CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:19:38

Le 04 mars 2016 à 17:13:19 NewMasta_yich a écrit :

Le 04 mars 2016 à 16:04:34 Michael[7]Owen a écrit :
Ruquier ils ont jamais été très copains, Morandini je trouve au contraire qu'il en fait des caisses sur lui :(

Clairement. Dès que quelqu'un veut dire quelque chsoe sur lui, Cyril pète un cable direct

moi ce qui m'étonne c'est que les gens ont commençé à se prendre le chou après l'histoire de Delormeau et depuis c'est sans fin ! je sais qu'Hanouna a toujours eu des clashs mais là sa prend une proportion étrange surtout que ce sont des gens dont le grand public ne conaissait pas forcément l'existence (J Cazarre; le deuxième journaleux et celle de l'obs) perso j'ai découvert les noms avec les polémiques, le grand seigneur de la radio aussi je le conaissais pas plus parce qu'en radio je suis plus europe 1 !

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
04 mars 2016 à 17:43:35

Pas faux pour Ruquier.
Hanouna et Morandini étaient loin d'être amis au départ,yavait beaucoup de pics et de critiques des deux côtés.
Ils ont sûrement dû se faire recadrer par la direction d'Europe 1,depuis c'est l'amour fou entre les deux,ça en devient gênant.
Avec Hanouna c'est toujours dans l'extrême, soit il t'aime et là il interdit toutes critiques,soit il déteste la personne et là c'est la porte ouverte à toutes les critiques,propos mensongers etc.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:49:56

Oui avant c'était assez chaud entre eux mais depuis qu'ils se sont réconciliés, toutes les semaines Cyril fait une petite pub pour Crimes, toujours des trucs gentils sur lui etc... Alors que par exemple avec Castaldi ils ont dit que c'était régler entre eux mais il y a toujours des petites piques qui sortent de temps en temps :(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:52:18

sinon c'est quand que Bolloré recadre tout le monde parce que Biraben aussi mange bien de son côté je sais pas si c'est Level Hanouna mais je vois des trucs sur elle defois chaud!

je pleins surtout les familles des 2 quoi!

goran63
goran63
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:04:24

Pour le chroniqueur anonyme je pense à Carrière

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:06:41

Le 04 mars 2016 à 18:04:24 goran63 a écrit :
Pour le chroniqueur anonyme je pense à Carrière

Qui a changé de sexe ? :(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:11:30

je sais pas si il faut vraiment que la terre s'arrête pour Hanouna, je lis des com's qui font tellement faux cul et prétentieux pour certains il y a bien plus vulgaire qu'un Hanouna je suis sur qu'en cherchant sur la TNT on trouve!

on peut carrément faire une série avec tout ce qu'il accumule, je serais étonné de voir comment l'ambiance est dans les 2 teams sa doit mettre quand même mettre mal à l'aise de bosser avec quelqu'un qui vomit autant derrière et qui revient s'asseoir l'air de rien! c'est étrange que Gandon n'est rien dit encore...

Message édité le 04 mars 2016 à 18:12:19 par asaptoulouse
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:16:45

Dans l'article posté par LittleBoots, le "l'une d'elles" prend "les sources" comme sujet, pas une chroniqueuse

LEO_MESSl
LEO_MESSl
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:31:06

C'est un mec qui vient plus ou plus beaucoup comme Louvin. Je pense que c'est peut être Louvin, il était censé revenir, il est revenu mais est très vite parti peut être agacé par le comportement d'hanouna, c'est sûrement pas quelqu'un de l'équipe A à part Moreau qui est assez puissant pour ne pas avoir peur d'un départ de TPMP (télé 7 jours)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:41:34

Non c'est pas Louvin . Pas le genre de gars à critiquer anonymement ou ce genre de chose (enfin je pense) .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:44:01

Ouais Louvin je pense que déjà si il avait un truc a dire il le dirait en face et même si il devait balancer il le ferais pas anonymement :non:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:52:08

si D8 annule l'émission ils vont prendre en commentaire négatif ils vont pas comprendre ce qui leur arrive!

LEO_MESSl
LEO_MESSl
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:02:47

Un mec d'action discrète qui vient dans l'émission d'hanouna alors que son collègue à été insulté.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:02:57

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/les-anges-8-salaire-mirobolant-tarek-benattia-devoile-0403/

Le frère de Nabila qui prend 9.000€ pour deux semaines de tournage (à Hawaï en plus, attention tournage difficile :noel:) :honte:

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:03:21

Le 04 mars 2016 à 19:02:47 LEO_MESSl a écrit :
Un mec d'action discrète qui vient dans l'émission d'hanouna alors que son collègue à été insulté.

seriously ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:05:57

Bon ça va encore être Enora j'imagine :(

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:11:19

Ah enfin le retour de Courbet , cool .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:11:36

Ah non c'est Courbet... mais bon je vais pas regarder quand même :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:13:35

Bonne équipe je vais peut-être rester un peu...

Le coup des Anges je l'ai vu :rire: On se croirait au collège :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
04 mars 2016 à 19:19:09

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/touche-pas-a-mon-poste-les-exces-scabreux-de-cyril-hanouna-devoiles-586655

Chaud

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment