Le 19 février 2016 à 15:18:58 Michael[7]Owen a écrit :
je me rappelle de Manoukian qui avait traité une meuf de péripatéticienne.
Bah oui c'est pareil, dans Nouvelle Star ils sont toujours en train de se foutre de la gueule des candidats. Qu'ils se marrent un peu quand c'est vraiment des grosses casseroles qui chantent vraiment mal limite ça peut passer mais se moquer du physique, accent, habits etc... je trouve ça limite pour des gens qui sont censés êtres des professionnels 
Justement la NS c'est surtout des amateurs à contrario de The Voice. Désolé mais je sais pas si tu as entendu certaines voix... voilà quoi ils SAVENT qu'ils chantent mal (tu vas pas me dire que personne leur a fait remarquer), et certains y vont en sachant qu'ils vont être recalés. C'est bon le coréen savait à quoi s'attendre, il vient pas de débarquer en France (1 an et demi), puis il débarque en parlant sa langue natale et en reprenant du Piaf alors qu'il chante très mal, on va pas lui dire "désolé monsieur vous chantez très bien, mais ça ne va pas être possible" comme The Voice le fait !
Sinon: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349757-audiences-le-grand-blind-test-cartonne-sur-tf1-en-deuxieme-partie-de-soiree-a-plus-de-2-millions.html
Enora va pouvoir se lâcher sur cette émission, mais en parleront-ils vu l'audience???