CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
15 janvier 2016 à 11:28:27

En même temps c'est verdez quoi, et puis il doit plus lui rester masse de thune lorsque Fatou lui à sucé toutes la moelle :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:35:18

Même si il ne touchait pas beaucoup je trouve que critiquer le salaire de certaines personnes (Chazal par exemple) quand on est à côté d'Hanouna qui doit toucher quasiment autant voir plus c'est pas très intelligent non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 17:04:55

Ouais mais Hanouna rapporte beaucoup à sa chaîne (D8, en 2015, a généré plus de recettes publicitaires que Canal + d'ailleurs) et il fait 2h de direct par jour, là où l'émission de Claire Chazal dure 15 minutes, dont seulement 2 minutes où on la voit à l'antenne.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 janvier 2016 à 17:50:18

Canal ne passe des pubs que quand c'est en clair, donc normal que D8 rapporte plus en pubs non ?

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
15 janvier 2016 à 19:10:03

Il n'y a que chez moi ou la qualité d'image est degueulasse ? (Canalsat) :(

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:50:37

Qu'il est bidesque Dussart quand même

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:57:55

Le 15 janvier 2016 à 17:04:55 chba2122 a écrit :
Ouais mais Hanouna rapporte beaucoup à sa chaîne (D8, en 2015, a généré plus de recettes publicitaires que Canal + d'ailleurs) et il fait 2h de direct par jour, là où l'émission de Claire Chazal dure 15 minutes, dont seulement 2 minutes où on la voit à l'antenne.

Claire Chazal présente un programme important, qui relaye des infos aux Français.
Hanouna présente un programme ou Verdez et Enora sont les figures de proue...

usquebac
usquebac
Niveau 12
15 janvier 2016 à 20:41:10

J'ai jeté un œil dernièrement à "Nos chers voisins". Le mec qui était dans danse avec les stars joue plutôt bien. Mais il y en a un qui joue vraiment hyper mal et qui arrive à ennuyer dans chacune de ces scènes c'est... Issa Doumbia, il réussi à être encore plus mauvais acteur que chroniqueur.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:54:53

Le changement de comportement de Verdez quand y a pas Hanouna est impressionnant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 janvier 2016 à 22:30:46

Pour Issa au contraire j'aime bien son rôle dans Nos chers voisins mais par contre je le supporte vraiment plus dans les émissions, que ça soit VTEP, TPMP etc... :malade:

+1 Lawliet aujourd'hui j'ai regarder un peu et au bout de 5 minutes je me suis aperçu que Verdez était la, il parlait tout doucement et tout :ouch:

JackFlash-
JackFlash-
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:34:40

L'émission du vendredi est bien meilleure, selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2016 à 14:38:49

Carrière ne fait plus que l'émission du vendredi ou je me trompe ?

Quant à Dussart ... :malade: On dirait qu'il imite Chameroy... qui imite déjà Yann Barthes.

sims802
sims802
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:50:41

Le peu que j'ai regardé j'ai trouvé l'ambiance de ce vendredi bien désagréable (par exemple JM Maire ou Evenou).

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:22:39

Je ne suis pas fan de Dussart, mais ce qu'il fait, il le faisait déjà il y a quelques années, bien avant Chameroy. Sinon, je trouve ça assez ridicule de dire qu'untel copie untel car on peut remonter très loin dans le temps à ce petit jeu (au moins les années 1970) pour trouver l'original qu'ils ont copié.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:21:13

Je l'ai souvent dit, l'émission du vendredi ressemble plus au TPMP de départ que le reste de la semaine. Moins de "show", plus de débats avec un peu d'humour...
Par contre on dirait de plus en plus que c'est deux émissions différentes, y'a un peu l'équipe de la semaine puis l'équipe du vendredi avec Viot, Carrière, Caro, Emilie Lopez, Nadege etc... + Dussart au lieu de Chameroy/Combal....

Sinon Wishlist déprogrammé au bout de 2 semaines pour foutre des Money Drop spéciales, dommage j'aimais vraiment ce jeu :-( Enora va encore pouvoir se lâcher sur Dechavanne :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2016 à 16:08:27

C'est clair Whishlist c'est beaucoup plus sympa que money drop ou y a juste 5 pauvres questions par émission avec des lenteurs soulantes pour soi disant faire durer le suspense.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:38:46

Surtout que la ils vont foutre des spéciales avec des gens connus genre les Chevaliers du fiel etc... :sleep:

sims802
sims802
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:55:41

Un palmarès des ventes des livres des animateurs télé vient de sortir avec dedans C Carriere et B Castaldi :oui: :rire:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-348221-revelations-ces-animateurs-dont-les-livres-cartonnent-et-ceux-qui-ne-vendent-pas.html

Un bon sujet de rigolade pour l’émission

Message édité le 18 janvier 2016 à 16:59:17 par sims802
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
18 janvier 2016 à 17:32:05

Le 18 janvier 2016 à 16:55:41 sims802 a écrit :
Un palmarès des ventes des livres des animateurs télé vient de sortir avec dedans C Carriere et B Castaldi :oui: :rire:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-348221-revelations-ces-animateurs-dont-les-livres-cartonnent-et-ceux-qui-ne-vendent-pas.html

Un bon sujet de rigolade pour l’émission

J'ai lu quelques extraits du bouquin de Carrière, c'est vraiment pas terrible..:( Par contre je suis surpris pour Castaldi, je m'attendais à plus de vente ! Et y a pas les chiffres de Reichmann, c'est dommage..

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 janvier 2016 à 17:36:20

Ouais Reichmann il vient de sortir c'est étonnant qu'il soit pas dans les premiers...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment