqueurs "important" d'une émission comme TPMP, ça peut plaire à pas mal de monde. Et je me souviens qu'une fois il révélait que je sais plus quelle chaîne l'avait contacter (pour C à vous je crois mais je suis pas sûr du tout) donc c'est pas ces petites histoires qui vont les refroidir... Je me fait pas de soucis pour lui si il vient à quitter définitivement TPMP :non:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:37:00

je pense pas qu'il soit tellement grillé, la faute plus à hanouna qu'à BC, les gens peuvent comprendre qu'on peut craquer à force de travailler avec l'autre fou

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
09 mars 2016 à 21:50:17

Il est pas forcément grillé, mais il devrait essayer de vite trouver qqch s'il le peut,si le milieu de la télé l'oublie ça sera compliqué de se relever,un autre prendra sa place.Je le trouve un peu trop gentil et fragile dans ce milieu de requins.
Son départ en plein milieu peut refroidir des dirigeants de chaine(Hondelatte avait planté le JT de 13h il me semble,ça l'a suivi et à son départ de France 2,aucune offre de chaine).
Il avait une proposition de c a vous c'est vrai,mais quand tu es au top tu as toujours des propositions,par contre quand tu plonges et que tu redeviens un "anonyme" le téléphone ne sonne plus.(Hanouna l'a vécu,à l'époque aucun appel,aucune proposition) aujourd'hui il est puissant,tout le monde est son ami et il a des offres.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:57:49

Mais pour faire quoi ?
Il n'est pas bon dans ce qu'il fait, il devrait se réorienter dans une nouvelle carrière.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
09 mars 2016 à 21:59:56

Il est atteint!
Quand tu vois les vidéos de lui gamin (quand il fait semblant d'animer une émission), tu comprends vite qu'il n'a aucun autre but dans sa vie.
"Je rêve de faire ça depuis que j'ai 4 ans", on croirait entendre Loana ou Nabilla

Message édité le 09 mars 2016 à 22:00:16 par Flight_Man
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:02:43

Non mais la je vois pas du tout le rapport :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:55:26

Le 09 mars 2016 à 21:59:56 Flight_Man a écrit :
Il est atteint!
Quand tu vois les vidéos de lui gamin (quand il fait semblant d'animer une émission), tu comprends vite qu'il n'a aucun autre but dans sa vie.
"Je rêve de faire ça depuis que j'ai 4 ans", on croirait entendre Loana ou Nabilla

WTF ? Entre montrer son derrière à la tv et présenter une émission il y a une grande différence .

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:04:28

Le 09 mars 2016 à 20:35:26 Gervinho a écrit :
Je m'explique : le type avance comme argument qu'il ne supporte plus les critiques, ok, mais ces critiques sont dues à son passage à l'antenne, en effet, il arrête l'antenne, il stoppe les critiques envers lui.

remate la séquence de son départ, lui dit qu'il prend plus de plaisir à faire sa chronique c'est hanouna qui l'interrompt et parle des réseaux sociaux.. c'est bidon ça tu sais quand comme eux on a une certaine notoriété c'est obligé qu'il y ai des messages haineux, ils mettent leur problème interne sur le dos des 'haters" mais bon pour contrer ça il aurait juste à pas aller sur les réseaux sociaux, sur twitter en tous cas, c'est très simple.. personne quitte une émission tv a cause de twitter.

C'est ce que j'ai dit :sarcastic:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:15:02

tout ce sketch médiatique comme sérieusement à me gaver au fond; quand Loana à sombré je sais pas si il y avait 1000 articles par jour sur elle pour dénoncer ce qu'elle subissait!

preuve qu'un bon journal genre le Times ou le monde>les magazines

Message édité le 09 mars 2016 à 23:15:51 par asaptoulouse
Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
10 mars 2016 à 01:47:14

Le 09 mars 2016 à 22:55:26 GaelWright a écrit :

Le 09 mars 2016 à 21:59:56 Flight_Man a écrit :
Il est atteint!

WTF ? Entre montrer son derrière à la tv et présenter une émission il y a une grande différence .

Je pense que ce qui les intéressent surtout c'est la célébrité (montrer ses nichons est un moyen de passer à la TV).
C'est la raison pour laquelle je le compare à Nabilla (ou à Ayem Nour, voir même à certaines candidates de TV réalité si tu préfères). Ces gens veulent absolument être connu, passer à la TV, faire la une des journaux.
Je le dis et je le répète, quand ton rêve est depuis ton enfance, de passer à la TV, c'est qu'il y a un problème.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 mars 2016 à 01:56:24

c'est clair la première saison sur D8, quand Hanouna en faisant un souffre douleur parce que sa chronique était trop nulle n'importe qui d'équilibré aurait simplement fait le constat "ok c'est pas pour moi" et aurait lâché l'affaire

Message édité le 10 mars 2016 à 01:56:45 par Gervinho
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 mars 2016 à 02:36:18

Sinon vous avez vu que Issa se met à la chanson (si on peut appeler cette grosse merde une chanson) ? :rire:
Désolé je suis sur mobile je peux pas mettre le lien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 11:34:51

c'est clair la première saison sur D8, quand Hanouna en faisant un souffre douleur parce que sa chronique était trop nulle n'importe qui d'équilibré aurait simplement fait le constat "ok c'est pas pour moi" et aurait lâché l'affaire

Et pourtant franchement le moment de sa chronique a jamais été aussi drôle qu'a cette époque, franchement quand il passait une séquence mais alors nulle à chier les réactions d'Hanouna me faisaient vraiment marrer. :noel:

Après à cette époque je pensais pas qu'il le vivait si mal, ca m'aurait peut être pas fait autant rire. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment