Le pire c'est qu'au début y'avait pas non plus de polémique sur le fait qu'ils n'étaient pas dans VTEP, juste quelques reproches sur Twitter etc... mais rien de très grave. D'ailleurs moi je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu 50 "stars" débarquées sur le plateau dont seulement UNE chroniqueuse (et encore, même pas titulaire) alors que c'est censé être des amis et que plusieurs chroniqueurs ont déjà étés invités dans l'émission (Issa qui fait parti des plus pensionnaires, Hanouna, Enora, Lemoine, Combal)
Mais bon c'est vrai qu'ils sont pas obligés d'y aller pour autant, ils ont juste voulu répondre a un petit reproche de rien du tout mais c'est eux qui ont fait dégénérer le truc en gueulant des trucs genre "Ils nous ont pas appeler" ou "Ils nous aiment pas" alors que la moitié sont venus sans êtres appelés. La polémique vient d'eux (en particulier Enora, Verdez et un peu Lemoine)
D'ailleurs j'avais vu vendredi que Benaïm avait tweeter qu'elle n'était pas à Paris etc... et je viens de voir que Moreau et Combal aussi avaient tweeter qu'ils ne pouvaient pas y être.