CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
08 janvier 2016 à 16:16:22

Nan mais on va pas se mentir la miss france elle est pas terrible, mais vraiment pas.
Miss martinique méritait largement de gagner pour le coup ou alors miss provence.

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
08 janvier 2016 à 17:10:45

Le tweet de Verdez était totalement débile, voir du racisme dans le concours miss France, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est totalement con.

Par contre ça ne veut pas dire que Verdez est un raciste pour autant, c'est pour cela que j'ai trouvé les propos de la Miss encore plus choquants que ceux de Verdez: elle l'a carrément accusé de racisme sans aucunes preuves de manière totalement irrespectueuse.

Se rabaisser au niveau de Gilles n'est déjà pas très malin, mais aller plus loin que lui en manquant totalement de respect, faut quand même le faire.
Certes elle est jeune mais elle est majeur et vaccinée, en tant que Miss elle a la responsabilité d'avoir un comportement exemplaire. Elle aurait très bien pu répondre à Gilles, lui expliquer en quoi son tweet était une connerie tout comme l'avais fait de manière intelligente Flora Coquerel.
La seule excuse qu'elle a c'est le trac sous le feu des projecteurs.

Je n'ai pas vraiment non plus aimé l'attitude d'Enora qui est tomber sur elle de manière presque aussi irrespectueuse qu'elle. Elle aurait du lui dire en quoi ces propos sont choquants sans pour autant être aussi agressive qu'elle.

Bref, il n'y a que Cyril qui a bien gérer en faisant oublier le malaise en passant vite à autre chose.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
08 janvier 2016 à 17:13:45

Vraiment pathétique Enora, je viens de voir l'extrait et la miss France a 100% raison je suis désolé, elle répond à Verdez qui éructe pour rien. On a eu une misse France NOIRE (oui NOIRE, c'est pas raciste) y'a 2/3 ans, faut pas déconner, c'est un choix purement subjectif, qu'elle plaise ou qu'elle lui plaise pas aucun problème, mais ramener ça sur le terrain de la couleur de peau, c'est purement dégueulasse. Je comprends tout à fait la réponse de la Miss France même si c'est maladroitement dit, je comprends qu'elle en ait marre de cette réaction débile. Qualifier ça de phrase "IDIOTE" avec un tel mépris, c'est irrespectueux.

Et la Miss France n'a fait aucunement preuve de racisme, faut arrêter d'en voir un peu partout, elle était juste énervé quant à la connerie immense qu'a sorti Verdez, qui, lui, a accusé le concours Miss France de raciste. Je comprends parfaitement.

Message édité le 08 janvier 2016 à 17:15:31 par JerichoTheBest
JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
08 janvier 2016 à 18:06:24

Ce qui me chagrine c'est que maintenant quand on met le mot noir il faut préciser entre parenthèses que c'est pas raciste c'est de pire en pire dire que mes potes renoi je les appels negro je peux te dire qu'il y en a qui font des attaques

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
08 janvier 2016 à 19:12:45

Verdez est raciste dans le sens où il rabaisse en permanence les noirs, comme il le fait avec les femmes.
Ils considèrent que ce sont des petits êtres fragiles, qui ne peuvent pas vivre et s'affirmer par eux-mêmes, et qu'ils ont besoin de lui pour leur tenir la main et être protégés :pf:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
08 janvier 2016 à 19:13:58

Caroline est de retour. :bave:

MartyScurll
MartyScurll
Niveau 47
08 janvier 2016 à 19:39:37

Exact quinn.

Sinon erika a enfin dit quelque chose de censé !

Dussart... Horrible ce type

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
08 janvier 2016 à 19:50:18

Caroline et erika :cool:

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
08 janvier 2016 à 21:45:54

Tu marques un point Quinn_Dexter

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
08 janvier 2016 à 22:42:07

Très décevante l'émission de Sublet sur TF1. Elle empile les sujets sans pouvoir les traiter réellement, c'est dommage. :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
09 janvier 2016 à 15:10:26

Très content que ça ait bidé du coup, c'était trop mauvais.:oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 janvier 2016 à 15:16:54

Je viens de voir vite fait l'histoire avec Miss France, je trouve sa réponse très bien face à Verdez... d'habitude les Miss France n'osent pas trop répondre à ceux qui les critiques etc...

Par contre Enora de quoi elle se mêle, eux quand quelqu'un critique l'émission ils passent la moitié de l'émission a lui cracher dessus mais la elle devrait pas répondre à Verdez ? :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
09 janvier 2016 à 15:23:36

Le 08 janvier 2016 à 17:10:45 Lunatic_Returns a écrit :

Par contre ça ne veut pas dire que Verdez est un raciste pour autant

Il n'est évidemment pas raciste. Mais la ramener à tout bout de champ sur noirs, faire remarquer qu'une "black" ne peux pas gagner miss france (ce qui est en plus faux) c'est exactement du même niveau que dire qu'il y a trop de noirs en équipe de france, ou qu'il y n'y pas assez de minorité à la télé.

Verdez fait de l'anti-racisme haineux contre-productif et dangereux. Bien plus dangereux que des phrases jugées racistes dont Verdez se ferait un plaisir de dénoncer.

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
09 janvier 2016 à 16:34:05

Verdez est un raciste anti-blanc surtout. Je crois que y'a rien de pire, faudrait qu'il se regarde dans un miroir le Verdez... Il est ce ce qu'il déteste.

Bien sûr que la Miss France a parfaitement répondu. "Je ne suis pas assez bronzé pour gagner Miss France", bah pour Verdez, c'est exact. Enora je n'en parlerai même pas... Niveau 0, comme l'autre Verdez.

pecscontract
pecscontract
Niveau 9
09 janvier 2016 à 18:00:19

Vivement lundi pour engendre Hanouna sur ce qu'a dit Michel Onfray (certains deviennent terroriste à cause d'hanouna) :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:22:29

Il a dit ça ou ? :ouch2:

Je vois pas trop le rapport mais bon...

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
09 janvier 2016 à 18:35:10

Le 09 janvier 2016 à 18:00:19 pecscontract a écrit :
Vivement lundi pour engendre Hanouna sur ce qu'a dit Michel Onfray (certains deviennent terroriste à cause d'hanouna) :hap:

En même temps, quand tu vois les débiles qu'il y a sur Twitter ou Facebook, tu peux te poser des questions.:hap:

Onfray exagère, mais quand même..:hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
09 janvier 2016 à 18:38:22

Je suis d'accord avec Onfray dans le fond. Nos modèles ne font pas rêver. Mais y avait plus percutant comme exemple que Hanouna, qui n'est qu'un amuseur.

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
09 janvier 2016 à 18:47:41

Ce qu'il dit surtout c'est qu'à l'époque les modèles étaient des personnes respectables... Maintenant... Des joueurs de foot, des clowns à la TV, etc. Il a pas tort.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:53:24

N'importe quoi les propos d'Onfray , comment on peut comparer l’attractivité d'Hanouna à celle de l'idéologie djihadiste (ce sont ses mots) ? J'suis désolé mais quand on est habitué à traiter avec les médias , surtout dans son domaine , on réfléchit avant de parler , surtout avant une interview écrite , il a surement eu son droit de regard , donc c'est plus pour faire du buzz avant la sortie de son prochain livre , à moins qu'il soit vraiment idiot sur ce coup pour penser cela .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment