CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
17 février 2016 à 09:42:59

J'espère que les réseaux sociaux n'ont pas lésiné sur les insultes, c'était n'importe quoi l'émission d'hier :hum:

Entre le début où ils foutent le debrief d'avant-hier, la séquence SBC d'une heure, la vache & les autres animaux .. Émission à jeter :pf:

Teffect
Teffect
Niveau 10
17 février 2016 à 09:52:00

Le 17 février 2016 à 09:42:59 IlluminHappy a écrit :
J'espère que les réseaux sociaux n'ont pas lésiné sur les insultes, c'était n'importe quoi l'émission d'hier :hum:

Entre le début où ils foutent le debrief d'avant-hier, la séquence SBC d'une heure, la vache & les autres animaux .. Émission à jeter :pf:

Sur Facebook l'emission s'est faite démonter (comme souvent) mais Cyril ne prends en compte que l'avis des gens sur Twitter qui avalent toute la merde qu'on leur propose et qui crie au génie a tout ce que propose Hanouna

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 février 2016 à 10:12:36

Le 17 février 2016 à 09:10:28 Stack25 a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/CbZm4avWcAAhOIN.jpg:large

Si c'est vrai dégagez moi ça de la télévision.

Teffect
Teffect
Niveau 10
17 février 2016 à 10:13:32

Ca m'ettonerait même pas d'eux qu'ils aient menacé ce gars, sérieux là Enora la elle croit qu'elle fait peur à qui ? :hap:

Teffect
Teffect
Niveau 10
17 février 2016 à 10:36:51

Il a eu reup, le teaupla, nneva, iech et j'en passe, faut vraiment qu'ils arrêtent de parler en verlan, c'était ridicule plus personne parle comme ça

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
17 février 2016 à 10:42:19

J'ai été voir les réactions sur twitter, et y a des perles :

"En portant plainte contre Cyril Hanouna, Julien Cazarre signe son arrêt de mort. #PlainteRidicule"

"Je viens de voir pour Julien Cazarre ... Encore un mec qui veut faire du buzz et qui va cassé les dents .. C'est n'importe quoi !"

"#tpmp julien cazarre vous n'avez pas honte, la police a autres choses à faire que de s'occuper de vos petits soucis"

"Julien Cazarre, ce vieux type pas drôle qui tente à son tour de faire le buzz"

"Non mais le mec porte plainte contre une blonde d'un mètre 20 quoi !
😂😂😂😂😂😂😂
Je crois que la il s'est flingue tout seul Julien Cazarre !!"

"C'est quoi ce délire ???? !!!! @Cyrilhanouna 😱😱😤😤😤😭😱😱 @EnoraMofficiel il saoule de ouf julien cazarre la "

"Julien Cazarre n'assume pas d'être bientôt virer de J+1 alors il joue sa dernière carte en s'attaquant à Hanouna !
Mesquin !"

Y a vraiment des cas :doute:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
17 février 2016 à 10:44:10

http://www.programme-tv.net/news/tv/79975-tpmp-la-soiree-sous-hypnose-truquee-cyril-hanouna-prouve-que-non-video/

J'ai pas regardé l'émission mais cette perle :rire:
Il pense convaincre qui là ? :rire:

"Regardez l'émission est finie ils sont toujours sous hypnose"

Bien sûr, y'a toujours le public derrière.

Teffect
Teffect
Niveau 10
17 février 2016 à 10:45:27

3/4 des gars sur Twitter c'est des chèvres

12h23
12h23
Niveau 39
17 février 2016 à 10:56:20

C'est vrai que les fanzouze peuvent être très très limités
https://twitter.com/hashttag/JAimePlusCyrilQue?src=tren

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 11:00:30

Sur twitter et facebook c'est la folie,c'est la que je me rend compte que Hanouna maîtrise plus du tout son émission,les "fanzouzes" sont totalement déconnectés de la réalité.
Des commentaires fous comme ceux cités plus haut y'en a des dizaines,qui tombent sur Cazarre.
On parle d'une plainte et ils parlent encore de buzz,ça me rappelle l'histoire Valbuena ou la victime est devenue coupable.
Tpmp devrait prendre qques jours de vacances,sinon je pense que l'émission va à sa perte avec tous les mauvais buzz qui s'enchaînent depuis le début de saison

Teffect
Teffect
Niveau 10
17 février 2016 à 11:10:14

Sur FB l'émission se fait démonter presque tout les jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 11:18:47

Le 17 février 2016 à 11:10:14 Teffect a écrit :
Sur FB l'émission se fait démonter presque tout les jours

C'est vrai, c'est même un peu lourd par moment. Mais sur Twitter c'est pire, faut qu'ils arrêtent avec leur baba et compagnie comme si ils connaissaient Cyril, c'est assez pathétique je trouve.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
17 février 2016 à 12:14:13

Cazarre est excellent dans J+1, Hanouna n'a pas du apprécier de se faire recaler comme ça.:(
Du coup, ça m'étonnerait même pas que toute cette histoire soit vraie, surtout venant D'Enora... :hap:

Du coup, ce soir on va avoir le droit à " Julien Cazarre dit n'importe quoi, celui là si je le croise.. "
Enora: Non mais le melon du mec, faut arrêter de vouloir faire me buzz sur le dos de l'émission, si il était bon ça se saurait. :honte:
Et Lemoine qui va tenter de faire une blague en bafouillant...:oui:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 12:26:14

mais cazarre a pas besoin de l'émission pour être connu, tous les amateurs de foot le connaissent.. de + s'il voulait élargir son public il aurait simplement accepté la proposition d'hanouna et aurait fait une chronique 100 fois meilleur que celle de Tony Saint Laurent dans TPMS

je suis quand même surpris par l'article du canard, très franchement de savoir que sute à ce qu'il a dit dans France Foot Hanouna et ses sbires cherchent à le faire virer du groupe canal, ok, c'est tout à fait leur genre mais le harcèlement téléphonique etc.. ça parait gros.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 12:26:40

S'il dit qqch du genre" si je le croise celui là",il est encore plus dans la merde ^^
Il va se faire tout petit et s'excuser,ou dire qu'il a pas aimer etre insulter,qu'il a mal réagi.

trust67
trust67
Niveau 17
17 février 2016 à 12:40:17

audience de hier !
1,60 million de fanzouzes, soit 6,8% du public,
si l'émission reste sur la même qualité que lundi et mardi on va finir l'émission a 1,2 s'ici la fin de semaine .

mais bon ! la télé depuis tpmp je me rend compte que c'est un monde pourris .
ou les gros prennes un malin plaisir a écraser les petits de leur propre groupe .
et je ne parle même pas ! quand ça concerne la concurrence .

parfois faut resté humble et de savoir que c'est le spectateur qui l'ai fait vivre
et qui l'ai rend célèbre.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 12:43:52

Quand Onfray avait dézingué Hanouna c'était drôle parce que lui avait même pas eu besoin de répondre, il avait juste fait une vanne "Onfray? son frère Hugues est beaucoup plus sympa .." en faites tous ses sbires s'était chargés de répondre pour lui en plateau et même sur Twitter y'avait Estelle Denis, Pierre Menès, pleins de personnalités qui ont pris sa défense. Pour beaucoup des employés du groupe canal..

Message édité le 17 février 2016 à 12:44:24 par Gervinho
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 février 2016 à 12:48:19

https://twitter.com/hashtag/jaimepluscyrilque?f=tweets&vertical=default&src=tren&lang=fr

c'est flippant, il a toute une armée d'ados groupies.

Westen59
Westen59
Niveau 16
17 février 2016 à 12:52:11

Le 17 février 2016 à 01:24:05 Snakier a écrit :
Très franchement je ne comprends pas que vous ayez pas lâche l'affaire depuis déjà plusieurs mois, voire plusieurs saisons

Ah bah perso j'ai lâché globalement, c'est juste que ça m'arrive un peu de mater parfois.
J'espère vraiment que l'émission crèvera, en arriver là c'est pas possible..... il vaut mieux en garder de bons souvenirs.

-----

Le 17 février 2016 à 08:19:58 asaptoulouse a écrit :
les mecs qui veulent l'émission de Fr 4 bordel les mecs coinçés dans le "c'était mieux avant"
pareil je comprends que les animaux peuvent gêner mais de la à devenir tous et toutes des brigitte bardot du dimanche sa me fera toujours rire

hier j'ai bien rigolé sérieusement et quand TPMP ne sera plus là on aura plus toutes les séquences folles qu'il y a pu avoir depuis son passage sur D8!

je vais scruter le net aujourd'hui pour lire les MORANDINI et les intellectuels encore casser Hanouna

il était en Rassra hier le Cyril mais des invités comme SBC ou Seal on aura jamais cette qualité en france dans le sens ou nos stars à nous t'as toujours l'impression que certains se la racontent mais à un point !

Toi t'es un bon......
C'est normal la critique sur Hanouna en même temps le mec tire l'émission vers le bas, coupe la parole trop souvent surtout à des invités (par exemple les Bogdanoff disaient quelque chose d’intéressant il y a quelques temps mais ce con coupe la parole, alors que ça ne tue personne d'écouter sérieusement pendant quelques secondes d'apprendre un petit quelque chose).

Et comme le dirait Alexandre Astier, attention aux Amalgames !

Tiens petit cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=Vdvy94yrIIs

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
17 février 2016 à 13:12:41

Emission totalement à chier hier. Je me suis même surpris à me réjouir de l'arrivée de Jamel pour changer un peu de sujet, parce que bordel cette histoire de menottes, on a pas fait pire dans la lourdeur.

Et les producteurs de la Nouvelle Star ont bien du être dégouté, déjà de commencer à 21h30, mais en plus d'avoir été servi par un des pires TPMP de l'histoire. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment