CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 janvier 2016 à 19:35:16

"comment on peut comparer l’attractivité d'Hanouna à celle de l'idéologie djihadiste (ce sont ses mots) ?"

Certains ont quand même de gros problèmes de compréhension...

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:49:27

?

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:59:41

Comment on peut comparer "l’attractivité d'Hanouna à celle de l'idéologie djihadiste" (ce sont ses mots) ?

Les guillemets étaient mal placés , le terme comparer est mal choisit mais tu as saisis , non ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
09 janvier 2016 à 20:07:47

Je suis d'accord avec toi, j'ai lu l'article et c'est n'importe quoi les raccourcis que fait Onfray.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:10:03

http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/01/09/pour-michel-onfray-hanouna-pousse-au-djihadisme

Ouais en fait il dit pas vraiment qu'Hanouna pousse au djihadisme, je le comprend plus dans le sens "Si on voit Hanouna ou un joueur de foot etc... comme des héros, c'est pas étonnant que certains prennent une kalash et deviennent terroristes..."

Enfin c'est mon avis, après c'est vrai qu'il passe un peu d'un truc à l'autre :(

Par contre quand je vois les tweets de certains chroniqueurs j'imagine qu'on va avoir un débat de merde pendant 20 minutes demain :noel:

https://twitter.com/gillesverdez/status/685847113721315328?lang=fr
https://twitter.com/bchameroy/status/685876929296232453?lang=fr

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
11 janvier 2016 à 01:30:36

Avec du retard, je suis un fan absolu du gars avec son petit chient qui hurle "Pas manger hein !" à un asiatique :rire: :rire:

trust67
trust67
Niveau 17
11 janvier 2016 à 16:16:26

Le 10 janvier 2016 à 22:10:03 Michael[7]Owen a écrit :
http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/01/09/pour-michel-onfray-hanouna-pousse-au-djihadisme

Ouais en fait il dit pas vraiment qu'Hanouna pousse au djihadisme, je le comprend plus dans le sens "Si on voit Hanouna ou un joueur de foot etc... comme des héros, c'est pas étonnant que certains prennent une kalash et deviennent terroristes..."

Enfin c'est mon avis, après c'est vrai qu'il passe un peu d'un truc à l'autre :(

Par contre quand je vois les tweets de certains chroniqueurs j'imagine qu'on va avoir un débat de merde pendant 20 minutes demain :noel:

https://twitter.com/gillesverdez/status/685847113721315328?lang=fr
https://twitter.com/bchameroy/status/685876929296232453?lang=fr

c'est exactement ça :oui:
mais pour tpmp ça représente 30 minutes d'émission facile avec des chroniqueurs choqués
et un verdez en mode lapin crétin qui rage pour rien dire :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 janvier 2016 à 16:53:43

Je vais bien rigoler tout à l'heure, voir ces tacherons défendrent leurs patrons.

Message édité le 11 janvier 2016 à 16:53:56 par LittleBoots
London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 janvier 2016 à 17:20:22

Chameroy qui demande de réfléchir, je lui retourne l'argument à la fiotte de service.

Michael[7]Owen > C'est exactement ça. Mais encore une fois, je pense qu'il y avait plus percutant qu'exemple qu'Hanouna, qui n'est en rien glorifié ou vu comme "héros" étant donné qu'il est clashé par la plupart des médias bien-pensants. Par contre Tapie ouais, c'est un bon exemple.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:20:51

Hanouna qui va le prendre plutôt à la rigolade mais en glissant quelques petites phrases du genre "je lui pète la gueule" en rigolant bien sûr pour faire passer ça.

Verdez qui va gueuler comme un pauvre taré "Mais monsieur Onfray vous racontez n'importe quoi...."

Courbet, Lemoine etc... qui vont faire des blagues, Enora qui va jouer l’intellectuelle en disant de la merde

Et Chameroy qui va placer une vanne dans sa chronique

:ok:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:24:08

Chameroy qui demande de réfléchir, je lui retourne l'argument à la fiotte de service.

Ça je suis sûr qu'il l'a dit juste pour faire son jeu de mot de merde :rire: Limite il aurait dit "Y'a des jours ou Onfray mieux de fermer sa gueule" ça aurait un peu plus "marrant" (enfin pas du tout mais au moins il clash)

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 janvier 2016 à 17:26:47

Chameroy depuis quelques temps prend pas mal d'aise envers les personnalité infréquentables (les membres du FN, Trump). Attention au retour de bâton quand même, faut pas qu'il oublie qu'il est taillé dans une brindille.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 janvier 2016 à 18:01:46

Le 11 janvier 2016 à 17:26:47 London-Keyes a écrit :
Chameroy depuis quelques temps prend pas mal d'aise envers les personnalité infréquentables (les membres du FN, Trump). Attention au retour de bâton quand même, faut pas qu'il oublie qu'il est taillé dans une brindille.

Où est le mérite à taper sur Trump ? Je suis persuadé que Chameroy lui tape dessus parce que c'est la mode, pour faire comme le Petit Journal.
Et les bassesses sur le FN, c'est de plus en plus insupportables. Mais ça fait rire le patron, ça fait bien, et en plus c'est dans l'esprit Petit Journal. :pf:

Autant j'aimais bien Chameroy avant, autant en ce moment il me sort par les yeux, à racler le fond des chiottes pour essayer de bien paraître.:(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
11 janvier 2016 à 18:35:49

Oui on sait toi et le FN c'est bisous bisous. Mais tout le monde tape sur le FN sinon.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
11 janvier 2016 à 19:24:11

Le fameux "ami". :hap:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:24:34

Ils ont à peine finis la présentation :hap: ...

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:25:02

J'ai pas regardé l'émission depuis la rentrée, je sais pas pourquoi mais j'en ai plus l'envie :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
11 janvier 2016 à 19:42:39

Scandaleux ce qu'ils ont dit sur le droit à l'image.. :(

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:47:56

Une photo volée de Le Pen, c'est pas grave pour Enora. En revanche, quand on la voit topless dans la flotte ( dont elle a horreur, cf la semaine dernière), là elle met le droit à l'image en avant :(

Girouette, veste réversible?

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:57:37

Verdez putain, Verdez...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie