CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 14:40:34

Itw d'Hanouna donné à Morandini :
"C'est vrai que j'ai pris mon téléphone pour lui parler.
Je lui ai dit ce que je pensais, car je défends toujours mes équipes et dans le cas présent Estelle Denis, Enora Malagré et Gilles Verdez ont été blessés par les propos qui ont été tenus dans la presse.
Je lui ai simplement dit que je voulais qu'on se rencontre pour en parler les yeux dans le yeux.
Mais cette histoire est close.
On s'est reparlé depuis et tout va bien.
En tout cas de mon côté je continuerai à dire directement et franchement ce que je pense aux gens sans passer par la presse.
Fin de l'histoire.'"

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 février 2016 à 14:42:04

Donc l'article est vrai.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 février 2016 à 14:47:11

"On s'est reparlé depuis et tout va bien."

Pourquoi porte-t'il plainte alors ?

Titinouille16
Titinouille16
Niveau 10
17 février 2016 à 14:49:00

Le 17 février 2016 à 14:47:11 London-Keyes a écrit :
"On s'est reparlé depuis et tout va bien."

Pourquoi porte-t'il plainte alors ?

La plainte date d'il y a une dizaine de jours déjà :(

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
17 février 2016 à 14:59:23

Le 17 février 2016 à 12:52:11 westen59 a écrit :

Le 17 février 2016 à 01:24:05 Snakier a écrit :
Très franchement je ne comprends pas que vous ayez pas lâche l'affaire depuis déjà plusieurs mois, voire plusieurs saisons

Ah bah perso j'ai lâché globalement, c'est juste que ça m'arrive un peu de mater parfois.
J'espère vraiment que l'émission crèvera, en arriver là c'est pas possible..... il vaut mieux en garder de bons souvenirs.

-----

Le 17 février 2016 à 08:19:58 asaptoulouse a écrit :
les mecs qui veulent l'émission de Fr 4 bordel les mecs coinçés dans le "c'était mieux avant"
pareil je comprends que les animaux peuvent gêner mais de la à devenir tous et toutes des brigitte bardot du dimanche sa me fera toujours rire

hier j'ai bien rigolé sérieusement et quand TPMP ne sera plus là on aura plus toutes les séquences folles qu'il y a pu avoir depuis son passage sur D8!

je vais scruter le net aujourd'hui pour lire les MORANDINI et les intellectuels encore casser Hanouna

il était en Rassra hier le Cyril mais des invités comme SBC ou Seal on aura jamais cette qualité en france dans le sens ou nos stars à nous t'as toujours l'impression que certains se la racontent mais à un point !

Toi t'es un bon......
C'est normal la critique sur Hanouna en même temps le mec tire l'émission vers le bas, coupe la parole trop souvent surtout à des invités (par exemple les Bogdanoff disaient quelque chose d’intéressant il y a quelques temps mais ce con coupe la parole, alors que ça ne tue personne d'écouter sérieusement pendant quelques secondes d'apprendre un petit quelque chose).

Et comme le dirait Alexandre Astier, attention aux Amalgames !

Tiens petit cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=Vdvy94yrIIs

tu n'a pas compris ou je voulais en venir, tu sais au fond je m'en tape un peu du buzz autour d'Hanouna c'est juste que tous les "intellectuels" se réveillent cette année alors que TPMP a toujours dézingué les autres et dire que Hanouna c'est le plus nocif du PAF actuellement je suis désolé la téléréalité on en fait pas tout un foin c'est ridicule! TPMP c'est l'émission ou je sais que je vais pas avoir besoin d'aller me triturer le cerveau pour comprendre de quoi il retourne c'est comme quand je vais voir Transformers ou Avengers au ciné je laisse mon cerveau au guichet je me prend pas le chou pour rien

là ou c'est débile c'est que tout le monde fait une croisade contre Hanouna et sa bande ok entre les éternels insatisfaits de la page de l'émission et les gogoles qui jouent aux défenseurs de la cause animale je sais pas qui sont les plus idiots dans l'histoire...

on verra ce qui se dira ce soir mais de la à aller insulter Baron-Cohen sur FB là je ne suis pas d'accord c'était foireux et longuet certes mais en france qui aurait tenté d'aller aussi loin dans le délire?

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 15:11:13

Franchement cette histoire avec cazarre c'est minable des 2 côtés :

Si c'est vrai, bien sûr que cyril and co ont grave abusé, il faut savoir ravaler sa fierté, ça permet de grandir, bref. Mais de là à ce que cazarre aille porter plainte, faut arrêter le sketch, et derrière il balance tout dans france foot, donc clairement c'est soit pour faire le buzz, soit il n'a rien dans la tête. Quel intérêt de tout déballer ?

Franchement leur gueguerre de vedettes à 2 balles on s'en balek, ils auraient mieux fait de régler ça en s'expliquant les yeux dans les yeux comme des adultes.

Message édité le 17 février 2016 à 15:14:37 par Nemiroff
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
17 février 2016 à 15:24:28

Ca m'étonne assez d'Hanouna les menaces et tout ce qui suit , j'aimerais bien que Cazarre s'explique de lui même à ce propos , vu qu'il est la "victime" dans cette histoire .

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 15:26:37

Tout part de cet itw à France foot,Hanouna et les chroniqueurs refusent les critiques.Si les menaces sont réelles Cazarre a eu raison de porter plainte.
Si Hanouna avait réellement demander de le rencontrer pour parler j'imagine mal Cazarre déposé plainte pour ça.
L'article parle de menaces et de harcèlements,c'est loin d'être un seul coup de fil pour régler les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 15:36:30

En plus ce qu'il a dit c'est vrai :hap:
Avec Verdez c'est vraiment le dîner de cons et Enora est de plus en plus vulgaire.
Je vois pas ou est le mal alors que c'est la vérité ce qu'il a dit.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 15:57:19

"Mais de là à ce que cazarre aille porter plainte, faut arrêter le sketch, et derrière il balance tout dans france foot, donc clairement c'est soit pour faire le buzz, soit il n'a rien dans la tête. Quel intérêt de tout déballer "

bah parce qu'on lui a posé la question tiens.. il a juste dit que hanouna c'était pas sa came, qu'il aimait pas verdez et enora du coup il se voyait mal travailler avec eux, s'en serait suivi des menaces..

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 15:59:08

et moi je me rappelle encore de l'histoire de Sophie la fille qui travaillait pour Hanouna qui a passé un message à l'antenne profitant du fait que melenchon soit invité, au final elle s'est fait virée, super gentil le Baba ..

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
17 février 2016 à 16:15:56

Ça ne m'étonnerai même pas, ils ont pris la grosse tête et se prennent pour le centre du monde. Il n'y a qu'a voir le scandale qu'ils ont fait pour l'émission d'Arthur. Alors un gars qui refuse une invitation en les remettant un peu à leur place ça n'a pas du plaire à Hanouna et son caniche.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 février 2016 à 16:18:17

Le 17 février 2016 à 10:36:51 Teffect a écrit :
Il a eu reup, le teaupla, nneva, iech et j'en passe, faut vraiment qu'ils arrêtent de parler en verlan, c'était ridicule plus personne parle comme ça

Le pire c'était "Tranber" de Enora :malade:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 février 2016 à 16:20:04

Le 17 février 2016 à 12:14:13 This-Is-Living a écrit :
Enora: Non mais le melon du mec, faut arrêter de vouloir faire me buzz sur le dos de l'émission, si il était bon ça se saurait. :honte:

En effet ça devrait être assez proche, bravo.

Il a eu reup, le teaupla, nneva, iech et j'en passe, faut vraiment qu'ils arrêtent de parler en verlan, c'était ridicule plus personne parle comme ça

+1000.
Et "pas ienb" que j'entends toujours "païen", perturbant :(

Taylor-Fritz
Taylor-Fritz
Niveau 9
17 février 2016 à 16:27:22

En fait la seule chose qui me tient encore un peu dans l'émission c'est la partie "coup de coeur , coup de gueule". Voir sur quoi les chroniqueurs sont énervés et inversement aiment, ça permet au moins de savoir ce qu'ils ont un peu dans la tête. Après honnêtement aimer les happenings j'ai du mal à comprendre comment on peut. C'est tellement bas niveau et surjoué. (du moins jusqu'à un certain âge)

Niveau chroniqueurs, Moreau et Lemoine c'est vraiment les deux que je trouve vraiment au-dessus intellectuellement (Maire aussi que je trouve bon dans ses analyses et qui en plus me fait vraiment marrer pour le coup). Enora tout a déjà été dit, Delormeau sympa au début insupportable maintenant, Benaim y'a un réel côté faux-cul et puis être bon public à ce point là c'est presque génant. Erika ça passe quand même, Morini-Bosc est drôle quand même.

Et puis on arrive sur Verdez. J'en suis presque arrivé à la fascination avec ce mec. Mon dieu comment on a pu créer un personnage médiatique comme ça. Le cliché complet du gros bobo de gauche qui parle du milieu populaire à longueur de temps alors que ce milieu ne peut pas le voir.Constament dans l'exagération et puis surtout un truc que je remarque c'est que si après son premier discours, un seul des chroniqueurs lui balance un seul contre argument il n'a plus rien et s'enterre tous seul , à chaque fois c'est magique. Je pense que Hanouna le garde car il sait que c'est sa machine à buzz (même si tous les buzzs qu'il génére sont nuisibles à l'émission mais bon...)

Le truc qui m'a fait vraiment perdre le fil c'est que j'ai vraiment cette impression que les briefs d'émission c'est limite si Hanouna leur rappelle pas "surtout continue à jouer ton rôle". Résultat beaucoup ne paraissent pas naturel et beaucoup de choses sont surjouées.... Et puis c'est plus du tout grand public, le coeur de cible de l'émission c'est quand même surtout 10-18 ans je trouve (regarder l'émission alors qu'on a un autre âge est pas une honte j'ai jamais dis ça) . Y'a qu'à voir quand ils appellent des gens la majeure partie du temps c'est des gamins ou des grosses groupies complétement hystériques

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 février 2016 à 16:32:33

Le 17 février 2016 à 16:27:22 Taylor-Fritz a écrit :
Et puis on arrive sur Verdez. [...]
Le truc qui m'a fait vraiment perdre le fil c'est que j'ai vraiment cette impression que les briefs d'émission c'est limite si Hanouna leur rappelle pas "surtout continue à jouer ton rôle".

Je crois pas, pas toujours en tout cas. Lors du délire hystérique de Verdez sur miss france raciste je crois qu'Hanouna le trouvait vraiment insupportable et voulait vraiment lui faire fermer sa gueule.

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
17 février 2016 à 16:35:13

Le 17 février 2016 à 15:57:19 Gervinho a écrit :
"Mais de là à ce que cazarre aille porter plainte, faut arrêter le sketch, et derrière il balance tout dans france foot, donc clairement c'est soit pour faire le buzz, soit il n'a rien dans la tête. Quel intérêt de tout déballer "

bah parce qu'on lui a posé la question tiens.. il a juste dit que hanouna c'était pas sa came, qu'il aimait pas verdez et enora du coup il se voyait mal travailler avec eux, s'en serait suivi des menaces..

Ouais, enfin personne l'a obligé à vider son sac, et le journaliste de ff il l'a pas croisé dans la rue.

En gros il s'est fait proposer du taff par hanouna, il a refusé pour convenance personnel, et plutôt que de garder ça dans le cadre privé, il déballe l'info de manière très critique dans la presse, au pire, si tu a envie de parler, en itw tu dis, "il m'a proposé de travailler avec lui, j'ai refusé", là il a clairement tiré à la mitraillette, après il devait s'attendre à une réplique.

Loin de moi l'idée de défendre hanouna la dessus, mais franchement cazarre c'est une fiotte, c'est tout. Porter plainte parce qu'une pauvre meuf lui a dit "t'es une merde si je te croise je t'en mets une" ou un truc du genre, bah c'est donner du crédit à la meuf en question.
L'ignorance est le plus grand des mépris. :oui:

Bref toute cette histoire me fait penser à une bande de sale gosses qui ne méritent pas mieux qu'une paire de baffes.

Message édité le 17 février 2016 à 16:37:51 par Nemiroff
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 février 2016 à 16:40:59

mais franchement cazarre c'est une fiotte

Aurier sors de ce corps :noel:

Mais sinon t'as pas tort, il refuse un poste mais il est pas obliger de le balancer dans les journaux. Surtout que ce qu'il a dit n'a aucun sens, on lui propose TPMS pourquoi il parle de Verdez et Enora (Verdez a du être chroniqueurs quelques fois mais il n'a plus l'air d'y être...)

Après si c'est vrai le coup des insultes et menaces par téléphone ça m'étonnerait pas du tout (surtout pour Enora)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 16:42:12

t'as pas bien lu l'article du canard à mon avis, https://twitter.com/ericsalliot/status/699859949371977728

menacer de lui "peter la gueule"
et de le faire virer du groupe canal

il doit laisser couler? c'est grave ce que tu dis c'est la mentalité "ghetto" ou les victimes qui portent plaintes sont des fiottes, des balances.. ça me fait penser a benzema/valbuena

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 février 2016 à 16:42:30

Je te rejoins assez là-dessus. Pas la peine de montrer qu'on aime pas ce que fait Hanouna pour se faire bien voir. De toute façon les deux partis sont en tord. Hanouna aussi, qui fait croire qu'il aime tout le monde mais qui montre son vrai visage quand on le critique. Insupportable.

Fais gaffe sinon, on ne peux plus dire "fiotte" maintenant. C'est homophobe il parait.
http://www.closermag.fr/tele/videos-tele/daphne-burki-se-paie-serge-aurier-dans-la-nouvelle-edition-video-593545

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment