CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
09 mars 2016 à 12:21:59

Le 09 mars 2016 à 04:30:34 Odile360 a écrit :
Je méprise les gens qui ont une mentalité abjecte tout sim:plement
Relis les derniers messages, combien sont insultant pour cette histoire qui a si peu d'importance?

J'aime bien elle parle de message insultant alors qu'elle en fait autant soit disant pour une histoire qui a si peu d'importance.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 mars 2016 à 12:24:47

Le 09 mars 2016 à 12:21:09 naftali a écrit :
Insulter les gens en MP n'est pas un motif de bannissement.
Tes Mp doivent rester confidentiels, par conséquent, sur Jvc, ta faute est plus grave que la sienne (qui n'est pas une faute, en fait)

Tu m'apprends un truc alors.
Mais reconnais que sa démarche est en totale contradiction avec le contenu de son message. Me traiter de lâche, mais venir insulter par MP en fermant la conv aussitôt qui + est [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 mars 2016 à 12:25:31 par TheWankingDead
TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
09 mars 2016 à 12:26:20

Le 09 mars 2016 à 12:24:47 TheWankingDead a écrit :

Tes Mp doivent rester confidentiels, par conséquent, sur Jvc, ta faute est plus grave que la sienne (qui n'est pas une faute, en fait)

Mais reconnais que sa démarche est en totale contradiction avec le contenu de son message. Me traiter de lâche, mais venir insulter par MP en fermant la conv aussitôt qui + est [[sticker:p/1kki]]

Tu devrais éditer ou supprimer ton message au cas où.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:32:41

J'ai supprimé la citation au cas où .

naftali
naftali
Niveau 26
09 mars 2016 à 12:43:26

Le 09 mars 2016 à 12:24:47 TheWankingDead a écrit :

Ah, j'expose juste les faits. Je me permettrais pas de prendre parti en m’immisçant dans des histoires comme ça :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mars 2016 à 13:36:04

Le 09 mars 2016 à 03:27:54 Odile360 a écrit :
Un jour le monde se rendra compte d'a quel point internet a été néfaste pour toute une génération a vomir

Internet n'est qu'un outil la responsabilité se trouve du coté des utilisateurs, nous les hommes tout simplement, donc tu as tort de blâmer internet.
Pour finir ce n'est pas malin de vomir sur toute une génération, il y a bien entendu des choses critiquable comme des problèmes d'éducation (des choses se perdent grossomodo) par exemple, mais tu sais que la connerie se trouve à n'importe quel âge ?

ps: d'ailleurs tu es très mal placé de faire la morale vu ton comportement sur ce topic envers les autres dès le départ, on tombe clairement dans l'hypocrisie la.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:41:42

Le 09 mars 2016 à 03:27:54 Odile360 a écrit :
je suis obligé de préciser puisque votre niveau fait que vous ne pouvez même pas comprendre mes propos)

:bave: :bave: :bravo:
Je peux vous toucher ? Je peux faire un selfie avec votre intelligence ? :bave:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 mars 2016 à 14:34:32

c'est une fanzouze, elle s'est trompée de forum

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:14:51

Bon j'ai pas rattraper toute la page précédente mais quand je vois ce genre de phrase :d) C'est exactement ca la merde de ce monde

Je me dit que ça va finalement, je pensais que la réelle merde de ce monde c'est les mecs qui prennent des kalashs et qui tuent des milliers d'innocents mais si en fait c'est juste quelques personnes qui OSENT critiquer une émission (émission qui passe son temps à faire la même chose) sur un forum ça doit pas être si grave :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 15:32:11

C'est drôle y'a 1 semaine je disais que si la chronique de BC sautait l'émission serait bien meilleure.

Et la je vois qu'ils le remplacent par Dussart, je comprend pas pourquoi ils s'obstinent autant a mettre 2 chroniques. Je suis sur qu'il y a plein d'émission intéressantes et peu connu dont ils pourraient parler, ca changera d'avoir toujours des débats sur les émissions des grandes chaînes et ca pourrait être intéressant.

Vous allez pas me dire que la chronique de BC faisait monter les audiances?

trust67
trust67
Niveau 17
09 mars 2016 à 15:33:30

les gens qui se tapent sur la tronche pour une émission de télé
c'est n'importe nawak :rire:

a la limite il y a un truc génial qui s'appelle zapette qui comme par miracle te change de chaîne juste en appuyant sur un bouton :bave:

c'est toujours les gens qui aiment pas une émission , qui connaisse le mieux l'émission concerné .

pour le décryptage média je préfère media le mag sur france 5 .
et pour tpmp je le regarde au second degré .
un peu comme un épisode de south park :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:34:51

Je suis d'accord sur un point, ça sert à rien toutes les semaines de refaire un débat sur Koh-Lanta + The Voice c'est chiant à force on dirait que c'est le débrief de TF1 :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 mars 2016 à 15:35:42

vous vous souvenez d'elle?
https://www.youtube.com/watch?v=K0Rsrw7sgk4

par contre dans les commentaires certains disent qu'elle gagnait 3800€ par mois!! ça me parait gros

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:55:31

Sinon je repense a l'intervention de luchini qui dit que Cyril hanouna est l'incarnation de la coke sans en prendre.
:rire:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:30:20

Le 09 mars 2016 à 15:55:31 --_Porter_-- a écrit :
Sinon je repense a l'intervention de luchini qui dit que Cyril hanouna est l'incarnation de la coke sans en prendre.
:rire:

bien plus violent apparement! je sais pas ici vous vous sentez offensez parce que les grands penseurs de ce mois-ci disent tous la même merde sur TPMP ? à savoir émission pour beauf et idiot entre autre ?

Odile360
Odile360
Niveau 7
09 mars 2016 à 17:02:17

Je suis pas fan du tout de l'émission, il m'arrivait de la regarder, je trouve juste abject de s'en prendre a des gens qu'on ne connait pas juste pour se soulager et faire son connard derrière un écran

Vous ne connaissez pas ses personnes, ni les faits vis a vis de cette "affaire", donc soyez pas trop con et éviter d'insulter les gens

Si vous voulez critiquer l'émission allez y, il y a BEAUCOUP a en dire, surtout ces derniers temps, mais s'en prendre a des personnes et les insulter, et surtout juste pour faire son connard anonyme c'est juste abject

Odile360
Odile360
Niveau 7
09 mars 2016 à 17:05:25

Le 09 mars 2016 à 15:14:51 Michael[7]Owen a écrit :
Bon j'ai pas rattraper toute la page précédente mais quand je vois ce genre de phrase :d) C'est exactement ca la merde de ce monde

Je me dit que ça va finalement, je pensais que la réelle merde de ce monde c'est les mecs qui prennent des kalashs et qui tuent des milliers d'innocents mais si en fait c'est juste quelques personnes qui OSENT critiquer une émission (émission qui passe son temps à faire la même chose) sur un forum ça doit pas être si grave :noel:

:d) les gens qui pensent qu'a leur gueule, qui se plaignent des autres et qui se la joue "gros connard" dès qu'il en ont l'occasion, en anonyme
merci de confirmer mes propos

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:05:59

on insulte pas gratuitement on essaye juste de lier les événements entre eux :ok:

Odile360
Odile360
Niveau 7
09 mars 2016 à 17:11:57

Le 09 mars 2016 à 17:05:59 respire_mode a écrit :
on insulte pas gratuitement on essaye juste de lier les événements entre eux :ok:

Toi peut être pas, mais pas mal ici se sont permis d'insulter voir au mieux de troller agressivement des gens qu'ils ne connaissent absolument pas
ne prend pas tout propos pour ta personne si tu n'as rien a te reprocher

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:16:57

1) Qui est-ce qu'on a insulter ? :(
2) Quel est le rapport entre mon message et ta réponse ? :(

Sinon arrête de répéter qu'on est en anonyme parce que toi il me semble pas que tu te nomme Odile360 dans la vie non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment