CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:19:29

A quand des metalleux pour parler d'émission de télé ?

Ah non j'oubliai la France a des gouts des chiotes et aime la partager même dans des émissions grand public.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:25:10

J'avoue qu'entendre JUL quand on sort dehors, c'est grave triste, en plus de donner la migraine.

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:25:34

Ce n'est pas parce que tu aimes pas un genre de musique que c'est des goûts de chiottes, j'aime pas le rock c'est pas pour sa que je dis à ceux qui aiment que c'est de la merde, t'es goûts ne sont pas ceux des autres, un peu de respect diantre !

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
12 janvier 2016 à 20:26:29

snoop dog il a même tourné un film de boules il me semble, en faites le rap c'est bien la musique qui s'accorde parfaitement avec la télé réalité

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:31:55

Bon Jul aussi si vous prenez direct les cas les plus extrêmes :rire:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:33:03

Le 12 janvier 2016 à 20:25:34 JeanGerbe075 a écrit :
Ce n'est pas parce que tu aimes pas un genre de musique que c'est des goûts de chiottes, j'aime pas le rock c'est pas pour sa que je dis à ceux qui aiment que c'est de la merde, t'es goûts ne sont pas ceux des autres, un peu de respect diantre !

Pour moi s'en est. D'habitude je le garde pour moi mais je commence à en avoir marre qu'on nous impose de plus en plus du rap, truc de gitan, etc à la télé. Pour moi il ne respect pas les gens qui ne supporte pas ce genre de musique alors je vois pas pourquoi je serai tendre en retour.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 janvier 2016 à 20:37:49

Et puis pourquoi ils donnent la parole à ces deux mecs ? Ils ont fait de la télé ou des études de journalismes ?

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:41:19

Le 12 janvier 2016 à 20:33:03 Onizuka_57 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:25:34 JeanGerbe075 a écrit :

Pour moi s'en est. D'habitude je le garde pour moi mais je commence à en avoir marre qu'on nous impose de plus en plus du rap, truc de gitan, etc à la télé. Pour moi il ne respect pas les gens qui ne supporte pas ce genre de musique alors je vois pas pourquoi je serai tendre en retour.

Et tu crois que certains en ont pas marre des daubes de Johnny Halliday et autres chanteurs de merde dépassés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 20:42:54

C'est pas pour défendre les deux branleurs mais t'as pas besoin d'être journaliste pour donner ton avis sur une émission la preuve dans cette émission avec certains chroniqueurs. Après c'est vrai qu'ils servent à rien c'est juste pour essayer d'être plus populaire encore auprès des jeunes.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
12 janvier 2016 à 20:44:40

le rap c'est à part quand même, c'est pas vraiment chanté, c'est souvent très mal écrit, malheurement souvent insultant voir sexiste.. franchement si c'était pas un genre la plupart du temps porté par une minorité personne se générait pour dire que c'est de la merde

Message édité le 12 janvier 2016 à 20:45:11 par Gervinho
arkelath
arkelath
Niveau 37
12 janvier 2016 à 20:52:38

La vache! J'aime déjà pas trop cette émission d'habitude mais... C'est quoi les deux machins avec leur diarrhée auditive qu'on vient de subir, là?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 janvier 2016 à 20:55:40

Sérieux en êtes encore à dire tel ou tel genre de musique c'est mieux ? Vous êtes encore au collège ?

Y a de la merde dans tout les genres si tu gratte pas la surface.
Mais évidemment si tu t'arrêtes à JUL, Lacrime...
Écoutes Rocé, La Rumeur, Flynt, Casey, VIRUS et j'en passe, tu verra que c'est un autre niveau !

C'est trop facile de résumer un genre musical juste avec une poignée d'individu, surtout quand on y connait rien...

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:58:38

Le rap il y a de tout, les crottes style booba, la fouine, l'autre escroc de Jul etc c'est de la daube on est d'accord même si hélas sa ce vend beaucoup mais quel style de musique n'a pas ces propres tocard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 20:59:26

Marc Antoine génial comme d'habitude. De Fontenay putain :rire: c'est souvent les mêmes vannes qui reviennent mais c'est toujours aussi drôle.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:06:26

Enora elle a du se faire taper par des fans de Dechavanne quand elle était petite (elle l'est toujours mais bon :rire:) c'est pas possible de s'acharner autant sur une personne :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:11:37

Enora en TT https://twitter.com/searcearch?q=Enora&src=tren&lang=fr

J'adore :bave:

Nemiroff
Nemiroff
Niveau 8
12 janvier 2016 à 21:15:52

Le 12 janvier 2016 à 19:54:04 JeanGerbe075 a écrit :
Avant je l'aimais bien, après elle m'indifférait et maintenant je peux plus la voir, faux cul et aigrie au possible

Putain, pareil que toi :coeur:

Désolé pour le putain mais c'est sorti du coeur.

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:08:05

Le 12 janvier 2016 à 21:11:37 Michael[7]Owen a écrit :
Enora en TT https://twitter.com/searcearch?q=Enora&src=tren&lang=fr

J'adore :bave:

:bave:
C'est ce genre de trucs qui me fait réfléchir à me créer un compte Twitter :bave:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
12 janvier 2016 à 22:25:51

J'ai un compte twitter mais je l'utilise pas, je suis pas du genre a tweeter "je suis au toilette" et "les pates c la vie" comme les autres.

Mais je regarde ce que les gens tweet et les TT, il y en a qui sont vachement drole quand meme sur twitter :rire:

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
12 janvier 2016 à 23:48:33

Mon dieu mais Malagré FTG. C'est pas possible d'être autant insupportable... Sans déconner, je crois que même en vrai je déteste personne autant qu'elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment