CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:37:13

Le 08 mars 2016 à 21:36:20 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon hier j'étais pas sur le topic, je sais pas si vous en avez parler quand François Viot dit à plusieurs reprises "je suis la depuis le début" :rire: Le gars ça fait 2 saisons qu'il est la et encore on le voit un vendredi sur 5 maintenant.... A moins qu'il travaillait sur l'émission genre auteur ou un truc comme ça mais ça m'étonnerait

il était sur France 4

mortd
mortd
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:37:48

Il avait une chronique sur l'émission de France 4, il venait souvent déguisé d’ailleurs. :oui:

enisgavazaj
enisgavazaj
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:39:42
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:41:00

Viot a fait quelques émissions sur fr4 , mais en effet il n'est pas là depuis le début :noel: . Sinon NotrollNofaketon hypothèse tient bien en tout cas , après on ne saura pas la vérité à moins que les enregistrements de Society soient divulgués . Et Bertrand semble grillé en tv pour le moment en effet .

enisgavazaj
enisgavazaj
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:43:04

surtout hanouna dit bien , il reviendra "peut être" dans l'emission

quand y a un peut etre , j'ai jamais bon signe

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
08 mars 2016 à 21:49:43

Le départ n'est pas vraiment provisoire, c'est juste une façon d'étouffer l'affaire.
Si c'est bien Bertrand qui a tout balancé à Society, alors c'était impossible que ça se passe autrement. Rien que pour l'ambiance qu'il y aurait eu entre Cyril et Bertrand si ce dernier serait resté.

Bref, cet "au revoir" sonne comme un "adieu", je ne vois pas comment il peut en etre autrement.
Néanmoins je ne pense pas qu'il sois cramé dans le métier, je suis sur qu'il saura rebondir ailleurs genre à "C à Vous" ou pourquoi pas chez Morandini.

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:50:47

Le 08 mars 2016 à 21:39:42 enisgavazaj a écrit :
http://lazapettemedia.over-blog.com/2016/03/bertrand-chameroy-annonce-qu-il-quitte-quelques-temps-tpmp.html

on prend ça avec des pincettes ?

Ouais enfin des pincettes mais ça colle au perso... :
Mal être
Fleur de bach avant l'emission
Alcool remarqué par Hanouna dans certaines emissions
Lapins posés à la radio pour PDLP plusieurs fois
...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:54:37

Je savais pas pour Viot sur FR4 :non:

Quand Cyril dit qu'il "reviendra peut-être" c'est comme La fouine qui officiellement fait toujours parti de l'émission :noel:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:54:39

à mon avis l'affaire va exploser et on va savoir officiellement que BC est la taupe :oui:

goran63
goran63
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:59:00

En plus Chameroy avait l'air ému alors que si sa serait que une pause

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:03:32

Le 08 mars 2016 à 21:54:37 Michael[7]Owen a écrit :

Quand Cyril dit qu'il "reviendra peut-être" c'est comme La fouine qui officiellement fait toujours parti de l'émission :noel:

pour La fouine je pense juste que peut être il est en studio et tout donc moins là un peu comme Big Flo et Oli qui les avaient rejoints ils sont en tournée, regarde Lemoine qui n'a pas fait les 4/3 hors gros prime vu qu'il avait le spectacle il doit y avoir différent cas de figure!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:04:11

Sinon ça m'a étonner que Cyril n'en fasse pas des caisses dès le début de l'émission genre "Mes chéris on a une grande grande annonce a vous faire, je suis très triste....." :hap:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:04:41

Le 08 mars 2016 à 21:54:39 respire_mode a écrit :
à mon avis l'affaire va exploser et on va savoir officiellement que BC est la taupe :oui:

ce qui est triste c'est que les mecs de Society vont passer pour des héros mais sa fera pas forcément décoller leurs ventes!

Quilan
Quilan
Niveau 16
08 mars 2016 à 22:06:08

Des héros qui ont bousillé leur source, superbes héros journalistiques...

(et qui ont menacé de révéler les enregistrements, alors que quiconque avec un minimum d'éthique ne l'aurait fait que sous le coup d'une menace judiciaire en diffamation...)

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:06:23

ça colle bien à l'attitude de charmeroy on sent qu'il est fourbe et un peu lâche

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:07:26

Le 08 mars 2016 à 22:03:32 asaptoulouse a écrit :

Le 08 mars 2016 à 21:54:37 Michael[7]Owen a écrit :

pour La fouine je pense juste que peut être il est en studio et tout donc moins là un peu comme Big Flo et Oli qui les avaient rejoints ils sont en tournée, regarde Lemoine qui n'a pas fait les 4/3 hors gros prime vu qu'il avait le spectacle il doit y avoir différent cas de figure!

Non ça fait quand même un long moment qu'il n'a pas était autour de la table en chroniqueur, d'ailleurs la il a sorti son album et j'ai vu sur Twitter qu'il va bientôt venir faire la promo dans TPMP et quand on lui a demander si il allait refaire chroniqueur il a répondu "bah pourquoi pas, Cyril c'est un ami etc..."
C'est comme Willaxxx il est venu, il a fait une émission y'a 2 ou 3 ans et on en a jamais entendu parler

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
08 mars 2016 à 22:10:23

Le 08 mars 2016 à 22:06:08 Quilan a écrit :

(et qui ont menacé de révéler les enregistrements, alors que quiconque avec un minimum d'éthique ne l'aurait fait que sous le coup d'une menace judiciaire en diffamation...)

ouai enfin si le mec donne l'itw qu'il a donné et que derrière il défonce society et prend le parti d'hanouna ça la fout mal, de toute façcon chameroy ça a jamais collé je trouve, le mec est pas du tout télégénique, y'a 2 ans je regardais tous les jours TPMP et tous les jours Hanouna l'humiliait pour rendre sa chronique "intéressante" finalement ils lui ont filé des auteurs pour le sauver

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 22:10:45

Le 08 mars 2016 à 22:04:41 asaptoulouse a écrit :

Le 08 mars 2016 à 21:54:39 respire_mode a écrit :

ce qui est triste c'est que les mecs de Society vont passer pour des héros mais sa fera pas forcément décoller leurs ventes!

http://lci.tf1.fr/economie/medias/un-an-apres-son-lancement-le-magazine-society-s-installe-dans-8721625.html

Ok pour la critique mais critiquer leurs ventes n'est pas fondé

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 22:15:21

Le 08 mars 2016 à 22:10:23 Gervinho a écrit :

Le 08 mars 2016 à 22:06:08 Quilan a écrit :

ouai enfin si le mec donne l'itw qu'il a donné et que derrière il défonce society et prend le parti d'hanouna ça la fout mal, de toute façcon chameroy ça a jamais collé je trouve, le mec est pas du tout télégénique, y'a 2 ans je regardais tous les jours TPMP et tous les jours Hanouna l'humiliait pour rendre sa chronique "intéressante" finalement ils lui ont filé des auteurs pour le sauver

Entièrement d'accord, il est sympathique mais loin d'être assez solide pour la télé.

D'ailleurs son rasage de crane ne serait-il pas un premier pétage de plomb de sa part?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 22:17:21

Non mais après ça sert a rien de tout lier a ça non plus :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation