CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

jb2505
jb2505
Niveau 4
01 février 2016 à 15:51:01

Oui enfin faut arrêter de taper toujours sur Hanouna...
- Si on part sur ce principe la, y'a d'autres émissions qui le font : VTEP on les harnache pour les faire partir au plafond, on les met dans le noir à les faire flipper et paniquer, on les ridiculise dans le décor penché... La aussi leur fierté en prend un coup et pourtant on dit rien.
- Stars sous hypnose, on profite de leur "faiblesse" tant qu'ils sont hypnotisés pour leur mettre des costumes de poulet ou les ridiculiser, et pourtant on dit rien non plus. Si on part sur la logique du mec (à laquelle je n'adhère pas), la moitié des émissions de divertissement ne sont pas mieux. Soit il tape sur tout le monde, soit il tape sur personne, mais faut arrêter de toujours se concentrer sur Hanouna parce qu'on est france inter et que c'est cool de taper sur ce qui est populaire.

- Et puis faut pas oublier que 60% du temps, Hanouna s'auto-inglige des trucs dégueulasses aussi, y'a pas que les chroniqueurs qui prennent. Quand un invité perd un jeu, il propose souvent de faire le gage à sa place, il se met de la glace ou des poulpes sur la tronche. Quand Enora galère dans le remake des "jarres" de fort boyard, il va l'aider pour prendre les animaux au fond des jarres. Je veux dire peut-être qu'il inflige aux autres, mais il inflige aussi beaucoup à lui-même, il joue le jeu.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
01 février 2016 à 16:18:26

Pour moi Hanouna est intouchable à ce niveau la, dans le sens ou il n'a jamais hésité à se mettre en ridicule, à mouiller la chemise.
Et ceux qui connaissent l'ère Comedie/Morning live, savent qu'on le voyait à poil ou dans des positions totalement ridicule très très souvent.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 17:17:28

Je suis pas d'accord avec le mec qui critique Hanouna mais par contre rien à voir avec VTEP etc... c'est des jeux, ils viennent exprès pour ça. A ce compte la dans Koh-Lanta ils sont pas nourris, dans The Voice on force des gens a chanter :rire:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
01 février 2016 à 17:56:17

Bruno donnet = petit journaleux privilégié parisien bobo gauchiasse qui veut nous imposer sa pensée unique en nous disant ce qui est bien et ce qui est mal ... A gerber ce genre de type. :malade:

Et franchement, pour le blé que prend delormeau, je veux bien me les enfoncer dans le cul les nouilles.

Message édité le 01 février 2016 à 17:58:06 par Nemiroff
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 février 2016 à 18:18:41

France Inter encore... Ça devient du running gag plutôt que de vraies critiques :noel:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
01 février 2016 à 19:12:33

Le 01 février 2016 à 17:56:17 Nemiroff a écrit :
Bruno donnet = petit journaleux privilégié parisien bobo gauchiasse qui veut nous imposer sa pensée unique en nous disant ce qui est bien et ce qui est mal ... A gerber ce genre de type. :malade:

Et franchement, pour le blé que prend delormeau, je veux bien me les enfoncer dans le cul les nouilles.

Huuuum non moi je garde une limite même pour des tonnes de poignons :noel: ceci dit si c'est juste ce les foutre dans le calbute ou faire des dances à la con je suis d'accord avec toi, plutôt que de gagner 1500 par mois en me levant à 4 h du matin j'irais volontiers le faire chez hanouna pour 10 000 et 2h30 de taff par jour...

trust67
trust67
Niveau 17
01 février 2016 à 19:30:41

400 euros brut par emission ça fait pas 10000 euros par moi !
Surtout que c est pour beaucoup 4 jours par semaines !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 février 2016 à 19:33:30

Bon j'arrête de regarder la ça me saoule avec l'autre débile de Verdez :(

Par contre Hanouna quand c'est son heure il débarque dans TPMS et fini l'émission à la place d'Estelle Denis, je trouve ça un peu abusé....

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 février 2016 à 19:41:44

Benaim qui crucifie Enora : "les arguments des nichons toi la féministe Enora.." :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2016 à 19:49:49

c'est moi ou j'ai l'impression que c'est souvent des filles wesh wesh au téléphone pour les concours ? :noel:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
01 février 2016 à 19:50:23

Le 01 février 2016 à 19:30:41 trust67 a écrit :
400 euros brut par emission ça fait pas 10000 euros par moi !
Surtout que c est pour beaucoup 4 jours par semaines !

Bah oui il ce fait 3 fois plus que moi pour 2h30 de taff par jour x4 (et c'est en prenant ce que tu dis ce dont je doute) pour faire le con, c'est sûr je vais le plaindre le pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 19:50:48

C'est toujours des extrêmes au téléphone, sois les mecs ont l'air d'en avoir rien a foutre sois ils sont tellement fan et dans les délires que ca en deviens gênant. :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2016 à 19:53:11

bah surtout avec leur baba, baba, baba :hap:

on te kiffe trop baba, t'es génial baba :hap:

Comme s'ils se connaissaient depuis toujours :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 février 2016 à 19:54:17

Le Pimp my Juppe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 19:54:57

Bah oui il ce fait 3 fois plus que moi pour 2h30 de taff par jour x4 (et c'est en prenant ce que tu dis ce dont je doute) pour faire le con, c'est sûr je vais le plaindre le pauvre

C'est claire, sans même parler de salaire en plus c'est pas comme si leur taf était bien pénible. On parle des trucs un peu chaud comme se mettre des nouilles dans le slip mais a côté t'as des trucs beaucoup plus sympa comme tourner des trucs à la con pour les rubrique de Bertrand et Camille, le fait de recevoir des artistes, acteurs etc si c'est un millieu qui te fais kiffer et le reste du temps tu donnes ton avis sur des émission et tu fais des quizz. Et faut bien oublié que tu rigoles bien quand même, a condition d'avoir un peu d'auto dérision.

Franchement, même en touchant le SMIC ca resterais un boulot sympa. :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
01 février 2016 à 19:55:41

Leyemen, hollande ce génie :rire: :rire:

respire_mode
respire_mode
Niveau 10
01 février 2016 à 20:23:05

monstrueux gilles, je le kiff ce mec :rire:

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
01 février 2016 à 20:25:48

Hanouna qui ne supporte pas la critique alors qu'il a basé son succès sur le desinguage d'autres émissions :honte: il devient de plus en plus détestable sur ce point, c'est très énervant !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 février 2016 à 20:41:30

Le 01 février 2016 à 19:49:49 okamips2 a écrit :
c'est moi ou j'ai l'impression que c'est souvent des filles wesh wesh au téléphone pour les concours ? :noel:

des desco ou des CAP Vanessa en général :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 20:52:53

JMM derrière Hanouna qui fait des signes de merde il s'y croit trop :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie