CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:36:08

Hernandez :rire:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:36:09

c'est des oufs ma parole :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:37:36

Le 08 mars 2016 à 20:33:55 GauloisPervers a écrit :
Erika qui vient d'avouer en direct avoir coucher avec sa cousine.

WTF ???

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 mars 2016 à 20:38:28

Le 08 mars 2016 à 20:37:36 GaelWright a écrit :

Le 08 mars 2016 à 20:33:55 GauloisPervers a écrit :
Erika qui vient d'avouer en direct avoir coucher avec sa cousine.

WTF ???

Elle a dit que les premières expériences sexuelles, c'était avec des femmes, comme une cousine ou une amie, un truc du genre :oui:

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:43:17

Ouais mais de la manière dont elle l'a dit j'ai trouvé qu'elle s'est grave grillé.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:45:21

c'est moi ou l'émission est franchement sympathique ce soir ?

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:45:50

clairement elle l'a dit on l'a tous fait avec une cousine quand on était petit

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
08 mars 2016 à 20:56:33

Enora c'est vraiment le stéréotype de la pauvre fille :hap:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:58:33

Le 08 mars 2016 à 20:28:45 sanodiios a écrit :
Enora qui aime les machos, comme 99% des féministes qui ouvrent tout le temps leur gueule...

Je suis sur que c'est le genre a aimer se faire attacher sur le lit et reclamer qu'on l'insulte en se prenant des fessées :honte:

Si vrai !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:00:43

Bon Chameroy, déjà qu'il se faisait traiter de fragile ici ça va pas aider :noel: Si ils pouvaient mettre Combal a son heure ça serait cool, moi je vois jamais la fin de l'émission donc je le vois presque jamais :hap:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:02:08

y'a plein de femmes qui veulent un mec qui les recadrent

sinon vous avez vue le bug de l'oeil gauche de camille ? je crois qu'il stress aussi :(

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:14:24

Le scénario me parait clair :
Chameroy se sens mal dans l'emission depuis un moment.
Chameroy vit mal les taquineries d'Hanouna car ça lui rappel son enfance d'ex-fragile.

Chameroy contacte Society, leurs explique SON mal-être (que le journal interprétera comme un mal-être général)
Chameroy explique qu'il ne sait pas s'il tiendra la saison (il quitte l’émission ce soir), la presse interprétera plutôt "je ne sais pas si ON finira la saison" quand BC devait plutôt dire "JE"

D'ailleurs l'article parle essentiellement de Chameroy avec du recul (caca dans les chaussures, larmes avant l'hypnose, ect...)

Bref Chameroy a été démissionné ce soir, il se faisait recadrer sur chaque phrases par Hanouna sur les raisons de son départ.

Chameroy fait des siennes parce qu'il est fragile, society en profite pour grossir le trait, Hanouna pousse BC dehors...
J'ai aucunes infos, je prentant pas que cela soit vrai, mais ça parait logique maintenant...

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:17:32

ton hypothèse colle bien, mais ça semble trop facile :(

sinon bonne émission ce soir j'ai même chialé de rire :oui:

très content

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:19:45

je veux pas être méchant mais au moins on subira plus le journal de Chameroy une purge cette séquence tellement il ne se passait rien dedans

la seule fois ou ce type m'a fait rire c'était avec le délire de Lepen depuis plus rien!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:21:13

J'ai trouver aussi que Cyril disait tout à sa place :noel: Mais bon je sais pas....

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:25:11

Le 08 mars 2016 à 21:21:13 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai trouver aussi que Cyril disait tout à sa place :noel: Mais bon je sais pas....

BC dit un truc genre "j'ai passé 2 sais... enfin j'me suis amusé pendant des années"
or c'est une des "phrases chocs" de society "les premières saisons étaient meilleures"
Ou quand Hanouna le coupe et dit "oui oui mais vous me disiez en loge que c'était à cause de la médiatisation"
Bref, j'ai le sentiment qu'Hanouna sait qui est la taupe mais a voulu éviter de faire plus de vagues

Message édité le 08 mars 2016 à 21:26:29 par NotrollNofake
lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 mars 2016 à 21:25:28

Le 08 mars 2016 à 21:14:24 NotrollNofake a écrit :
Le scénario me parait clair :
Chameroy se sens mal dans l'emission depuis un moment.
Chameroy vit mal les taquineries d'Hanouna car ça lui rappel son enfance d'ex-fragile.

Chameroy contacte Society, leurs explique SON mal-être (que le journal interprétera comme un mal-être général)
Chameroy explique qu'il ne sait pas s'il tiendra la saison (il quitte l’émission ce soir), la presse interprétera plutôt "je ne sais pas si ON finira la saison" quand BC devait plutôt dire "JE"

D'ailleurs l'article parle essentiellement de Chameroy avec du recul (caca dans les chaussures, larmes avant l'hypnose, ect...)

Bref Chameroy a été démissionné ce soir, il se faisait recadrer sur chaque phrases par Hanouna sur les raisons de son départ.

Chameroy fait des siennes parce qu'il est fragile, society en profite pour grossir le trait, Hanouna pousse BC dehors...
J'ai aucunes infos, je prentant pas que cela soit vrai, mais ça parait logique maintenant...

Totalement d'accord avec tout ça,et surtout pas un mot sur la rumeur disant qu'il est la taupe.
Ça a été expédié assez vite,dommage pour Chameroy qui vient de se cramer dans le milieu de la télé.
Même s'il n'est pas la taupe,aucune chaîne ne prendra un animateur capable de partir à n'importe quel moment.

Dewitt02
Dewitt02
Niveau 8
08 mars 2016 à 21:28:10

Cyril perd le contrôle de lui même.
Il va trop loin quelques foi.
Ça finira par lui tombé que la tronche.

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:33:27

Ou alors c'est un gros fake et dans une semaine on apprend que c'est du pipeau. Ils sont capables d'avoir fait une fausse interview pour faire parler d'eux. Que ce soit vrai ou faux, j'ai vraiment plus envie de regarder cette émission. trop de drama, trop de clash à droite à gauche pour des broutilles et c'est toujours la même chose. Je préfère quasi regarder la pub :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
08 mars 2016 à 21:36:20

Sinon hier j'étais pas sur le topic, je sais pas si vous en avez parler quand François Viot dit à plusieurs reprises "je suis la depuis le début" :rire: Le gars ça fait 2 saisons qu'il est la et encore on le voit un vendredi sur 5 maintenant.... A moins qu'il travaillait sur l'émission genre auteur ou un truc comme ça mais ça m'étonnerait

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment