CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 janvier 2016 à 00:09:32

A part bouffer des trucs immondes :rire:

Bon j'y vais, bonne nuit a tous :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:10:51

Bonne nuit :hap:

Moi j'ai failli crever de rire avec l'image des 4/3 quand Hanouna et Chameroy passent en faisant la chenille :rire:

usquebac
usquebac
Niveau 12
29 janvier 2016 à 00:13:15

Le 29 janvier 2016 à 00:02:31 Lawliet_K a écrit :

Le 28 janvier 2016 à 23:55:34 Michael[7]Owen a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wzhR7LkD41w

Y'a déjà la vidéo sur Youtube j'y crois pas :rire:

Je suis tombé dessus par hasard hein :hap:

Oui biensur :hap: Elle est vachement sensuelle! Celui qui gère le drone a du aimer les entrainements quand même, l'enfoiré :hap:

Erika a clairement voler la vedette a Enora ce soir. D'ailleurs la Malagré n'a pas trop appréciée il me semble qu'elle lui fait une réflexion lorsqu'elle revient sur le plateau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 00:13:29

Michael[7]Owen :

https://www.youtube.com/watch?v=wzhR7LkD41w

Y'a déjà la vidéo sur Youtube j'y crois pas :rire:

Je suis tombé dessus par hasard hein :hap:

Au taquet les mecs :rire:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 janvier 2016 à 00:14:51

Il était vraiment bon ce prime peut être un des meilleurs :(

Et ouais Moreau putain il fait jamais rien a part sortir des blagues de merde, le délire "l'amour est aveugle" avec Enora était a chier on savait qu'il y aurait que des gars chelou, Benaim sois disant elle était malade mais elle fait quand même 5h de direct, Hanouna qui se fous de la gueule des Tahitiens et du Canadien le mec il a vraiment aucun respect :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 janvier 2016 à 00:27:43

Sinon j'ai du mal à croire au truc de la copine d'Enora, elle dit qu'elle a 35 ans, qu'elles se sont pas vus depuis 30 ans et qu'elles étaient au CE1 ensemble, genre à 5 ans elle était au CE1 ? :noel: Puis si elle a pas vu depuis 30 ans c'est que ça doit pas être une amie de ouf a en chialer pendant 10 minutes etc... :hap:

Après je vois peut-être des coups montés partout mais bon... Et je précise que c'est pas contre Enora la hein :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:07:26

D'ailleurs par curiosité c'est quoi la zik pendant qu'Erika fait son show ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:11:24

Le 29 janvier 2016 à 01:07:26 Akiru a écrit :
D'ailleurs par curiosité c'est quoi la zik pendant qu'Erika fait son show ?

https://www.youtube.com/watch?v=wQLzrF9di0I

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:25:16

cool thanks ! Rapide en plus !

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:45:10

La présence de Matthieu me gêne de plus en plus, contrairement aux autres chroniqueur je trouve qu'il perd énormément en crédibilité (déjà qu'il ne l'était pas beaucoup), son rôle me met vraiment mal à l'aise et j'ai vraiment du mal à l'imaginer animer une emission, il a peut être gagné en popularité en intégrant TPMP mais pour moi il s'est tiré une balle dans le pied en allant sur D8, meme si NRJ12 c'est de la merde la bas il y faisait son métier d'animateur, sur D8 il ne fera rien d'autre que chroniqueur j'en suis quasiment sûr !

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 janvier 2016 à 01:55:47

Le 29 janvier 2016 à 00:27:43 Michael[7]Owen a écrit :
Sinon j'ai du mal à croire au truc de la copine d'Enora, elle dit qu'elle a 35 ans, qu'elles se sont pas vus depuis 30 ans et qu'elles étaient au CE1 ensemble, genre à 5 ans elle était au CE1 ? :noel: Puis si elle a pas vu depuis 30 ans c'est que ça doit pas être une amie de ouf a en chialer pendant 10 minutes etc... :hap:

Après je vois peut-être des coups montés partout mais bon... Et je précise que c'est pas contre Enora la hein :hap:

J'avais de très bons potes en CP/CE1 que j'ai pourtant pas revu depuis plus de 10 ans. C'est le cas pour pleins de gens, on se perds de vu c'est normal.
Elle a dit 30 ans, c'est une façon de parler pour dire longtemps. Faut pas toujours voir des "complots" partout.

En tout cas le prime était encore très bon. :ok:

Acides
Acides
Niveau 10
29 janvier 2016 à 02:23:48

On en parle du mec qui a SUBI sa demande en mariage ? :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 janvier 2016 à 09:02:13

Perdu et je comprendre :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
29 janvier 2016 à 09:34:57

D8 est au pied du podium avec "Touche pas à mon prime ! Faites vos voeux". La soirée présentée par Cyril Hanouna a attiré près de 1,9 million de fanzouzes, soit 8,9% du public global et 16,6% sur les ménagères. C'est la meilleure audience jamais réalisée par l'émission en prime-time.

La chaîne de la TNT a donc battu M6, cinquième, avec la suite de la saison 4 de la série américaine "Once Upon a Time", emmenée par Jennifer Morrison. Les trois épisodes inédits de la soirée ont fédéré 1,6 million d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 7,4% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse avec 100.000 personnes de moins. W9 suit avec la rediffusion du film "Crocodile Dundee" (4% de PDA).

http://www.ozap.com/actu/audiences-section-de-recherches-de-retour-en-hausse-france-3-en-forme-le-prime-tpmp-bat-m6/489041

:d) Ah oui quand même :content:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
29 janvier 2016 à 09:39:41

Belle audience.

Sinon erika moulet je lui ferais du sale. :sournois:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 janvier 2016 à 10:20:46

Le 29 janvier 2016 à 02:23:48 Acides a écrit :

Le seul truc nul du prime et dont ils auraient pu se passer, car pas du tout original (certains l'ont déjà fait sur TPMP en plus) :hap:

Erika je la croyait pas si "libérée", ceux qui étaient sur le plateau ont eu bien de la chance, dommage on a pas eu de photo "behind the scene" sur twitter :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
29 janvier 2016 à 10:30:33

Le 29 janvier 2016 à 10:20:46 TheWankingDead a écrit :

Le 29 janvier 2016 à 02:23:48 Acides a écrit :

Le seul truc nul du prime et dont ils auraient pu se passer, car pas du tout original (certains l'ont déjà fait sur TPMP en plus) :hap:

Erika je la croyait pas si "libérée", ceux qui étaient sur le plateau ont eu bien de la chance, dommage on a pas eu de photo "behind the scene" sur twitter :hap:

Au départ je pensais qu'elle était en soutif pour faire "genre" mais quand j'ai vu que non dans sa position finale j'étais choqué, devais y avoir que le cameraman et le pilote du drone :(

Et ouai la demande en mariage putain c'était a chier, le mec était pas du tout emballé et j'ai bien cru qu'il allait dire non, plus l'impression qu'il a dit oui pour pas lui foutre la honte :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 janvier 2016 à 11:23:00

Faut pas toujours voir des "complots" partout.

Non au contraire je déteste tout ça justement mais bon je me posais juste la question :noel:

Oui le truc du mariage à bien casser le rythme, comme le truc d'Isabelle qui chante et l'amour est aveugle mais bon très bon prime quand même :oui: Sinon Gérard Louvin il était revenu mais il est jamais la ? :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:15:31

La demande en mariage et le truc de JMM et Verdez, c’était trop long pour pas grand chose au final. Seul le moment ou JMM agresse le mec qui les tartines et dit "moi je t'aime pas connard était drôle :(

lucas241
lucas241
Niveau 3
29 janvier 2016 à 12:38:45

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout est monté de bout-en-bout dans ce genre d'émission.
"J'ai pas vu x depuis 30 ans"... ah ben ça alors, elle est juste dans la salle !
Ben voyons...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment