CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 mars 2016 à 19:47:56

Bof le bashing ça dure depuis longtemps, Hanouna a du succès donc forcément ceci entraîne cela :noel:
Puis je sais pas mais ils citent beaucoup de témoignages, si ce n'est pas vrai les personnes se reconnaîtront et nieront.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 20:01:49

Boah pas tant que ca, quand tu considère que ca fais beaucoup de temps qu'il offre 1 cadeau par émission. :noel:

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
03 mars 2016 à 20:13:41

J'commence à en avoir marre de voir les inconnus sur D8... :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
03 mars 2016 à 20:39:30

Concernant les cadeaux, le délai de réception peu être très long. J'ai une amie qui avait gagné un PC portable sur un jeu télé une fois et elle l'a reçu que 6 mois plus tard.
Après j'ai pas lu les témoignages, je les remet pas en cause, mais si certains se plaignent parce qu'ils ont rien reçu 2 semaines après c'est un peu abusé :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
03 mars 2016 à 20:42:34

Mokthar qui clash Erika :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:09:52

Toute façon ça se voit bien que pour Hanouna tout à l'air facile comme ça, il sort des trucs sans réfléchir genre "allez on t'offre un vélo", "on t'envoie à Disney" etc... mais après c'est pas lui qui s'en occupe, tout n'est pas si simple :non:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mars 2016 à 13:29:51

Aie http://www.society-magazine.fr/cyril-hanouna-le-metier-je-nen-ai-rien-a-foutre/

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:00:19

Sinon l'émission est bien mieux depuis un certain temps , c'est largement plus agréable quand ca parle plus tv et qu'il y'a des débats.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 mars 2016 à 15:02:44

Le 04 mars 2016 à 15:00:19 --_Porter_-- a écrit :
Sinon l'émission est bien mieux depuis un certain temps , c'est largement plus agréable quand ca parle plus tv et qu'il y'a des débats.

+1 :oui:
C'parce qu'ils faisaient moins chier avec leur foutu jeu pour Vegas. :oui:

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:07:18

Oui et que cyril a écouté les critiques du public comme quoi l'emission parlait de moins en moins de tv et qu'il y'avait trop de gag foireux.
La quand c'est maîtriser , c'est bien plus agréable. Il faut trouver le juste milieu entre délire et sérieux.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:07:26

Je trouve aussi qu'ils parlent un peu plus de médias depuis quelques temps, c'est mieux :oui:

Et Emilie Lopez est en train de bien prendre sa place dans l'équipe je trouve...

AniBezzerides
AniBezzerides
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:18:21

Le 04 mars 2016 à 15:07:26 Michael[7]Owen a écrit :
Je trouve aussi qu'ils parlent un peu plus de médias depuis quelques temps, c'est mieux :oui:

Et Emilie Lopez est en train de bien prendre sa place dans l'équipe je trouve...

De bien prendre sa place de plante verte oui.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:34:39

moi j'ai toujours aimé et c'est vrai que le léger remaniement fait du bien et leur séquence en milieu d'émission le grand débat c'est souvient intéressant et je dis que c'est là ou l'avis des invités devraient aussi rentrer en compte je les ferai rentrer avant comme ça ils participent avec les autres

sinon j'ai juste l'impression que les articles sur tpmp c'est à qui dira le truc le plus stupide sur Hanouna! je n'ai jamais participé à un jeu télé donc j'ai pas d'expérience de gagnant donc ...
hier j'ai ris avec Mokhtar "Erika elle est un peu teubé" :rire: je me demande si la journaliste qui enquêtait sur les cadeaux à vraiment servit sa à son boss ? Je vois sa je ne met pas je le garde pour moi en me disant je vais me payer une bonne barre dans le rer le soir!

sinon vous pensez à qui pour l'histoire de la chroniqueuse anonyme?

j'ai beau regarder dans les régulières je vois pas qui s'amuserait à tacler comme ça surtout si on la voit jamais en plus!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:38:38

C'est peut-être une ancienne (j'ai pas lu) si c'est le cas ça peut être Elodie Gossuin mais bon j'y crois pas trop

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:49:30

je vois les réactions sur la page facebook c'est affligeant bordel perso je suis plus d'enclin à suivre plus tôt la team A que les émissions de Julien! il y a un truc avec ses émissions à lui qui me perd un peu!

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
04 mars 2016 à 16:01:44

Si la chroniqueuse existe vraiment ça peut être Angela Llorente,ancienne de tf1 qui critiquait jamais un programme tf1.
Y'a pas réellement de choses surprenantes dans l'article, on sait que Hanouna est corporate depuis l'arrivée de Bolloré, on a vu comment il a dezingué tous ses concurrents(Ruquier,Morandini,
Dechavanne,Boccolini,Aram,Castaldi,Bollaert,Le grand journal avant Bolloré).
On sait aussi que quand qqn est pote avec Cyril toute l'équipe doit l'encenser et quand qqn le critique ou est en mauvais rapport avec c'est la chasse à l'homme.
Donc je pense que ça vient pas forcément d'un chroniqueur.

Message édité le 04 mars 2016 à 16:04:08 par lisandro76000
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
04 mars 2016 à 16:04:34

Ruquier ils ont jamais été très copains, Morandini je trouve au contraire qu'il en fait des caisses sur lui :(

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
04 mars 2016 à 16:47:01

Le 04 mars 2016 à 15:38:38 Michael[7]Owen a écrit :
C'est peut-être une ancienne (j'ai pas lu) si c'est le cas ça peut être Elodie Gossuin mais bon j'y crois pas trop

A mon avis c'est une fille qui est dans l'équipe aujourd'hui, mais qui ne fait pas partie de la team A (Benaim, Eno, Morini).
Sans doute une chroniqueuse présente le vendredi avec Courbet, comme Ithurbide (je ne connais pas les autres, parce que je ne regarde pas l'émission du vendredi).
Mais je suis choqué par les propos de cette chroniqueuse, on a l'impression qu'elle est en prison. Pourquoi elle ne quitte pas Hnaouna plutôt que de continuer à vivre ce "calvaire"?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mars 2016 à 16:48:39

C'est un des premiers chroniqueurs je vois bien Carrière, qui de toute façon est pratiquement viré.

Newmasta_yich
Newmasta_yich
Niveau 7
04 mars 2016 à 17:13:19

Le 04 mars 2016 à 16:04:34 Michael[7]Owen a écrit :
Ruquier ils ont jamais été très copains, Morandini je trouve au contraire qu'il en fait des caisses sur lui :(

Clairement. Dès que quelqu'un veut dire quelque chsoe sur lui, Cyril pète un cable direct

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment