CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
02 mars 2016 à 22:50:08

Plus que deux fois même :oui: mais bon c'est pas le sujet...

Je les trouve vraiment de mauvaise foi quand ils disent qu'en gros la Nouvelle Star triche (c'est bien un peu ça qu'ils disent) en ne mettant pas de pubs entre TPMP et le début de l'émission. Ils finissent à 21h20, la Nouvelle Star c'est censé commencer a 21h00 et il faudrait qu'en plus ils mettent des pubs :noel: Faut bien rattraper leur retard sinon à la fin de la semaine y'a 2 jours de décalage :honte:
Puis je pense pas que ça ait une aussi grosse importance sur les audiences (Moreau dit qu'ils feraient entre 100 et 200.000 de moins si y'avait des pubs)

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
03 mars 2016 à 00:20:49

Par rapport à ça jadorerai savoir les audiences de tpmp si l'émission s'arrêtait à 21h.
Le pic d'audience est toujours après 21h pendant la chronique de Combal ,donc forcement la moyenne chuterait.
Ce qui explique pourquoi chaque prime commence à 21h sans jamais de retard,par la chronique de Combal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 00:33:01

Les primes ils s'en branlent, c'est considéré comme un tpmp géant de 19h à 23h30 c'est tout, il y a même un soir ou ils ont lancé un simple jingle pub et ont relancé l'émission avec le générique du prime, c'est bien la preuve qu'ils en ont rien à foutre..

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
03 mars 2016 à 01:54:43

Au contraire tout est calculé,il veut profiter des 2,3 2,4 millions de personnes environ qui regardent la chronique de Combal pour augmenter sa moyenne en prime,et augmenter forcément les recettes publicitaires.
Si tu lances une pub trop longue en séparant les deux émissions les gens s'en vont,là c'est dans la continuité de la quotidienne donc forcément l'audience est forte dès le début du prime,qui coïncide souvent avec le moment où toutes les autres chaînes sont en pub.
Hanouna est un très bon homme d'affaire loin de l'image qu'il laisse paraître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 09:16:07

C'est surtout qu'il pense qu'à sa gueule. Sur toutes les autres chaînes, le film commence à l'heure parce que les mecs savent gérer leur programme, là D8 s'en branle et se croit au dessus de tout le monde en finissant à 21h15, ça commence à être soulant. En plus évidemment, ils gardent le meilleur pour la fin.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
03 mars 2016 à 14:15:15

http://www.society-magazine.fr/cyril-hanouna-le-metier-je-nen-ai-rien-a-foutre/
Si les témoignages sont vrais,le ou les chroniqueur(s) montrent encore une fois leur courage,après la critique par SMS anonyme contre d8.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mars 2016 à 14:24:22

Mouai bof. Encore une tentative de foutre dans la merde l'émission parce qu'elle marche que trop bien.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 mars 2016 à 14:45:22

” Il avoue aussi épargner désormais les émissions de Canal car il dit ne pas vouloir “taper sur la famille”, lui qui se considère comme le “petit frère” de Vincent Bolloré

Ah ouais quand même. "La télé c'est que de la télé", "on parle de tout", "on aime tout le monde", tout ça c'est du pipeau il le reconnaît.

Et ça me fait mourir de rire le "je m'en fous des professionnels ce qui compte c'est le public", quand juste après il avoue ne pas vouloir de fâcher avec canal et ne pas critiquer les émissions en clair.

Par contre quand c'est Enora qui descend Bocolinni (qui fait de très bons scores) osef car c'est TF1 les grands méchants.

KaksiKaskea
KaksiKaskea
Niveau 4
03 mars 2016 à 16:07:04

Erika a réussi à me faire apprécier Enora. Elle est encore plus insupportable à propos de la police et de l'armée, en y voyant toujours des ennemis du peuple qui sont des salauds, et hors-caméra ça serait tous des brutes violentes :(

Message édité le 03 mars 2016 à 16:07:34 par KaksiKaskea
Newmasta_yich
Newmasta_yich
Niveau 7
03 mars 2016 à 16:43:17

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160302.OBS5721/quand-touche-pas-a-mon-poste-ne-fait-pas-de-cadeau.html

Dur.

KaksiKaskea
KaksiKaskea
Niveau 4
03 mars 2016 à 16:48:17

un ancien collaborateur de l'émission, qui préfère garder l'anonymat, nous confirme que ces jeux sont assez mal organisés

http://www.closermag.fr/tele/news-tele/une-chroniqueuse-de-cyril-hanouna-balance-plus-personne-n-a-envie-de-faire-tpmp-597343

"C'est horrible mais dans la boîte, plus personne n'a envie de faire TPMP", poursuit la chroniqueuse en question, qui a souhaité garder l'anonymat.

No comment. Je dis pas que c'est forcément faux, mais un témoignage assumé ça serait pas de refus...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:50:16

Ça s'arrête pas en ce moment :noel:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
03 mars 2016 à 16:54:49

Le 03 mars 2016 à 16:43:17 NewMasta_yich a écrit :
http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160302.OBS5721/quand-touche-pas-a-mon-poste-ne-fait-pas-de-cadeau.html

Dur.

L'ancien collaborateur de H2O, que nous avons interviewé, a son analyse : "Hanouna soigne parfaitement son image de “grand seigneur” auprès d'une petite centaine de fans, très actifs sur les réseaux sociaux, dont il a besoin pour faire parler de lui, en bien. Il les a d'ailleurs invités à passer une soirée à Disneyland Paris. Un événement rondement négocié avec le parc en échange d'une promo ! Ces aficionados sont ses garde-fous, ils pourrissent toutes les personnes qui osent le critiquer en ligne !"

Pas con comme technique...

KaksiKaskea
KaksiKaskea
Niveau 4
03 mars 2016 à 17:34:29

N'empêche, plein de dossiers gênants qui tombent à la même période où TF1 annonce vouloir le concurrencer.

Complot stout.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:45:02

Mais oui bien sûr :sarcastic:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
03 mars 2016 à 17:47:25

Ce qui m'a fait marrer dernièrement avec Hanouna c'est son "on est pour les agriculteurs nous" mais qui en même temps trouve Hollande et Valls super sympa. :hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
03 mars 2016 à 17:50:00

Ça s'enchaîne pour Hanouna en ce moment
http://m.programme-tv.net/news/tv/81040-des-fans-de-tpmp-en-colere-ils-attendent-toujours-les-cadeaux-promis-par-cyril-hanouna/

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 mars 2016 à 19:42:48

Mdr le fait de dire "les gens ont reçu leurs cadeaux !!!", alors que d'autres, visiblement, non. Y'a aucune preuve de la part d'Hanouna, les témoignages sortent pas du chapeau de la journaliste ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:43:52

Le pire c'est qu'il y en a qui tombent dans le panneau de ces articles à la con.

Quand j'ai lu ca "C' est “l'humilité” !" Camille, bluffé : "Bravo, franchement ! La tablette numérique est pour toi !" Bravo, vraiment ? "Hors antenne, une jeune fille de l'équipe a pris mes coordonnées , raconte Thibault. J'étais vraiment content et j'ai promis à l'un de mes amis qui n'a pas beaucoup de moyens de lui offrir mon gain. "

J'ai tellement ris tellement ils en font trop. Encore un peu et ils diraient qu'il voulait l'offrir pour une association d'enfants malades.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:45:53

Le 03 mars 2016 à 19:42:48 JerichoTheBest a écrit :
Mdr le fait de dire "les gens ont reçu leurs cadeaux !!!", alors que d'autres, visiblement, non. Y'a aucune preuve de la part d'Hanouna, les témoignages sortent pas du chapeau de la journaliste ?

Aucune preuves des deux côtés. TPMP est sûrement pas parfait du tout en coulisses mais le bashing TPMP lui est bien visible. Après j'avoue j'regarde plus beaucoup parce que l'émission me plait moins qu'avant. Mais ce bashing c'est ouf.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment