Chameroy pour commencer, il y a eu pas mal d'insulte sur ce topic a son sujet
Ah bon, j'aimerais bien voir les messages que tu dit avoir vu parce qu'on ne l'a pas insulter a part quelques personnes qui l'ont traiter de "fragile" ou de "faible" mais c'est pas des insultes ![]()
Puis de toute façon une personne médiatisée doit faire avec les bon commentaires comme les mauvais sinon ils restent chez eux et personne ne parlera d'eux ![]()
Le 09 mars 2016 à 17:35:31 Odile360 a écrit :
Chameroy pour commencer, il y a eu pas mal d'insulte sur ce topic a son sujet
Nous n'avons pas du lire le même topic que toi, parce-que concernant Chameroy il y a juste une ou deux personnes disant qu'il était fragile (à la limite).
Mais rien que ça ce n'est pas une insulte, surtout qu'ils ont précisé que depuis quelques temps il n'était pas bien dans sa peau.
Sinon il y a juste eu quelques critiques toute simple que Chameroy n'était pas télégénique et que sa chronique n'était pas bonne.
Encore une fois pas d'insulte.
Plus quelques hypothèse que c'était peut être lui sur la balance, enfin rien de bien méchant.
Edit: grillé par Michael ![]()
Le 09 mars 2016 à 17:39:21 Michael[7]Owen a écrit :
Ah bon, j'aimerais bien voir les messages que tu dit avoir vu parce qu'on ne l'a pas insulter a part quelques personnes qui l'ont traiter de "fragile" ou de "faible" mais c'est pas des insultes
Puis de toute façon une personne médiatisée doit faire avec les bon commentaires comme les mauvais sinon ils restent chez eux et personne ne parlera d'eux
Oui évidemment, et si je te dis que tu as l'intellect d'un gros limité ce ne sera pas non plus une insulte
Idem pour "idiot" qui a été répété plusieurs foi c'est pas du tout une insulte hein
Vous avez quel âge bordel?
Le 09 mars 2016 à 17:52:29 Odile360 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 00:11:05 TheWankingDead a écrit :
Chameroy en plus d'être lâche il est stupide, que se soit la taupe ou nonMaintenant fermez la les gnomes, votre manque de respect n'a d'égal que votre stupidité
quelle répartie!
prend du recule odile, je peux comprendre que tu sois choqué par la laideur des forums
( l'anonymat, l'insulte gratuite, l'orgueil ) mais la tu par trop en couille " pour rien " comme dit plus haut c'est pas le 18-25 ici ![]()
Le 09 mars 2016 à 17:56:35 asaptoulouse a écrit :
Chameroy en plus d'être lâche il est stupide, que se soit la taupe ou nonMaintenant fermez la les gnomes, votre manque de respect n'a d'égal que votre stupidité
quelle répartie!
et tu penses que te contenter de "quelle répartie" fait de toi quelqu'un qui a de la répartie justement? ![]()
je vous fout des insultes claires et nettes sortie de ce topic sous vos nez, alors sois tu reconnais que c'est moche d'insulter des gens qu'onn ne connait pas sur des faits qu'on ne connait pas non plus soit tu la ferme gamin
Ton père t'a pas appris le respect mais faudra que ca rentre quand même
Tu connais la diplomatie ? encore une fois tu généralises parce-qu’un individu à balancer cela d'une manière grasse.
Je te signale que TheWankingDead n'est pas représentatif de toute une communauté, si pour toi c'est "pas mal d'insultes sur Chameroy" (parce-que c'est ce que tu as dit littéralement) on ne peut plus rien pour toi.
Donc merci d'éviter la mauvaise foi et changer de ton, à ce rythme ne t'étonne pas de te prendre un coup de pied au cul par Athot (le modérateur).
C'est fou chacun de tes message peut être repris pour te répondre.
"Vous ne connaissez pas ses personnes,donc soyez pas trop con et éviter d'insulter les gens"
Tu connais les gens que tu insultes et prends de haut depuis hier?
"mais s'en prendre a des personnes et les insulter, et surtout juste pour faire son connard anonyme c'est juste abject"
" les gens qui pensent qu'a leur gueule, qui se plaignent des autres et qui se la joue "gros connard" dès qu'il en ont l'occasion, en anonyme"
Tu peux pas critiquer un système,que toi même tu utilises à chacun de tes messages.
Donc une personne (ou plusieurs) ont "insulter" donc c'est nous tous voir toute une génération ? ![]()
Et pour l'age t'as juste a cliquer sur notre CDV et le vois contrairement à toi, mais après c'est nous qui sommes la en anonyme ![]()
Le gars, y part en croisade contre le topic car il croit qu'on rêve d'aller casser la gueule à Chameroy à coup de parpaings et de batte de baseball.
Tu pense sincèrement que les mecs de TPMP en ont quelque chose à foutre des réactions de quelques randoms sur un jeuxvideo.com ? ![]()
Le 09 mars 2016 à 18:03:11 lisandro76000 a écrit :
Tu peux pas critiquer un système,que toi même tu utilises à chacun de tes messages.
A ce stade j'ai un doute en pensant que c'est peut être un troll, effectivement comme toi je lui ai dit qu'elle partait dans l'hypocrisie depuis son premier post en chiant sur les gens d’ici et toute une génération.
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/707622754237997056
Il y a t-il un message caché, subliminal derrière ce Tweet ? Comment doit-on l'interpréter ? ![]()
à mon avis on pourra peut être revoir BC, ciryl a l'air de reconnaître son erreur d'être allé un peu trop loin envers BC ![]()
Les réponses ![]()
J'en peux plus là des pseudos sur Twitter ![]()
Le 09 mars 2016 à 18:46:04 Lunatic_Returns a écrit :
https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/707622754237997056Il y a t-il un message caché, subliminal derrière ce Tweet ? Comment doit-on l'interpréter ?
Encore cette phrase qui tire la télé vers le bas, on justifie tout et n'importe quoi parce-que c'est "de la télé".
C'est ce que ça signifie, c'est assez insultant pour la télé finalement et c'est bien dommage.
Comme le dirait Astier la médiocrité soule à force.
Au fait c'est qui Sara de la teamHanouna ? ![]()
TeamHanouna en gros c'est ses supporters, y'en a pour tout le monde sur Twitter ![]()
C'est impressionnant le niveau de fanatisme sur twitter
.
C'est le cas pour tout sur twitter je pense.