Le 09 mars 2016 à 20:18:24 Gervinho a écrit :
Hanouna doit faire chanter Chameroy, en gros c'est sa version qui passe ou alors il le crame à vie dans le monde des médias.. j'en arrive à avoir de la sympathie pour lui du coup mais bon il aurait jamais du s'accrocher à sa place dans TPMP s'il était aussi malheureux.
Moi je crois que BC est cramé dans le milieu, lâcher l'antenne du jour au lendemain c'est loin d'être une preuve de force de caractères et c'est le genre de comportement qui déplaît aux producteurs/employeurs.
Bref il passe dorénavant pour un ingérable.
Ce qui m'interpelle dans cette histoire, c'est pourquoi Chameroy quitte tpmp ?
Je m'explique : le type avance comme argument qu'il ne supporte plus les critiques, ok, mais ces critiques sont dues à son passage à l'antenne, en effet, il arrête l'antenne, il stoppe les critiques envers lui.
Il lui suffisait donc simplement de repasser à un poste de rédacteur ou un truc dans le genre, mais sans quitter tpmp. Voilà à mon sens la solution la plus cohérente au problème que BC nous expose.
Au lieur de ça il envoie tout bouler, ça c'est bizarre et me fait penser comme vous, qu'il y a plus que les critiques réseaux sociaux que BC avance comme raison de son départ.