CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
09 février 2016 à 21:15:27

Le 09 février 2016 à 21:13:58 GaelWright a écrit :
C'était bien ce soir svp ? (histoire de savoir si je ne manque rien de bien :))

Sa pouvais aller jusqu'à l'arrivé de eric et ramzy après c'est devenu lourd

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
09 février 2016 à 21:22:29

C'était moyen.

Des pleureuses sur VTEP. Moreau lynché.
Retour sur les talents de the voice.
Verdez pathétique.
Mauvaise chronique de Bertrand. A part delormeau dans sa chronique.
Hanouna lourd (avec les reprises de chanson en anglais par exemple).
Combal ça allait mais derrick pas terrible.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:28:51

J'étais parti puis quand je remet D8 j'entend "Shifumi" :rire:

Ils ont parler sérieusement de la une de Charlie Hebdo ou pas du coup ?

Sinon Lemoine c'est un de mes préférés dans l'émission mais son attitude entre hier et aujourd'hui m'a un peu déçue, tout le monde contre Moreau alors qu'il disait juste la vérité j'ai trouvé ça abusé

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
09 février 2016 à 21:29:26

L'image de Lemoine a pris un sacré coup aujourd'hui,à l'inverse Moreau a jamais été aussi défendu sur les réseaux sociaux.

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
09 février 2016 à 21:29:29

Moreau m'a fait de la peine. Il avait totalement raison, il y'en a pas un qui l'a défendu, soit ils ont rien dit, soit ils ont essayer de le contredire avec des arguments bidons... :(

Moreau méritait clairement pas ça, d'autant plus qu'il avait pour raison sur tous les points évoqués, de A à z. :sarcastic:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:34:16

Par contre je trouve quand même que Moreau est de plus en plus "pote" avec Arthur, déja il l'avait inviter dans son émission Les Zawards de la télé (bon comme une grosse partie de TPMP c'est vrai) puis ils se sont échanger pas mal de tweets etc...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:36:39

http://www.programme-tv.net/news/tv/79492-vivement-critique-par-enora-malagre-dans-tpmp-christophe-beaugrand-reagit-sur-twitter-video/ :hap:

Par contre je l'avais déjà dit hier mais venant de Cyril + Enora ça fait vraiment con je trouve

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 février 2016 à 21:38:21

Pas top à la vue des réactions , qu'es ce qu'il s'est passé avec Lemoine ???

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
09 février 2016 à 21:42:11

Moreau avait déjà eu un différent avec Arthur il me semble,rapport aux audiences de vtep aux états unis.Ils ont pas l'air si amis que ça.
Ce qui est fou c'est que même Nadège s'est excusée sur twitter,en gros ceux qui ont raison s'excusent car ils ont froissés les égos des autres.
Vendredi Enora était en soirée,ce qu'elle a dit ds l'emission d'aujourd'hui,hier elle a dit qu'elle était devant la télé :rire:
Ils ont été touchés dans leurs égos,surtout Lemoine qui doit pas supporter d'être très rarement invité par Arthur pour faire sa promo

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:43:08

Par rapport au débat d'hier sur VTEP Moreau a tweeter ça https://twitter.com/ThierryMoreauT7/status/696771167005339649?lang=fr

Du coup certains de l'équipe (tous ?) l'ont pris comme une trahison ou du fayotage envers Arthur et ils se sont engueulés dans les loges puis en direct c'est reparti en débat. Tous contre Moreau, et Lemoine a dit qu'il le trouvait condescendant etc...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:45:21

surtout Lemoine qui doit pas supporter d'être très rarement invité par Arthur pour faire sa promo

Oui, hier il l'a bien dit "En 15 ans de télé j'ai jamais était invité aux Enfants de la télé"

Mais en même temps j'avais vu le VTEP ou il était invité, on l'a pas entendu de la soirée puis il s'est barré avant la fin avec Hanouna :(

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 février 2016 à 21:50:01

Ok je vois , j'suis totalement d'accord avec Moreau pour le coup , j'vais maté le débat en question tout de suite histoire de rigoler (jaune) un bon coup . Lemoine me déçoit , un de mes préférés dans l'équipe :( .

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:51:14

Lemoine me déçoit , un de mes préférés dans l'équipe

Exactement pareil :-( Le débat c'est au tout début de l'émission (premier sujet je crois)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
09 février 2016 à 21:53:21

Lemoine sur le coup c'est juste un rageux hein :noel: il supporte pas d'être pas invité dans les enfants de la télé, il a le droit mais s'en prendre injustement a Moreau et dire que son tweet est "mesquin!!!" c'est justement ça qui est mesquin. Pas besoin de rager sur Moreau pour attaquer arthur

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
09 février 2016 à 21:54:39

(Et je défends pas Arthur je le supporte pas :hap: )

Ouais c'est le premier sujet ils ont passés du temps dessus, après les autres coups de gueule/coeur c'était bof.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 21:59:51

Ah oui je voulais aussi dire, quand Hanouna a dit qu'Arthur allait trop loin (ou un truc du genre) en traitant Enora de mytho, bah elle a dit hier "Ils m'ont pas inviter" et on prouve aujourd'hui que Laury Thileman lui avait envoyer un tweet pour lui dire de venir. Ok elle a pu ne pas le voir mais qu'elle ne fasse pas tout un scandale en disant "ils peuvent pas nous blairer", "on n'est pas aimés" etc...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 février 2016 à 22:01:33

https://twitter.com/MaximeRiou/status/696772161625812992?lang=fr
https://twitter.com/MaximeRiou/status/696771088932597761?lang=fr

Heureusement que Verdez n'a pas vu ça :rire:

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
09 février 2016 à 22:02:10

Le 09 février 2016 à 21:45:21 Michael[7]Owen a écrit :

surtout Lemoine qui doit pas supporter d'être très rarement invité par Arthur pour faire sa promo

Oui, hier il l'a bien dit "En 15 ans de télé j'ai jamais était invité aux Enfants de la télé"

Il a dit ça sur un ton tellement froid en plus. C'est juste un gros frustré de la vie pour le coup. Je pensais pas Lemoine réagirait comme ça, loin de là.

On a presque pas entendu Thierry Moreau de l'émission, si j'avais été à sa place, je me serais limite barré du plateau, vu ce qu'il a prit dans la gueule. :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
09 février 2016 à 22:04:25

Moreau est bien trop pro et sérieux pour être dans une telle émission.

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
09 février 2016 à 22:05:09

Le 09 février 2016 à 22:01:33 Michael[7]Owen a écrit :
https://twitter.com/MaximeRiou/status/696772161625812992?lang=fr
https://twitter.com/MaximeRiou/status/696771088932597761?lang=fr

Heureusement que Verdez n'a pas vu ça :rire:

La carte. :rire:

J'ai bien aimé quand Thierry lui a dit qu'il fallait qu'il change de métier s'il n'était pas capable de trouver. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment