CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 février 2016 à 16:42:40

Ouais en clair affaire réglée, plainte qui va surement être retirée si Hanouna et Cazarre se sont reparlés :( C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau au final.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 16:44:31

non cazarre a le droit de dire qu'il aime pas hanouna, enora etc..

eux n'ont pas le droit de le menacer physiquement, et de le faire virer du groupe canal (ou hanoumerde est influent) ça c'est interdit par la loi... saisissez la diff.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 février 2016 à 16:46:29

Cazarre n'a aucun tort là dedans.

C'est cette émission qui "défend" le droit de dire ce qu'on pense, Cazarre dit ce qu'il veut.
Les pitres qui le menace derrière par contre n'ont aucune excuse, mais comme il y a du succès avec TPMP, tout le monde s'en foutra.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 février 2016 à 16:48:03

Cazarre a droit de dire ce qu'il pense, je suis d'accord, même si c'est pas innocent, il sait que ça fera du buza, faut pas se voiler la face :noel:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 16:50:24

mais qu'est ce qu'il en a foutre du buzz, le mec s'il était en recherche de notoritété comme vous le pensez et bien il aurait accepté la proposition d'hanouna de jouer le comique dans TPMS, il aurait élargit sa notoriété comme ça mais non il a refusé par principe car il aime pas ce que fait hanouna, je trouve ça très bien perso

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
17 février 2016 à 16:51:29

Un mec me menace soit je lui casse la gueule soit je vais porter plainte

Enorme les abrutis qui trouvent encore des torts à Cazarre :rire:
RAF que ce soit Hanouna, au contraire, il permet de montrer son vrai visage au monde

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 16:55:40

Cazarre a répondu aux questions du journaliste avec autant de véhémence que quand l'équipe s'acharne sur Ournac.Eux ont le droit mais les autres doivent se taire?
Hanouna se dévoile simplement de plus en plus,autre fait en rapport à celui ci
Réaction de Hanouna quand Pierre Emmanuel Barré a critiqué tpmp et les téléspectateurs : "Lui, il n’y a pas de fautes d’orthographe, mais si je le croise, il y en aura dans sa gueule.”
Pourquoi il ne l'a pas appeler pour le voir comme avec Cazarre?
Au contraire il refuse même d'être avec Barré dans une même emission (folie passagère).

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 16:56:15

Le 17 février 2016 à 16:42:12 Gervinho a écrit :
t'as pas bien lu l'article du canard à mon avis, https://twitter.com/ericsalliot/status/699859949371977728

menacer de lui "peter la gueule"
et de le faire virer du groupe canal

il doit laisser couler? c'est grave ce que tu dis c'est la mentalité "ghetto" ou les victimes qui portent plaintes sont des fiottes, des balances.. ça me fait penser a benzema/valbuena

Désolé mais tu te trompe sur moi, je vomis les benzema and co et la mentalité wesh wesh.

Pour ce qui est de l'article, je l'ai relu, et en effet je l'avais lu en diagonale la première fois. :)

Après je suis pas à la place de Cazarre, seul lui peut juger, si il sent vraiment que son intégrité est en danger alors il a eu raison de porter plainte, mais on ne m’ôtera pas l'idée qu'avoir peur de malagré ou de hanouna c'est être une fiotte chiffe molle :hap:

Car à mon sens c'est bcp de blabla ces gens là, j'imagine mal malagré aller défoncer cazarre à la sortie de D8, faut pas oublier que hanouna and co sont sur le petit nuage du succès, ils se sentent intouchables, ils ont du se dire "on va lui mettre un coup de pression au tel", ce qui est complètement con et improductif.
Aussi ce n'est pas une plainte qui empêchera hanouna de virer qui il veut de D8.

Pour finir, je trouve la réaction de cazarre disproportionnée, mais encore une fois, il a eu raison de porter plainte, c'est son droit, mais attention au revers de la médaille, car je pense que hanouna va faire pareil, diffamation, tout ça.

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 16:59:30

Le 17 février 2016 à 16:42:40 JerichoTheBest a écrit :
Ouais en clair affaire réglée, plainte qui va surement être retirée si Hanouna et Cazarre se sont reparlés :( C'est vraiment une tempête dans un verre d'eau au final.

Voilà c'est ça, les réactions de tout ce petit monde sont disproportionnées par rapport au problème initial.

Message édité le 17 février 2016 à 16:59:57 par Nemiroff
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 17:01:37

Nemiroff va voir sur twitter, y'a un vrai culte autour d'hanouna, pleins de messages de ce genre https://twitter.com/Nuzhaha_M/status/699970413217058819 qui défendrait hanouna quoiqu'il fasse, c'est vraiment flippant franchement, ses chroniqueurs sont un peu comme ça avec lui...

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 février 2016 à 17:03:58

ForzaMassalia ⚽ ‏@Christo13015 47 minil y a 47 minutes
@antoicourtin @Nuzha_M t est prete a mourir pour lui ?
0 Retweet 0 j'aime
Répondre Retweeter
J'aime
Plus
Nina ❄️ ‏@Nuzha_M 21 minil y a 21 minutes
@Christo13015 @antoicourtin bien sûr que non ! Ça va pas où quoi mdddr

Ouf :hap:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 17:04:42

Le 17 février 2016 à 17:01:37 Gervinho a écrit :
Nemiroff va voir sur twitter, y'a un vrai culte autour d'hanouna, pleins de messages de ce genre https://twitter.com/Nuzhaha_M/status/699970413217058819 qui défendrait hanouna quoiqu'il fasse, c'est vraiment flippant franchement, ses chroniqueurs sont un peu comme ça avec lui...

Ouais j'ai vu ça, c'est pathétique, j'ai jamais compris les "fans" de quoi que ce soit, faut vraiment être bas de plafond pour vénérer quelqu'un à ce point là.

Acides
Acides
Niveau 10
17 février 2016 à 17:23:43

N'empêche qu'entre Lundi et hier l'émission a pris un sacré coup. :(
J'pense qu'ils vont se la jouer bien calme aujourd'hui :noel:

Message édité le 17 février 2016 à 17:25:05 par Acides
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 février 2016 à 17:29:07

Et surtout que l'émission d'hier a forcément un peu pénalisé la Nouvelle Star qui a fait un bide.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
17 février 2016 à 17:47:44

En même temps c'était bien nul la Nouvelle Star, comme prévu,rien d'intéressant a part voir Joeystarr cabotiné un peu, l'émission est foutue depuis bien longtemps voir dépassée.

Sinon pour les deux autres émissions, bon je crois a l'hypnose moi déjà, mais je crois pas en Cyrille Arnaud qui est assez mauvais (réputé pour faire pas mal de fails) contrairement a un Messmer (qui coûte très cher maintenant a faire venir en TV :hap:) et même si pour moi l'émission n'est pas fake, je pense que l'hypnose était ratée pour certains notamment Erika qui avait l'air d'improvisée un peu.
Idem pour Chameroy, dans le principe , l'hypnose ne doit pas te faire te sentir mal ni rien, au contraire, beau ratage.

Et sinon pour l'émission de Mardi, aie aie aie le comportement d'Hanouna avec Baron Cohen,perso je suis totalement choqué qu'il se soit fait dégager comme un malpropre du plateau sur colère d'Hanouna, pathétique et ce n'était clairement pas jouer pour le coup.
Je veut dire Hanouna se targue de savoir gérer les perturbateurs habituels (Eric & Ramzy, Jamel, Gad et autres :hap:) et là face a un mec connu pour sa folie et surtout une star international , le mec se comporte comme un sale con, pathétique.
Bref, la folie dans TPMP c'est de la belle poudre au yeux, faut pas sortir des sentiers battus finalement, c'est triste.

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
17 février 2016 à 17:49:04

Sur Twitter c'est flippant, j'aime bien hanouna mais quand il fait de la merde il fait de la merde y a pas à le défendre bec et ongle...lorsque tpmp va s'arrêter il y en a tu as l'impression ils vont s'ouvrir les veines, chaud

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 février 2016 à 17:54:35

J'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire avec l'émission d'hier. C'était WTF le coup des menottes, on comprenait rien et la chute de cette (longue) "vanne" était totalement nulle :(
On n'entendait même plus les chroniqueurs qui étaient devenu spectateurs. On avait juste l'impression qu'Hanouna se faisait un kiff, mais impossible de rentrer dans son délire, du coup c'était assez excluant pour nous.

On va voir comment ils vont réagir ce soir avec en + la polémique sur Julien C. Mais avec Kev Adams en invité ce soir :malade: ça me donne pas trop envie de regarder par contre.

J'ai regardé l'émission sur le service militaire sur M6 et bizarrement j'ai bien aimé :hap:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 18:01:31

Moi j'ai regardé le foot, du coup j'ai encore raté camille, je suis dèg, et ce soir idem, je vais mater cauchemar en cuisine donc pas de combale pour moi ce soir :-(

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
17 février 2016 à 18:03:11

Ils vont encore se lâcher sur Nouvelle Star en plus , pour la 36 000ème fois , avec Eno et Verdez en tête de gondole , comme d'habitude .

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 février 2016 à 18:06:13

J'ai regarde NS hier soir, je déteste Joey Starr mais il a été cool hier. Après sur le concept c'est légèrement dépasse oui.

Sinon Sacha baron Cohen devait aller au match hier

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment