CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:34:07

Excellente De Fontenay en roue libre sur la politique :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 janvier 2016 à 23:52:30

Jerry de Fontenay qui en avait rien à foutre d'Hanouna qui lui demandait de se calmer un peu, notamment son intervention sur Valls :rire:
Elle continue au calme ses petits discours, une Morini Bosc incontrôlable :hap:

Du coup, toute la séquence autour de GdF était assez incompréhensible :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 janvier 2016 à 00:28:04

L'imitation de Lepers par Lebret dans les Pieds dans le Plat tout à l'heure :rire:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 janvier 2016 à 15:10:55

C'est quand on voit tous ces chroniqueurs tirer à boulets rouges sur un ancien collègue, Jeremy Ferrari, qu'on voit que ce monde télévisuel est bien pourri. Surtout que son point de vue était très défendable et ses propos pas si confus que ça.

Message édité le 19 janvier 2016 à 15:11:20 par Lyonnel4
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 janvier 2016 à 16:05:18

En effet, Ferrari a entièrement raison dans le fond. Après, la forme ne m'a pas plus choqué que ça. Mais j'ai quand même été très surpris des réactions des chroniqueurs hier soir. Ils semblaient tous en savoir beaucoup sur le sujet en prétextant qu'il "mélangeait tout". J'aimerai beaucoup savoir ce qu'ils ont à dire sur le sujet du coup.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
19 janvier 2016 à 16:07:45

Non il a pas raison sur le fond, c’était incroyablement nul son intervention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 16:47:37

Comme je l'ai dit dans un autre poste avant c'est des sujet extrêmement difficile et long à aborder, surtout face a un vrai politicien qui va profiter de chaque détail manquant pour te la mettre à l'envers. C'est pas étonnant qu'il ai pas pu aller au fond des choses.

Par contre y'a des choses beaucoup plus simple qu'il a abordé, notamment Ali Bongo, président Gabonais, en tête d’une marche pour la liberté d’expression.
Rien que la dessus tu peux pas dire "non mais il a parler pour parler".

La réponse de Valls a beaucoup fait réagir au Gabon et que Bongo compte revenir en France pour discuter de ca. Je te passe les détails de l'histoire et je t'encourage a te renseigné la dessus (tu trouveras facilement des articles, et ils en ont aussi parlés au petit journal), mais rien que la réaction que ça suscite prouve bien, si il fallait une preuve, que ce qu'il a dit était pertinent. Ca peux vraiment dégénérer au Gabon la dessus sachant que leurs prochaines élections sont dans 8 mois.

Je suis vraiment choqué de la réaction des chroniqueurs, et j'anticipe un peu ce qu'ils diront ce soir si ils reviennent la dessus.

Message édité le 19 janvier 2016 à 16:50:45 par Pseudo supprimé
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:21:04

En plus en regardant pas mal ONPC c'est la première fois que je vois un invité vraiment oser a dire tout ce qu'il pense, surtout au premier ministre quoi...

Je sais plus qui a dit dans TPMP que son truc c'était l'humour (noir) et qu'il aurait du jouer sur ce côté la mais je trouve ça débile, le mec va pas aller faire des blagues si il veut vraiment parler d'un sujet comme ça a un mec aussi haut placé :(

En tout cas il m'a impressionné Ferrari, on le vois pas beaucoup il me semble dans les émissions. L'époque ONDAR :coeur:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 janvier 2016 à 19:09:08

Non mais Ferrari a dit n'importe quoi c'est pas parce qu'ils l'aiment bien qu'ils vont être d'accord avec lui.
Depuis quand on est en guerre avec les musulmans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 19:13:22

C'est pas parce qu'il a dit une ou deux choses flou ou inexactes que tout ce qu'il a dit deviens connerie.
C'est le genre de raccourcis populaires que je peux accepter d'entendre de la part de n'importe qui, mais la ils sont à la TV et ils sont payer pour donner leur avis. La moindre des choses c'est quand même d'essayer d'être plus malin que ca.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 janvier 2016 à 19:18:23

Même sur le fond, il reproche au gouvernement de bombarder Daesh, déjà confondre musulmans et terroristes c'est pas une petite erreur et en plus il a tord.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 janvier 2016 à 19:22:42

Bon, pour moi, c'est clair, Delormeau a flashé sur Lemoine :hap:

DavidGodfin
DavidGodfin
Niveau 17
19 janvier 2016 à 19:44:31

Bon Combal a préparé un Derrick, suis-je le seul a en être lassé depuis longtemps ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 janvier 2016 à 20:30:49

Drôle de logique Hanouna qui refuse de parler à Onfray qu'il juge islamophobe (perso je pense pas qu'il le soit), mais qui invite encore une fois Genest qui elle se dit ouvertement Islamophobe :(

Je pense qu'entre Onfray et Genest il est plus intéressant de débattre avec le premier qu'avec Julie Lescault

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2016 à 20:35:59

On a vu le vrai visage de Benaim, encore plus vulgaire qu'Enora :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
19 janvier 2016 à 20:36:19

On sent le malaise sur le plateau n'empêche. :hap:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:39:48

Le 19 janvier 2016 à 20:30:49 TheWankingDead a écrit :
Drôle de logique Hanouna qui refuse de parler à Onfray qu'il juge islamophobe (perso je pense pas qu'il le soit), mais qui invite encore une fois Genest qui elle se dit ouvertement Islamophobe :(

Je pense qu'entre Onfray et Genest il est plus intéressant de débattre avec le premier qu'avec Julie Lescault

C'est surtout que Onfray l'a taclé ouvertement et pas Genest, le truc de l'islamophobie c'est une excuse

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 janvier 2016 à 20:51:06

Le 19 janvier 2016 à 20:36:19 This-Is-Living a écrit :
On sent le malaise sur le plateau n'empêche. :hap:

En plus y avait Chameroy donc double malaise :hap:

@JeanGerbe075
Effectivement. Puis Genest est une Pro-Israël aussi, ça doit peser dans la balance.
Onfray a le mérite d'être neutre lui au moins.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
19 janvier 2016 à 20:53:30

D'ailleurs Bigflo et Oli devaient être la et n'ont pas voulu venir à cause de sa présence .
Ils l'ont mis sur Facebook.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:03:35

"L’invité du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches."

nous on est tolérant nous on est ouvert d'esprit, nous on est tolérant :cool: :cool:
Et l'argument "la religion de ma grand-mère" :hap:

J'aime vraiment pas ces deux gars.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment