CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 18:01:36

Non mais dans le tweet faut juste comprendre "je ne t’apprécie pas et je trouve que ta réaction est démesurée" :hap:

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:01:52

Kaientai

Tu rigoles j'esperes , tu conduis une voiture regulierement ?? tu te promene dans des parcs ou est ce qu'au moins tu sors de chez toi ??

Tu n'as jamais laché un " connard " à quelq'un qui t'etais passé devant au supermarché , qui ta fait une queue de poisson ou grillé un priorité en voiture ??

Effectivement insulter quelq'un n'est pas normal ( inconnu ou meme quelq'un que tu connais ) , mais de la à en faire un proces ?? il faudrait punir 5 6 fois chaques personnes sur terre et par jour . Dans quel monde viS tu mon amis ? Les bisounours ?

Serieux jpige pas , donneur de leçons et menteur en plus , pas mal .

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:03:29

Ja-ko
Posté le 29 mars 2013 à 18:01:36
Non mais dans le tweet faut juste comprendre "je ne t’apprécie pas et je trouve que ta réaction est démesurée"

Exactement . Mais certains ici pensent qu'ils à menacé la vie de morandini et qu'il a entaché sa réputation internationale .
Vous devez péter des cables quand vous regardez les journaux ou quand vous parlez à des gens .

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:04:17

Je suis éduqué, je n'insulte jamais les inconnus. C'est un comportement normal. :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:05:01

"Vous devez péter des cables quand vous regardez les journaux ou quand vous parlez à des gens ."

Quand je parles à des gens ils ne me traitent pas de connard et je ne les insulte pas non plus. Tu devrais essayer.

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:15:26

Kaientai

Biensur , et en sortant de chez toi , la premiere phrase que tu diras c'est " putain de temps de merde " . A d'autre mon lapin .
Tu peux essayé de te donner une bonne image sur ce forum , mais la réalité est tout autre . Une insulte ne fait pas de toi un mechant tueur dealeur voleur ou autre criminel .

Ou même ne pas dire de termes péjoratifs ne fait pas de toi quelqu'un de bien éduquer. L’éducation passe d'abords par les gestes , avant la parole .

Mais juste , crois pas que tu parles à quelqu’un de naif . Tu ne vaux pas mieux que 99.9 % des gens . ( moi non plus d'ailleur je te rassure )

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:16:17

Je préfère me dire que tu fais semblant.

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:16:40

Kaientai
Posté le 29 mars 2013 à 18:05:01
"Vous devez péter des cables quand vous regardez les journaux ou quand vous parlez à des gens ."

Quand je parles à des gens ils ne me traitent pas de connard et je ne les insulte pas non plus. Tu devrais essayer.

Et d'ailleur tu deformes mes propres , bizarre pour quelqun de bien éduquer . Quel rapport entre ma phrase et ta response ??

rickylarson1
rickylarson1
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:18:18

ok pas de problème , juste , quand une insulte sortira de ta bouche pour n'importe quel raison ( et comme ça sera la 1ere fois vu que tu n'as jamais insulté personne dans toute ta vie ) , pense à moi , ca me fera très plaisir .

Athot
Athot
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:20:03

Ja-ko Voir le profil de Ja-ko
Posté le 29 mars 2013 à 18:01:36 Avertir un administrateur
Non mais dans le tweet faut juste comprendre "je ne t’apprécie pas et je trouve que ta réaction est démesurée" :hap:

:d) Ouais, tout le monde sait que "vieux blaireau accro à la coke" = "vous ne m'êtes pas agréable monsieur" :sarcastic:

rickylardson: t'as quel âge? Parce qu'il s'agirait de comprendre que quand on est adulte, on n'insulte personne comme ça. Personne. On critique et on dénigre, mais on ne balance pas des noms d'oiseau pareil et de telles accusations quand on a pas de preuve. Quand tu le fais sur un réseau social, tout le monde peut le voir ce qui est une circonstance aggravante. Si tu trouves ça normal, c'est que tu manques tout simplement d'éducation.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:26:07

Profiter des réseaux sociaux pour insulter gratuitement les gens c'est vraiment ridicule. Je peux pas supporter Morandini mais pour le coup si il signale réellement le tweet en question je ne pourrai pas lui donner tort.

Meknes-Sbata
Meknes-Sbata
Niveau 8
29 mars 2013 à 19:17:07

Le mec fout (et dis de) la merde... normal qu'on réponde de la même façon. :hap:

et le mec le "charrie" juste.. pas la peine d'aller en Justice pour ça. :pf:

c'est le genre de mec qui en classe dés qu'il se fessait charrié aller pleurer..

heuresement que Justin Biber n'est pas comme lui :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 mars 2013 à 19:40:27

ouai tu signales le message a twitter pour qu'il le vire et sanctionne le gars, mais aller en justice faut pas pousser ils ont autre chose a foutre, le gars dès qu'il est contrarié il fait un procès

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 mars 2013 à 20:22:12

Tweet de Delormeau :

"Les amis! @morandiniblog ne m a pas demande de ne pas faire #tpmp!! C une decision du DG de la chaine. Je la respecte. Next time :) #peace"

Je me demande où Enora a pris ses sources, mais ça vient surement de la même personne qui lui a dit que Dechavanne était un tyrant et que Beyoncé chantait en live. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:24:19

Qui te dit qu'il ne ment pas

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
29 mars 2013 à 20:26:19

"Dechavanne était un tyrant"

C'est pas la seule à le dire :doute:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
29 mars 2013 à 20:27:50

J'entends plutôt dire qu'il est sympa...

Et a chaque fois sur TPMP il est assez encencé sauf par Enora.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
29 mars 2013 à 20:31:07

Vous remarquerer que Dj Cut Killer (le compagnon d'Enora) suit JMM. :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
29 mars 2013 à 20:36:02

sur twitter ils ont répondu a delormeau que ce soit morandini ou le dg c'était ridicule comme décision :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 20:46:35

Je parie sur des excuses de Enora lundi, a up.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment