Le 10 février 2016 à 11:02:32 Snakier a écrit :
Bah je ne vois pas en quoi se divertir est synonyme de faire comme si tu n'avais pas de cerveau, tout simplement. Maintenant tu fais ce que tu veux de tes journées et de ton intelligence je m'en fous.
"Bah je ne vois pas en quoi se divertir est synonyme de faire comme si tu n'avais pas de cerveau"
C'est pourtant ce que t'as dit, se vider la tête, penser à autre chose, vouloir rire c'est abrutissant...
Le 10 février 2016 à 12:36:16 trust67 a écrit :
je comprend pas le flan car tpmp n'est pas allez a la soirée de arthur .
j'ai pas vu des gens de france 2 ni de tf1 (dechavane boccolini etc .... !alors pourquoi ce buzz sur l'absence de tpmp alors que des centaines de personnes d'autre chaîne sont pas venues non plus !
j'imagine que si toutes les stars de la télé serais venues a 1000 euros par personne tf1 est direct en dépot de bilan
Non mais c'est ce que j'ai dit sur la page précédente, au départ y'avait pas de polémique sur le fait qu'ils ne soient pas aller dans VTEP, juste qulques reproches/questions sur Twitter mais c'est eux qui en ont fait une polémique en disant qu'ils étaient pas invités alors qu'il n'y avait pas d'invitations pour la moitié de ceux qui y étaient ![]()
Le 10 février 2016 à 01:26:07 Michael[7]Owen a écrit :
Le pire c'est qu'au début y'avait pas non plus de polémique sur le fait qu'ils n'étaient pas dans VTEP, juste quelques reproches sur Twitter etc... mais rien de très grave.
C'est le plus bizarre ces mensonges ouais, j'ai regardé un peu twitter, 90% d'entre-eux disaient "on s'en fout si vous y êtes allé ou pas", TPMP invente la polémique quand ils disent que des milliers ont demandé pourquoi ils étaient absents. Et pendant ce débat, Hanouna n'a lu aucune réaction twitter alors qu'il le fait d'habitude.
C'est pas sympa, si il voulait vraiment calmer les choses il aurait du dire plus tard dans l'émission que tout Twitter est avec Thierry.
Bon après pour défendre un peu Lemoine, il a "un peu" raison quand il dit que Moreau voulait peut-être se faire mousser auprès d'Arthur. Maintenant, Thierry est surement le seul gars autour de la table à bosser concrètement dans l'univers médias avec son journal, donc il a peut-être le cul entre les deux chaises. Mais perso, je ne vois pas où est le mal dans tout ça. Le seul truc qui m'insupporte c'est que personne autour de la table n'a dit qu'il avait autre chose à foutre ce soir là.
Vous avez vu la video de Hanouna qui distribue le Charlie Hebdo deguisé en moustique en disant qu'il faut savoir rire?
Oui l'émission à commencer par cette image hier ![]()
Migraine Ophtalmique, j’étais aveugle au tout début de l’émission j'ai pas vu ![]()
Morandini, Delormeau et Fogiel se sont clashés comme des gamins sur Twitter aujourd'hui:
https://twitter.com/morandiniblog/status/697335279166820352
https://twitter.com/FogielMarcO/status/697360008481267712
Attendez vous à une heure de débat tout à l'heure ![]()
C'est quand même dingue que y'a pas un seul chroniqueur qui aurait pu dire qu'il avait tout simplement la flemme d'y allé.... ![]()
Et alors quoi c'est pas grave...
Qui a regardé l’émission de faugiel ? C'était bien ?
TeamMoiMemeStopSegpa @NanaPOUCAVE 5 hil y a 5 heures
@FogielMarcO @Mdelormeau @morandiniblog Mathieu qui défend son ex C''est mignon
Diantre https://www.youtube.com/watch?v=jHjFxJVeCQs
Je dois vous dire. J'ai cette image de Delormeau et Fogiel enlacés sur la plage dans un magazine à la con genre Voici. Je vous jure, j'avais vu cette photo il y a très longtemps dans un cabinet d'ophtalmo, à l'époque où Fogiel présentait son émission sur France 3. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai gardé cette putain d'image dans la tête toutes ces années pour y repenser maintenant. ![]()
C est la que tu vois que le monde de la politique et la tele c est kif kif
L hypocrisie et la jalousie y sont rois !
Reste plus a un producteur de trouver le filion pour exploiter une emission sur les buzz tweeter de la tele .
Une vraie tele réalité le monde de la télé ![]()
Le 10 février 2016 à 17:56:28 Snakier a écrit :
C'est pourtant ce que t'as dit, se vider la tête, penser à autre chose, vouloir rire c'est abrutissant...
Non ça n'est pas ce que j'ai dit, et c'est marrant de voir le procédé ultra dégueulasse dont tu te sers pour me prêter des propos que je n'ai pas tenu.
Oui, se vider la tête, débrancher son cerveau ou que sais je, c'est s'abrutir. Ça c'est ce que j'ai dit. Mais se divertir n' est pas synonyme de débrancher son cerveau.
Ça m'agace profondément cette manière qu'a la masse médiocre de nos jours de penser que lorsque tu lis un bon livre, regarde un chef d'œuvre du cinéma ou écoute de la musique classique, alors ça n'est pas du divertissement, mais depuis quand ?? Parce qu'on ne débranche pas son cerveau en lisant du Victor Hugo alors ça ne peut pas te divertir ? Mais qui a décrété une absurdité pareille ?Et quant à me faire dire par dessus le marché que vouloir rire est abrutissant.. Mon dieu, ça en dit long sur ce que tu penses à la fois du divertissement, et de la manière dont tu perçois le rire et ce qui le procure. M'enfin je vais pas m'étendre suffisamment sur le sujet, ton seul propos c'est de raconter n'importe quoi alors même que tu me cites, à partir de là t'es forcément en tort.
C'est vrai t'as pas dit ça tu as dit "c'est une forme d'abrutissement".
Facile de venir me gueuler quand tu n'explique pas le fond de ta pensée avant qu'elle soit mal comprise. Et après tu me parles d'un procédé degueulasse...
Après tu me sors pas mal de connerie, j'ai jamais pensé ce que tu as dit et je comprend pas comment t'as fait en arriver là.
Moi, de ce que tu as dit quand je t'ai cité la première fois, j'ai cru comprendre que "se vider la tête" en regardant TPMP c'était abrutissant selon toi.
Le 10 février 2016 à 00:01:34 Michael[7]Owen a écrit :
Dans un clip du rappeur Sam's il y a une bonne partie de l'équipe de TPMP + quelques uns de TPMS https://www.youtube.com/watch?v=KpMqpqUhmtgD'ailleurs il s'est clashé avec Menes http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/pierre-menes-clashe-rappeur-sams-balance-marre-rappeur-footeux-0802/ mais pour moi ça sent le fake
Mauvais clip mais merci pour la découverte, j'regarde le bon posté plus bas à l'instant ![]()
Isabelle toujours dans son monde ![]()
A quoi sert Issa ?
Oh mon dieu ce début d'émission mega lourdingue. Et l'autre Erika Moule qui nous sort le coup de la mouche qie tout le monde connaît depuis la maternelle. Sans dec
Un sacré enfoiré JMM ![]()
Donc maintenant ils se font meme plus chier a parler de l'actualité, ils font leur jeu de merde pour leur daube à Vegas
Issa sert à rien mais il est sympa, au moins ça.