"Et ce qu'elle dit est intéressant aussi"
La seule chose intéressante c'est de voir à quel point elle arrive à faire passer des choses pour intéressantes, de tous les chroniqueurs autour de la table c'est celle qui est généralement la moins pertinente, ça la fout assez mal d'ailleurs puisque c'est toujours celle qui la ramène le plus.
Et ses manières de Madame je sais tout mieux que tout le monde, pour finalement dire 2 émissions plus tard qu'elle dit de la merde, c'est assez inédit dans le milieu
Enfin bref
Concernant Hanouna ouais il bosse mais apparemment il prépare rien, ça veut dire que son émission repose uniquement sur ses équipes qui recherchent les images, du coup il se laisse un max de surprise pour avoir des réactions naturelles. Alors que parfois il sait ce qu'il va montrer, enfin c'est assez bizarre
Et puis à mon avis il fait ça parce qu'il a 2 sommeils, entre Virgin et D8 puis entre D8 et Virgin, quand il travaille pas il dort c'est obligé, ou alors il se dope
Faut quand meme savoir que Tpmp finit à 20h15 et que Hanouna le matin l'oblige à se lever vers 4h, ça fait déjà plus que 7h45 de sommeil potentiel, ce qui est bien sûr impossible puisqu'il doit manger, et avoir un minimum de vie de famille
Et je parle pas de la nouvelle star
Ce mec niveau boulot pour moi c'est un ovni