CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 mars 2016 à 22:10:49

Y'en a pleins qui ont réagi sur Twitter (Carrière, Chamaroy....) :oui:

Sinon c'est quoi encore ça ? https://twitter.com/JeromeAnthonyM6/status/706090472985522176 :rire:

Vous emmerdez pas a chercher le chroniqueur anonyme, c'est aussi facile de balancer ça sur un journal en disant "anonyme" ça peut être un gros fake aussi :noel: Je suis pas du tout dans les délires de complots etc... mais bon c'est vrai qu'on a aucune preuve...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:34:21

Carrière a des problèmes de santé ? J'ai recherché sur le net j'ai rien trouvé perso :( .

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:52:35

apparemment demain il veut tous les chroniqueurs (je pense les historiques et quelques nouveaux) pour l'émission. je sens la séquence "faites entrer l'accusé" ou un débat autour de l'histoire
d'ailleurs si ils font intervenir Gandon et l'autre directeur je serais bien curieux de voir comment eux perçoivent l'affaire!

ceux qui me font décidemment rire ce sont les types qui crachent leur vénin partout en mode "cette émission c'est le néant abyssal" ce genre de délire

si on regarde TPMP au 2d voir 10e degré on en ressort pas si endommagé que sa!

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 mars 2016 à 00:03:43

Oh non séquence lourdeur en approche...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:09:59

Complètement HS mais GaelWright comment tu fait pour mettre tes autres pseudos dans ta CDV ? Ca fait un moment que je cherche ou c'est...

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
07 mars 2016 à 00:11:22

Le 06 mars 2016 à 23:34:21 GaelWright a écrit :
Carrière a des problèmes de santé ? J'ai recherché sur le net j'ai rien trouvé perso :( .

En ce moment il a une Hernie discale je crois.
Et quand Louvin était encore là il avait déjà des prob de santé, une fois il a même fait un malaise pendant l'émission et a du quitter le plateau en plein direct.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 mars 2016 à 00:11:31

Faut que tu ailles dans ta CDV et dans ajouter un pseudo je crois, ça va lier tes pseudos entre eux et tu pourras switcher facilement entre eux. Par contre fais gaffe la sanction sera commune aux différents pseudos si je le trompe pas :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 mars 2016 à 00:14:28

Faut tu cliques sur ton avatar en haut a droite, ensuite dans l'espèce de roue des paramètres et tu verras ajouter un pseudo :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:14:36

Je vois pas ou c'est :non:

Edit : Ah oui ok merci :ok:

Message édité le 07 mars 2016 à 00:15:10 par Michael[7]Owen
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 mars 2016 à 00:16:04

De rien, et bonne nuit btw :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
07 mars 2016 à 01:35:23

Le 07 mars 2016 à 00:09:59 Michael[7]Owen a écrit :
Complètement HS mais GaelWright comment tu fait pour mettre tes autres pseudos dans ta CDV ? Ca fait un moment que je cherche ou c'est...

Désolé pour l'absence de réponse :rouge: , je viens de revenir à l'instant , je vois que tu as réussi d'ailleurs .

Ouai pour le malaise je me souviens , bon après soucis ou pas il y a bien une "fissure" , Carrière ne passe qu'une fois par semaine . Cyril ne prend que ceux faisant le show + Moreau pour les infos et Bénaïm pour ... j'allais dire Patoche mais maintenant le délire est passé :noel: .

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
07 mars 2016 à 07:40:20

ce vendredi, Carrière a dis qu'il a failli ne pas venir parce qu'il était "paralysé" le matin.
il semble avoir des problèmes sérieux, j'espère qu'il va s'en remettre

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 mars 2016 à 07:56:18

Le 07 mars 2016 à 07:40:20 Flight_Man a écrit :
ce vendredi, Carrière a dis qu'il a failli ne pas venir parce qu'il était "paralysé" le matin.
il semble avoir des problèmes sérieux, j'espère qu'il va s'en remettre

ils auront beau tenter de s'expliquer il y aura encore un autre défenseur de la veuve et l'orphelin pour pondre un article surtout que j'ai l'impression que beaucoup ignore que quand on va à TPMP on échappe à la règle à savoir, il faut un show man ou quelqu'un qui va se prêter au jeu. perso je trouve bien plus humiliant d'aller se faire détruire par Moix que d'aller jouer un peu chez Hanouna!

goran63
goran63
Niveau 10
07 mars 2016 à 08:45:08

Eric Dussar elle a depuis le début

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
07 mars 2016 à 09:02:34

Il était la sur fr4, plus pendant un temps sur d8 puis est revenu cette année pour une pauvre chronique de merde :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:28:11

On peut juste m'expliquer en 2 lignes le délire d'un chroniqueur anonyme ? Un ancien a balancé des trucs sur l'émission ?

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:53:02

Le 07 mars 2016 à 09:28:11 RickGoal a écrit :
On peut juste m'expliquer en 2 lignes le délire d'un chroniqueur anonyme ? Un ancien a balancé des trucs sur l'émission ?

en gros dans la fameuse enquête de 8 pages quelqu'un sous couvert d'anonymat raconte un peu de la merde ou des choses que Cyril dit souvent donc qui ne surprendront pas les fidèles ensuite elle sous entend que les chroniqueurs y vont en trainant la patte! hors on voit rien et surtout si c'était vrai pourquoi avoir fait l'émission normalement de vendredi en sachant qu'il y avait ce torchon qui circulait si tu tapes TPMP tu va vites trouver la déclaration

ce soir il y aura une bonne partie des chroniqueurs pour parler du sujet, sa a pris des proportions énormes.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:40:41

Ils en font trop sur Twitter, le hashtag TPMC (touche pas à mon Cyril) en TT :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
07 mars 2016 à 17:36:02

A la base a tpmp ils sont les 1 er a dire qu il y a pas de fumée sans feu !
En gros dans cette histoire il y a surement vrai et du faux !

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 mars 2016 à 18:12:05

Ils seront 14 ce soir. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation