CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 15:02:39

Euh, faut pas voir du racisme partout mais imaginez la même chose avec un maghrébin qui arrive en parlant avec son accent, il dit je m'appelle Mohamed (exemple :noel:) imaginez la réactions si le jury lui dit "vous allez nous chanter du Khaled ?" :(

Puis sinon je trouve que c'est vraiment un manque de respect de se foutre de la gueule du mec comme ça devant lui, il commence à chanter tout le monde rigole, on le laisse même pas finir et en gros on lui fait comprendre qu'il va passer pour un con à la télé :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
19 février 2016 à 15:11:33

Le type parle coréen en arrivant, à partir de là comment veux-tu éviter qu'on se foute de sa gueule, et puis v'là la reprise horrible, c'est bon le mec vient pas d'arriver en France, le jury se moque de toutes les casseroles, je me rappelle de Manoukian qui avait traité une meuf de péripatéticienne.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 15:18:58

je me rappelle de Manoukian qui avait traité une meuf de péripatéticienne.

Bah oui c'est pareil, dans Nouvelle Star ils sont toujours en train de se foutre de la gueule des candidats. Qu'ils se marrent un peu quand c'est vraiment des grosses casseroles qui chantent vraiment mal limite ça peut passer mais se moquer du physique, accent, habits etc... je trouve ça limite pour des gens qui sont censés êtres des professionnels :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 février 2016 à 16:18:12

Il va y avoir un prime "Il en pense quoi ton frère?" ... :pf:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 16:32:45

Un prime carrément ? :ouch:

J'aime bien mais tout un prime sur ça :pf: Je préférerais qu'ils fassent un prime avec une chronique géante de Combal, ça rattraperais un peu tout ce qu'il ne peut pas faire quand l'émission par en couilles...

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
19 février 2016 à 17:22:37

C'est vraiment dommage de faire des primes qui reposent sur de simples chroniques,Combal merite une vraie emission avec un vrai concept(en plus de l'oeuf ou la poule).
Surtout je vois pas comment ils vont réussir à meubler entre les séquences,ça risque de vite être répétitif

orelo006
orelo006
Niveau 7
19 février 2016 à 17:43:29

Le 19 février 2016 à 16:18:12 This-Is-Living a écrit :
Il va y avoir un prime "Il en pense quoi ton frère?" ... :pf:

:rire: c'est n'importe quoi

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 17:58:22

Le pire c'est quand Combal trouve un nouveau petit délire (Derrick, Il en pense quoi ton frère...) et de suite Hanouna veut l'exploiter à fond et au bout d'un moment on se lasse :( Comme quand Chameroy et Combal avaient fait la chanson "Cyril Hanouna" et le lendemain Cyril annonce qu'ils vont le sortir en single :honte: (bon finalement ils l'ont pas fait mais bon...)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 18:06:31

Je savais pas que Combal était dans le 6/9 de NRJ en 2006/2008 (je l'écoutais en plus à cette époque :noel:)

Cette tête :rire: http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$aktuugvzybgjsab2debn0kcosuahu7w/FAITES-ENTRER-LINVITE-2.jpeg

Androidparker
Androidparker
Niveau 10
20 février 2016 à 08:32:37

comment les gents peuvent aimer delormeau le mec joue un rôle ,exactement le même personnage que benoit sur NRJ 12 (ses quoi tous ses faux PD a la télé ) le mec fait de la musculation et pourtant il se fait niquer par tous le monde ,il paye les gents pour obtenir des choses ou des réponse il fait chier tous le monde pour partir au USA alors que monsieur par en vacance tous les 6 mois etc ....

enfin bref ses juste un gros fils a papa égoïste corrompue qui joue un rôle pour exister et tous simplement un gros loserrrr !!!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 février 2016 à 08:38:18

D'accord.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
20 février 2016 à 09:06:42

Delormeau c'est la seule raison qui me pousse à regarder un TPMP de temps en temps.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
20 février 2016 à 12:28:17

Tu réponds tout seul à ton message,il joue un rôle comme la majorité des chroniqueurs,qui en rajoute plus ou moins selon leur vraie nature.
Si Delormeau veut il va à Vegas par ses propres moyens.Ca fait juste parti d'un running gag,pour permettre aux téléspectateurs de garder un infime intérêt au jeu pour Vegas.
Si tu arrives pas à différencier le personnage de la vraie personne c'est que Delormeau joue parfaitement son rôle

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
20 février 2016 à 13:09:41

J'aimerai bien que Benoît rejoigne les chroniqueurs.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 février 2016 à 13:58:36

Le 20 février 2016 à 13:09:41 TheBlackSwan a écrit :

Non c'est bon. Je l'aime bien mais ça va finir en NRJ12 bis à force :( Puis Delormeau il s'y connait bien en médias, pas Benoît (enfin moins en tout cas). Remarque d'un côté il mériterait plus sa place que Nabilla ou même Issa

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 février 2016 à 16:06:55

Le 19 février 2016 à 15:18:58 Michael[7]Owen a écrit :

je me rappelle de Manoukian qui avait traité une meuf de péripatéticienne.

Bah oui c'est pareil, dans Nouvelle Star ils sont toujours en train de se foutre de la gueule des candidats. Qu'ils se marrent un peu quand c'est vraiment des grosses casseroles qui chantent vraiment mal limite ça peut passer mais se moquer du physique, accent, habits etc... je trouve ça limite pour des gens qui sont censés êtres des professionnels :(

:d) Justement la NS c'est surtout des amateurs à contrario de The Voice. Désolé mais je sais pas si tu as entendu certaines voix... voilà quoi ils SAVENT qu'ils chantent mal (tu vas pas me dire que personne leur a fait remarquer), et certains y vont en sachant qu'ils vont être recalés. C'est bon le coréen savait à quoi s'attendre, il vient pas de débarquer en France (1 an et demi), puis il débarque en parlant sa langue natale et en reprenant du Piaf alors qu'il chante très mal, on va pas lui dire "désolé monsieur vous chantez très bien, mais ça ne va pas être possible" comme The Voice le fait !

Sinon: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-349757-audiences-le-grand-blind-test-cartonne-sur-tf1-en-deuxieme-partie-de-soiree-a-plus-de-2-millions.html

Enora va pouvoir se lâcher sur cette émission, mais en parleront-ils vu l'audience???

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 février 2016 à 16:45:22

Enora en pls , beau carton en effet , ça m'étonnerais qu'ils en parlent .

trust67
trust67
Niveau 17
20 février 2016 à 18:05:05

On peut pas comparé the voice et nouvelle star !
Nouvelle star c est le casting en acapela .
Et the voice c est l apres casting en auditorium avec un orchestre de renommée .
A la base au. casting il y a du y avoir pas mal de casserole aussi .

En gros le spectacle de the voice ne commence pas au casting !

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
20 février 2016 à 19:22:02

Le 20 février 2016 à 13:09:41 TheBlackSwan a écrit :

Ce serait certainement la pire idée possible.:hap:
En tout cas, si il vient je ne regarderais plus.:oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 février 2016 à 16:45:32

http://www.programme-tv.net/news/tv/80285-jean-marc-morandini-devoile-son-salaire-en-direct/

Le mec il révèle son salaire tous les deux mois :noel: On dirait qu'il attend que ça qu'on lui demande (ou retourne la question) :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment