CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 22:05:40

Moreau je l'aime plus trop depuis un bon moment mais la je me suis senti mal pour lui, autant que Delormeau en début de saison quand ils étaient toujours tous contre lui (et en plus la c'est lui qui avait raison). A sa place j'aurais continuer l'émission normalement puis à la fin je me serais barrer sans faire de chichi (peut-être ce qu'il a fait :hap:)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 février 2016 à 23:22:41

J'ai pas encore tout vu, mais je suis vraiment choqué par Lemoine qui utilise l'argument débile "Tu as fait ça pour te faire mousser", puis le procès d'intention paranoïaque "et te faire bien voir d'Arthur, en ne citant pas Cyril en #". :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
09 février 2016 à 23:36:52

Surtout qu'il l'a dit, Moreau n'avait plus assez de place. :( Et pourquoi il aurait du citer Hanouna, c'est quand même Arthur le principal intéressé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 23:42:12

Putain je suis peut être parano mais a chaque fois qu'il y a une petite embrouille dans une émission le replay met 10 plombes a arriver.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 00:01:34

Dans un clip du rappeur Sam's il y a une bonne partie de l'équipe de TPMP + quelques uns de TPMS https://www.youtube.com/watch?v=KpMqpqUhmtg

D'ailleurs il s'est clashé avec Menes http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/pierre-menes-clashe-rappeur-sams-balance-marre-rappeur-footeux-0802/ mais pour moi ça sent le fake :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 février 2016 à 00:03:52

Le 10 février 2016 à 00:01:34 Michael[7]Owen a écrit :
Dans un clip du rappeur Sam's il y a une bonne partie de l'équipe de TPMP + quelques uns de TPMS https://www.youtube.com/watch?v=KpMqpqUhmtg

D'ailleurs il s'est clashé avec Menes http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/pierre-menes-clashe-rappeur-sams-balance-marre-rappeur-footeux-0802/ mais pour moi ça sent le fake :noel:

Tu t'es pas trompé de lien pour le premier ? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 00:06:33

En effet :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=3nHG4DXupvg

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 février 2016 à 00:48:56

C'est vraiment un long condensé des caricatures d'homos qui sont faites dans l'émission avec Delormeau en fleuriste, de quoi faire du gros buzz et enrager les associations, attention messieurs :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 01:26:07

Le pire c'est qu'au début y'avait pas non plus de polémique sur le fait qu'ils n'étaient pas dans VTEP, juste quelques reproches sur Twitter etc... mais rien de très grave. D'ailleurs moi je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu 50 "stars" débarquées sur le plateau dont seulement UNE chroniqueuse (et encore, même pas titulaire) alors que c'est censé être des amis et que plusieurs chroniqueurs ont déjà étés invités dans l'émission (Issa qui fait parti des plus pensionnaires, Hanouna, Enora, Lemoine, Combal)

Mais bon c'est vrai qu'ils sont pas obligés d'y aller pour autant, ils ont juste voulu répondre a un petit reproche de rien du tout mais c'est eux qui ont fait dégénérer le truc en gueulant des trucs genre "Ils nous ont pas appeler" ou "Ils nous aiment pas" alors que la moitié sont venus sans êtres appelés. La polémique vient d'eux (en particulier Enora, Verdez et un peu Lemoine)

D'ailleurs j'avais vu vendredi que Benaïm avait tweeter qu'elle n'était pas à Paris etc... et je viens de voir que Moreau et Combal aussi avaient tweeter qu'ils ne pouvaient pas y être.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2016 à 01:37:46

Ça me fait penser à une interview d'Alexandre Astier :noel:

Mais sérieusement c'est vrai, des fois je me demande qu'est-ce qu'il y a de différents que dans certaines télés-réalités à part que c'est moins grossier et qu'il y a pas de filles à moitié a poils :hap: C'est pour ça que j'aime bien des fois les jeux qui font ou il faut trouver quelle émission ou quel animateur a fait ci ou ça (même si souvent c'est pour savoir qui devra se déguiser ou se prendre une tarte dans la tête :hap:)

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
10 février 2016 à 09:30:09

Le 10 février 2016 à 01:33:18 Snakier a écrit :

Du genre "nous on est intelligent et lui abruti le peuple". Alors que c'est faux. TPMP c'est un divertissement, on peut regarder pour se vider la tête

Vouloir se vider la tête c'est une forme d'abrutissement..

Dans ce cas on fait quoi ? Quand on veut se divertir faut absolument aller sur France 5 regarder un reportage sur les phoques pour ne pas devenir débile ?

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
10 février 2016 à 11:00:43

Pas de replay de l'émission, bravo la censure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 11:09:31

Ils ont dit quoi sur Thierry Moreau? j'ai loupé juste ce passage.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
10 février 2016 à 11:17:48

Lemoine a insulté Moreau en le traitant de mesquin, de condescendant etc.
Enora a pas eu le courage d'avouer qu'elle en avait rien à foutre d'aller sur le plateau d'Arthur parce qu'elle avait autre chose à faire.
Delormeau a été insupportable en insultant Moreau de fayotage envers Arthur alors que lui devient très chiant pour pomper Hanouna surtout hier.

Finalement y'a pas le replay de l'émission mais y'a la séquence

http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1360629

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 11:27:51

Ok merci.
Décevant de la part de Lemoine. Enora aurait pu s'excuser, elle avait tord en disant qu'elle était pas invitée et
Delormeau n'est pas le mieux placé pour insulter quelqu'un de fayot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 11:43:33

Je viens de voir la séquence, je pensais pas que c'était aussi lamentable :ouch: . Pour le coup respect Thierry Moreau il a super bien réagi face à autant de conneries. Et Enora qui fait sa gentille en disant on s'en fout c'est pour l'association alors que lundi elle faisait sa victime en disant qu'Arthur pouvait pas les blairer et qu'elle avait pas été invitée.
Je vois pas en quoi c'était condescendant son tweet, il a juste clarifier la situation, c'était pas du tout contre l'équipe.

trust67
trust67
Niveau 17
10 février 2016 à 12:36:16

je comprend pas le flan car tpmp n'est pas allez a la soirée de arthur .
j'ai pas vu des gens de france 2 ni de tf1 (dechavane boccolini etc .... !

alors pourquoi ce buzz sur l'absence de tpmp alors que des centaines de personnes d'autre chaîne sont pas venues non plus !

j'imagine que si toutes les stars de la télé serais venues a 1000 euros par personne tf1 est direct en dépot de bilan :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
10 février 2016 à 14:13:54

Le replay est dispo sur emissions-tpmp machin chouette (je ne mets pas le lien au cas où) .

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
10 février 2016 à 14:20:40

Le 10 février 2016 à 11:43:33 Griffith29 a écrit :
Je viens de voir la séquence, je pensais pas que c'était aussi lamentable :ouch: . Pour le coup respect Thierry Moreau il a super bien réagi face à autant de conneries. Et Enora qui fait sa gentille en disant on s'en fout c'est pour l'association alors que lundi elle faisait sa victime en disant qu'Arthur pouvait pas les blairer et qu'elle avait pas été invitée.
Je vois pas en quoi c'était condescendant son tweet, il a juste clarifier la situation, c'était pas du tout contre l'équipe.

C'est limite s'il a pu se défendre, on lui a limite coupé la parole et après Lemoine lui dit "Tu as voulu te faire mousser". :rire:

Je sais pas s'il vont en parler ce soir, je pense pas mais ça m’insupporte de voir un tel acharnement. :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
10 février 2016 à 14:23:14

Déçu comme vous de ce lynchage envers Thierry. Très surpris aussi de voir Jean Luc y participer, d'habitude il fait la part des choses et reste un peu médiateur, alors que là il a carrément enfoncé le clou :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment