N'empêche, TPMP devait être difficile à supporter pour Bertrand :
Et je dois oublier pas mal de truc.
Bertrand est le souffre douleur de la classe, celui qui se fait cracher dessus et dépouiller par les grands de l'école. Sauf qu'il y a chaque jour, 1.5 millions de témoins...
Du beurre et trois trombones?” C’est la panique au premier étage
de l’immeuble de verre qui abrite les studios de D8, D17 et i-Télé, rue des
Enfants-du-Paradis, à Boulogne-Billancourt. À quelques minutes de la prise d’antenne,
Sacha Baron Cohen, invité de Touche pas à mon poste, vient de débouler à l’américaine:
bardé d’assistants et d’attachés de presse, MacBook ouvert à la main. Vêtu d’un maillot
du PSG, d’un pantacourt et de chaussettes blanches glissées dans des sandales, l’homme
derrière Borat est venu, comme à son habitude, défendre son prochain film dans la peau de
son personnage, un prolétaire du Nord de l’Angleterre. 'Pour l’occasion, pas question
de laisser la moindre place au hasard, toute son intervention dans TPMP a été écrite à
l’avance et transmise aux interprètes.'''''
Quel est la source?
society ^^ je lis l'article, mais en faites plus loin ils disent que l'intervention était écrite jusqu'a ce que baron cohen décide de s'attacher a hanouna et flingue tous le conducteur de l'émission
“Ça lui est
déjà arrivé de demander au premier degré si
on ne pouvait pas envoyer un chroniqueur
dans l’espace, se plaint un assistant. Il voulait
aussi atterrir en hélicoptère sur le toit de la
tour TF1.”
![]()
Avant de quitter les studios, Sacha Baron
Cohen prend soin de laisser à l’accueil la clé
de ses menottes, qu’il n’avait évidemment pas
vraiment perdue. Le lendemain, Hanouna
recevra une lettre de l’Anglais, accompagné
d’une boîte contenant des pansements pour
son poignet endolori et un gâteau avec des clés
dessinées dessus. Sans rancune? En sortant
du plateau le soir-même, Hanouna semble
fatigué, estomaqué mais surtout impressionné:
“Je vous assure que je n’étais au courant de rien,
balbutie-t-il. Le mec est fou. C’est très fort ce
qu’il a fait.” En interne, on confie tout de même
que Cyril n’aurait pas apprécié d’avoir “perdu
le contrôle de son émission. Il veut avoir la
main sur tout, c’est sa nature. C’est par exemple
impossible de lui organiser un anniversaire
dans l’émission, il prend toujours les devants et
organise sa propre surprise.”
Un jour le monde se rendra compte d'a quel point internet a été néfaste pour toute une génération a vomir
Tous fier de pouvoir exprimer leur haine en anonyme sur n'importe quel sujet a partir du moment où vous pouvez vous sentir blaissant, arrogant, bref a chier
Oui Chameroy est sans doute la source anonyme qui s'est plaint de certains traitements, c'est bien possible
Oui certaines blagues sont sans doute allé trop loin
Faut il en faire tout un foin pour autant?
Vous vivez H24 devant votre ordi? Vous n'avez pas d'ami? De travail? Dans ce milieu social il n'y a jamais aucune tension??? ![]()
Vous voila a juger d'une affaire sans importance et en faire des tonnes, a cracher sur des gens sans rien connaitre du fond de l'affaire, juste en vous basant sur un article a charge et sur vos propres suppositions
Vous êtes a gerber tous autant que vous êtes messieurs les adolescents détracteurs, votre génération est a vomir (il y a des exceptions bien entendu, je suis obligé de préciser puisque votre niveau fait que vous ne pouvez même pas comprendre mes propos)
t'as lu l'article Odile360?
Odile en larme
c'est toi qui clash et méprise tout le monde, hanouna et sa bande peuvent être critiqués tu sais, on a le droit..
Je méprise les gens qui ont une mentalité abjecte tout sim:plement
Relis les derniers messages, combien sont insultant pour cette histoire qui a si peu d'importance?
C'est facile de chialer quand a votre tour vous en prenez plein la gueule hein! mais vous attaquer gratuitement a des gens que vous ne connaissez pas, sur des faits que vous ne connaissez pas, ca vous êtes champions
Génération d'idiots a gerber
Ptain moi chameroy faisait parti des élément indéboulonnable de l'emission pour moi ![]()
Il va me manquer , vaut mieux ca au lieu qu'il tape un burnout.
Internet est cruel , il n'a pas supporter la pression.
Maintenant je me demande juste si il va un jour revenir dans l'émission.
mais j'ai trouvé que les autres chroniqueurs avait l'air de s'en foutre. après il faut aussi se rappeler qu'Hanouna ne vire jamais personne, il oublie juste de les rappeler pour l'émission.
Il s'est cramé. Aucun producteur ne le fera retravailler. Un type qui claque la porte du jour où lendemain ça le fait pas.
Il est instable et ça ne colle pas du tout avec le métier de présentateur ou tu dois distribuer de la joie et du bonheur chaque émission.
Odile en PLS ![]()
"vous attaquer gratuitement a des gens que vous ne connaissez pas,"
Pourtant toi tu ne te gênes pas pour traiter une génération d'idiot? De petit con?
Tu dois sûrement te tromper de forum,autant sur le 18 25 c'est très insultant,autant ici on donne nos avis dans le respect,on débat comme sur un forum lambda.Bien sûr des fois des avis sont plus véhéments que d'autres,mais je vois pas ce qui te gêne,tu decouvres l'utilité d'un forum de discussion?
Ce qui nous empêche pas de tous avoir des vies.
"puisque votre niveau fait que vous ne pouvez même pas comprendre mes propos)"
Message plein de mepris er d'arrogance,comme si tu avais ecris un commentaire dans un language trop soutenu pour nos cerveaux.Excuse nous de pas être à ton niveau,
Dire que BC est quelqu'un de fragile psychologiquement, surement pas assez armé pour supporter une machine quotidienne comme TPMP, et qu'il a pété un plomb (dont le --possible-- témoignage a pu être repris et évidement --exagéré-- au maximum par society qui l'aurait étendu à toute la machine TPMP).
Je ne vois pas en quoi c'est lui faire insulte.
Hanouna a certainement abusé de sa naïveté et de sa gentillesse, tel le petit con de la classe de 4ème qui se moque du mec trop gentil, ça charie et ça n'a pas vocation à vraiment nuire mais au long terme c'est quand même le cas pour un mec qui manque de réparti.
Insulter toute une génération c'est tellement idiot ce que tu fais Odile .Comme partout il y a du bon et du mauvais , depuis la nuit des temps c'est comme ça , toi même tu soulignes le fait qu'il y ait des exceptions , mais ensuite tu fais fi de cela en accusant toute une génération sans distinction , c'est assez grave quand même , sur ce topic comme dit précédemment par un VDD , les propos tenus sont plutôt courtois , même si les propos sont négatifs la plupart du temps , mais c'est le but , nous donnons notre avis , et la critique a pour but d'être constructive , qu'elle soit positive ou pas . Pour "l'affaire" Chameroy, comme pour les news en rapport avec tpmp nous donnons notre avis sur le sujet , certains y crois , d'autre non , là Bertrand semble être la taupe , pas mal de choses concordent , donc nous faisons le lien , c'est tout . Nous sommes sur un forum de discussion , si tu n'es pas capable de discuter en toute courtoisie avec certains membres de la génération internet "de merde" comme tu le dis , ta place n'est pas ici . Sache que d'autres membres ne sont pas de cette génération , internet est à la portée de beaucoup de personne , de 7 à 77 ans . Ah et pour finir , le concept de l'impression de puissance derrière un écran dont tu parles , tu viens de le mettre en oeuvre à l'instant , en te protégeant derrière un écran pour insulter une catégorie de personne .
je me demande si nrj 12 va pas racheté le concept touche pas mon poste .
car en ce moment c'est le top télé réalité ![]()
tpmp vs marseillais
tpmp vs chtis
tpmp vs les anges
en gros on regarde plus pour les critiques médias
mais juste pour les clasht les problème de sexe de chacun et les coulisse de tpmp .
Le 09 mars 2016 à 11:47:30 TheWankingDead a écrit :
J'ai reçu un magnifique MP de Odile360. Sans comprendre d'où sa venait, j'en déduis que ça venait peut-être d'un de mes messages ici, je vous laisse juger le contenu :
![]()
Je me demande qui a été le plus insultant des deux. Entre moi qui donne mon avis objectif sur la rubrique de bertrand et son comportement et cette personne qui vient m'envoyer un MP en lâche
attention divulgation de mp c'est un motif de ban !
Le 09 mars 2016 à 11:56:32 trust67 a écrit :
Le 09 mars 2016 à 11:47:30 TheWankingDead a écrit :
J'ai reçu un magnifique MP de Odile360. Sans comprendre d'où sa venait, j'en déduis que ça venait peut-être d'un de mes messages ici, je vous laisse juger le contenu :
![]()
Je me demande qui a été le plus insultant des deux. Entre moi qui donne mon avis objectif sur la rubrique de bertrand et son comportement et cette personne qui vient m'envoyer un MP en lâche
attention divulgation de mp c'est un motif de ban !
Insulter des gens sans raison aussi, non ?
Insulter les gens en MP n'est pas un motif de bannissement.
Tes Mp doivent rester confidentiels, par conséquent, sur Jvc, ta faute est plus grave que la sienne (qui n'est pas une faute, en fait)