CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 21:49:37

J'ai zapper après le départ de Baron Cohen, ça vaut le coup que je regarde la suite en replay ou pas ? :hap:

Le truc des menottes je sais pas si c'était prévu ou pas (à première vue j'ai penser que ça l'était mais j'ai eu quelques doutes avec certaines réactions de Cyril) mais c'était un peu lourd à la longue. Je trouve quand même énorme le coup de ne même pas faire l'émission :rire:

Et le mec avec sa pince :rire: Et le coup de la poche de Jamel :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2016 à 21:55:34

D'un coté l'émission sombre de plus en plus, déja que ça ne volait pas haut à la base ils arrivent à faire pire.
Trop de chroniqueurs, ça part dans le n'importe quoi (émission d'hier et aujourd'hui par exemple), un Hanouna de plus en plus chiant (et qui coupe trop la parole même aux invités, j'avais une envie de lui foutre une baffe lorsque c'était les frères Bogdanoff en invités il y a quelques temps) etc.....

Je ne regarde pas tout les jours mais ça m'arrive de temps en temps, à la base cette émission a du potentiel (la critique etc..) mais c'est un foutoir total (même certains chroniqueurs détestable), du gâchis en fait (déjà que Hanouna baisse le niveau).
Bref malheureusement c'est l'exemple parfait d'un programme qui tire la télévision vers le bas.

De quoi regretter l'émission d'il y a quelques années :-(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 février 2016 à 22:19:46

48 minutes de replay, toujours les menottes et rien d'autres :hap:
C'est beau, ça me rappelle l'épisode de Breaking Bad qui passe 40 minutes sur une mouche :noel:

Message édité le 16 février 2016 à 22:20:15 par Quinn_Dexter
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 février 2016 à 22:22:31

Moi ça me rappelle Mr Fraise dans ONDAR qui restait silencieux pendant tout le sketch :rire:

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
16 février 2016 à 22:33:11

C'est la pire semaine de tous les temps pour l'émission mais c'était prévisible dès qu'on a su le thème/les invités.

Lundi : hypnose
Mardi : Debbouze (au final c'est pas lui qui a niqué l'émission apparemment :hap:)
Mercredi : Kev Adams

:honte:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
16 février 2016 à 22:35:08

Je me sent moins seul au moins. Je n'irait pas jusqu'à dire que cette émission rend idiot mais faut avouer que ça ne se renouvelle pas et ça vole de moins en moins haut. Trop d'émissions sur l'hypnose et trop de personnages surjoués. Perso j'ai fait une overdose de l'émission je peux vraiment plus. Que ce soit Verdez, Malagré ou même Hanouna avec ces mêmes running gags c'est juste chiant. Maintenant je préfère même regarder BFM c'est pour dire :)

Message édité le 16 février 2016 à 22:35:41 par Blackrom
Akiru
Akiru
Niveau 10
16 février 2016 à 22:50:59

Pareil avant ca me faisait un peu chier de rater l'émission. Maintenant RAF.

Westen59
Westen59
Niveau 16
16 février 2016 à 23:00:28

Le 16 février 2016 à 22:35:08 Blackrom a écrit :

Perso j'ai fait une overdose de l'émission je peux vraiment plus. Que ce soit Verdez, Malagré ou même Hanouna avec ces mêmes running gags c'est juste chiant. Maintenant je préfère même regarder BFM c'est pour dire :)

Les 3 plus énervants :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
16 février 2016 à 23:10:48

Jeudi Camille devrait avoir 1 heure de chronique. Reportée deux fois, et demain Kev Adams va encore lui pourrir.

DavidGodfin
DavidGodfin
Niveau 17
16 février 2016 à 23:43:12

Que c'était nul bordel.... Le coup des clés perdues olalala ca sentait pas la vanne a 100km non comme par hasard ils "retrouvent" les clés juste avant que le type lui coupe la main :hap: Et que c'était long :malade:
Trisfe pour Camille qui a à peine commencé sa chronique, on allait enfin pouvoir profiter mais non il a fallu faire rentré tout une ferme et revenir sur cette histoire de menottes, triste....
Et demain c'est Kev Adams, donnez moi un flingue :hap:

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
16 février 2016 à 23:46:32

L'année dernière je regardais plus et je pense que j'vais à nouveau arrêter dans pas longtemps

A la limite je préfère encore les pieds dans le plat même si je préférais l'ancienne formule

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
17 février 2016 à 00:04:20

Attention pour Kev Adams, il a l'air vraiment calme dans les émissions qu'il fait pour la promo de son film parce que c'est pas le même genre de films qu'il fait d'habitude.... bon après ça reste TPMP donc pour qu'il soit calme faudrait déjà qu'Hanouna le soit :hap:

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
17 février 2016 à 00:16:59

Le 16 février 2016 à 11:10:03 Michael[7]Owen a écrit :

Le 16 février 2016 à 09:58:29 Teffect a écrit :
On dirait un amateur qui maîtrise pas l'hypnose le gars qu'ils ont fait venir, quand Mesmer était la au moins il maîtrisait le truc

C'est vrai que je voulais le dire aussi mais vu qu'ici y'en a déjà pas beaucoup qui ont l'air de croire à l'hypnose j'ai laisser tomber :hap: Mais bon la dernière fois qu'il était venu il avait bien gérer, et comme dit Quinn, Messmer avait un peu rater aussi...

Ce qui me dérange dans cette théorie c'est que :

• Il n'y a aucun acteur dans TPMP. Ou pour être exacte, je ne crois pas avoir vu un seul chroniqueur sachant joué la comédie. Le seul qui s'en sort peut-être c'est Lemoine. Le reste c'est lamentable. Suffit de voir tous les sketchs/parodies fait par l'équipe. Le jeu d'acteur est à chier. Et il faudrait qu'on m'explique comment ces gens si mauvais dans des sketchs arrivent à être si bon en direct.
  • Le direct est trop risqué pour ce genre d'opération fake. Autant c'est raisonnable de faire ça pour une émission enregistré, autant en direct, tout peut capoté très vite.
  • Il faudrait que les chroniqueurs restent dans leur rôle pendant toute la durée de l'émission (pendant les pubs, mais aussi à la toute fin). Pourquoi? Parce qu'il y a un public regroupant une centaine de personnes à chaque émission, et on voit beaucoup de ces gens témoigner de leur expérience dans le plateau de TPMP sur Facebook et Twitter.

Bref, le coup du pipotage me paraitrait plus crédible pour une émission enregistré, ou les chroniqueurs seraient des acteurs pro. Ce qui n'est pas le cas ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 01:16:30

Putain ils sont rien fait ils n’ont même pas parler de la télévision sa devient du n’importe quoi cet émission

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
17 février 2016 à 02:20:03

Je crois qu'Hanouna est assez barge pour être en train de réfléchir à une vengeance terrible, il avait vraiment l'air colère en fin d'émission :oui:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 02:48:39

Je commence vraiment à me demander si Castaldi avait pas raison,sur la place d'Hanouna sur d8.Sur quelle autre chaîne un animateur sait avec qui la chaîne négocie ou pas? Hanouna est sûr que d8 ne negocie pas avec Castaldi.Info de Moreau je crois.

Autre chose qui m'a dérangé, quand un prime est produit par h2o,on l'entend tout au bout de l'émission.Mais quand c'est Nouvelle star silence radio,aucun je zappe je mate,aucun mot dessus pour l'annoncer.
Quand lui présentait,quand il prenait son chèque,on en entendait parler,y'avait des duplex pdt tpmp,des je zappe je mate,on invitait les jurés.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
17 février 2016 à 03:10:49

Le 17 février 2016 à 01:24:05 Snakier a écrit :
Ceux qui regardent encore touche pas à mon poste pour les débats télé m'étonneront toujours..

+1, soit c'est du troll, soit ils n'ont pas compris que 90% du public (qui est assez jeune dans l'ensemble) en a strictement rien à foutre des médias.
d'ailleurs, la grande majorité des débats de l'émission, sont consacrés à des émissions comme The Voice, Koh Lanta, ou je ne sais quel autre émission populaire chez les moins de 20 ans.
Ceux qui veulent une émission 100% médias, 100% sérieuse, doivent arrêter de regarder TPMP.

asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
17 février 2016 à 08:19:58

les mecs qui veulent l'émission de Fr 4 bordel les mecs coinçés dans le "c'était mieux avant"
pareil je comprends que les animaux peuvent gêner mais de la à devenir tous et toutes des brigitte bardot du dimanche sa me fera toujours rire

hier j'ai bien rigolé sérieusement et quand TPMP ne sera plus là on aura plus toutes les séquences folles qu'il y a pu avoir depuis son passage sur D8!

je vais scruter le net aujourd'hui pour lire les MORANDINI et les intellectuels encore casser Hanouna

il était en Rassra hier le Cyril mais des invités comme SBC ou Seal on aura jamais cette qualité en france dans le sens ou nos stars à nous t'as toujours l'impression que certains se la racontent mais à un point !

Message édité le 17 février 2016 à 08:21:07 par asaptoulouse
Stack25
Stack25
Niveau 2
17 février 2016 à 09:10:28

https://pbs.twimg.com/mededia/CbZm4avWcAAhOIN.jpg:large

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
17 février 2016 à 09:34:43

Si l'info se confirme et qu'ils sont bien coupables des menaces téléphoniques,ils auront du mal à se défendre.
"La télé c'est que de la télé"
"On acceptent les critiques"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment