CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
10 février 2016 à 21:10:10

Le trop censuré :rire2: .

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 février 2016 à 21:10:29

De piquer SA crise :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
10 février 2016 à 21:11:16

Énorme le trop censuré

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 février 2016 à 11:17:18

Les Frero Delavega ne viendront plus, je pense. :o))

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
11 février 2016 à 12:21:51

En même temps rien de plus logique,ils acceptent les bons côtés de la promo mais n'aiment pas jouer le jeu de l'émission.
Ils connaissaient le principe de l'émission avant d'y aller

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
11 février 2016 à 12:26:29

Le 11 février 2016 à 11:17:18 This-Is-Living a écrit :

Tu dis ça par rapport à l'émission de l'autre jour où ils étaient invités ou il y a eu du neuf depuis ?

trust67
trust67
Niveau 17
11 février 2016 à 12:40:43

Le 11 février 2016 à 12:26:29 Nemiroff a écrit :

Le 11 février 2016 à 11:17:18 This-Is-Living a écrit :

Tu dis ça par rapport à l'émission de l'autre jour où ils étaient invités ou il y a eu du neuf depuis ?

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2016/02/10/28003-20160210ARTFIG00363-les-frero-delavega-frustres-par-leur-passage-dans-touche-pas-a-mon-poste.php

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 février 2016 à 15:24:19

Tant mieux, je les aime pas du tout ces gars :( Ils connaissent TPMP, ils savent bien qu'ils vont sûrement participer à des jeux etc... ils croyaient que l'émission allait être consacrée juste à eux ? :(

Teffect
Teffect
Niveau 10
11 février 2016 à 17:33:10

Ils se la petent ces deux chèvres, connaissant Jérémy avant The Voice (il était en STAPS avec une amie à Bordeaux, j'ai fait quelque soirée avec lui et il se prenait déjà pour une star avec ses vidéos qu'il postait sur YouTube) le gars ne se prends pas pour de la merde

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 février 2016 à 17:36:58

Ils transpirent la condescendance de toute façon.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 février 2016 à 17:48:49

«Ce n'est pas qu'un peu frustrant, c'est complètement ce qui ne nous intéresse pas, a déclaré Florian Delavega. Si on nous propose uniquement de chanter et de parler de l'album, c'est super. Si on nous demande de danser et de manger des vers…»

Ils étaient déjà venus et avaient déjà fait des jeux (pour révéler leurs portables), un peu bizarre de sembler avoir oublié le principe de l'émission.
La faute à leur herbe :hap:

trust67
trust67
Niveau 17
11 février 2016 à 18:39:17

Si tu veut des invités qui fasses le clown tu prends des comiques pas des chanteurs !
Beaucoup de célébrités ne veulent pas aller a tpmp a cause de ça !

Le but des invités c est de faire leur promotion pas de se transformé en delormeau !

Car a cause de ça tu te retrouves toujours avec les mêmes invitées tous les 5 du mois.
Le role de l invité c est pas de faire le boulot des chroniqueurs .

Ça reste mon avis !

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 février 2016 à 18:40:57

Ce soir Denis Brogniart :content:
Je pense que ça sera une bonne emission!

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 février 2016 à 18:49:04

Oui mais l'invité doit quand même rentrer un peu dans le délire de l'émission, si ils vont dans C à vous, ils s’assoient ils bouffent et ils répondent aux questions qu'on leur pose. Dans TPMP y'a des jeux, des défis etc... si tu veux pas le faire tu reste chez toi et tu vient pas juste pour parler de ton album, film, livre etc...

TetraScorpion
TetraScorpion
Niveau 18
11 février 2016 à 18:52:03

Le 11 février 2016 à 18:49:04 Michael[7]Owen a écrit :
Oui mais l'invité doit quand même rentrer un peu dans le délire de l'émission, si ils vont dans C à vous, ils s’assoient ils bouffent et ils répondent aux questions qu'on leur pose. Dans TPMP y'a des jeux, des défis etc... si tu veux pas le faire tu reste chez toi et tu vient pas juste pour parler de ton album, film, livre etc...

C'est juste pour faire parler d'eux là, ça marche bien de parler de TPMP.

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
11 février 2016 à 18:54:01

Je pense différemment de toi,on demande pas un clown mais un artiste qui joue le jeu,Seal a pas fait le clown pourtant c'était un bon invité.
Jean Reno qui est pas connu pour être le plus grand deconneur du monde s'est prêté au jeu de l'émission sans problème etc.
C'est un problème très français je trouve,aux états unis les célébrités jouent totalement le jeu des différents late show.
Ici certains artistes se prennent bcp trop au sérieux et ont vite un melon énorme après quelques succès

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 février 2016 à 19:02:30

Le 11 février 2016 à 18:54:01 Lisandro76000 a écrit :
Je pense différemment de toi,on demande pas un clown mais un artiste qui joue le jeu,Seal a pas fait le clown pourtant c'était un bon invité.
Jean Reno qui est pas connu pour être le plus grand deconneur du monde s'est prêté au jeu de l'émission sans problème etc.
C'est un problème très français je trouve,aux états unis les célébrités jouent totalement le jeu des différents late show.
Ici certains artistes se prennent bcp trop au sérieux et ont vite un melon énorme après quelques succès

Tu parles a qui ? Parce que moi je pense pareil que ce que tu dis, on s'est peut-être mal compris :oui:

Sinon Hanouna qui dit qu'on en a marre de voir sa gueule à la télé mais tous les deux jours il débarque dans TPMS :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 février 2016 à 19:02:56

Hanouna a perdu 3-0 au ping pong contre Malik sur TPMS, il est vraiment pourri :hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
11 février 2016 à 19:07:10

Sur téléphone on peut pas cité, je parlais à trust67 j'avais pas vu ta réponse :-)

mortd
mortd
Niveau 10
11 février 2016 à 19:14:28

Ithurbide. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation