CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 janvier 2016 à 02:22:24

Physiquement elle est pas terrible Miss France.
de toute façon je les trouve rarement belle (ça vient du fait je pense que la majorité des votants sont des ménagères qui ne recherche pas la bombe, mais la belle-fille idéale)

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
08 janvier 2016 à 02:45:51

La fille a lunette (censé être un génie) c'est une humoriste?
parce que chacune de ces vannes fais un flop monumental. même son comportement général fait un peu pitié.
et Cyril l'a veut dans son équipe?

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
08 janvier 2016 à 04:09:05

geogeo ce gros gaucho :rire:

JeanGerbe075
JeanGerbe075
Niveau 10
08 janvier 2016 à 04:27:44

Le 07 janvier 2016 à 23:58:14 geogeo63831 a écrit :
A mon avis elle faisait reference au fait que Verdez soit avec une femme noire (vu que je pense qu'elle connait l'émission). A mon avis c'était une remarque a base de "de toutes facon vous aimez que les blacks" ce qui est quand meme ultra chaud. La reaction d'enora etait la bonne, meme si je suis rarement d'accord avec elle

Rien à voir avec le fait qu'il soit avec une noire c'est par rapport aux tweet à la con de verdez qui hurlait au complot raciste puisque c'est une blanche qui a gagné cette année, ce qu'elle a dit c'était plus de la maladresse que du racisme faut arrêter de hurler «racisme et fascho» à tout bout de champ lorsqu'une connerie est sortie

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 janvier 2016 à 10:29:51

Enora toujours aussi détestable,dès qu'il faut s'attaquer aux faibles qui oseront pas répondre elle est championne,elle qui n'a bien sur jamais dérapé en direct.
Malheureusement pour la miss,le clash avec Verdez était recherché,et voulu pour buzzer sur les soit disant très bon sites médias cités par Hanouna qui reprennent très souvent une phrase de l’émission pour en faire un article(Morandini,Ozap etc.)
Tpmp dérive vraiment vers un mix en Morandini et Cauet à l'époque de la méthode Cauet,plus les audiences montent et plus Hanouna dérive sur du buzz facile et de l'humour de plus en plus en dessous de la ceinture.
Y'a deux ans en réponse à Bouvard Hanouna avait dit :
"Je vous mets au défi de me voir faire des blagues en dessous de la ceinture. Ça ne m’arrive pratiquement jamais. Alors que dans les Grosses Têtes, c’est 99 % du temps."

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 janvier 2016 à 10:37:10

C'est pas vraiment la "réponse" de la Miss qui s'est mise au même niveau que l'attaque de Gilles (donc niveau Zéro) qui était minable, mais Enora qui a voulue la ramener.
Elle a rien à voir dans l'histoire, mais elle s'est montré très désagréable et méprisante JUSTE parce que c'est une Miss. Pourtant je pense pas que se soit une idiote cette Iris.

VDD, buzz ou non c'était normal que Hanouna aborde le sujet. Et je trouve qu'il a encore bien gérer la situation malgré l'attitude désagréable d'enora, il a bien désamorcer le malaise.

Sinon je reste sur ma position que ça aurait dû être Miss Provence Miss France 2016 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 10:38:31

Le seul qui a été raciste c'est Verdez avec son tweet. Enora en plus qui avait pas du tout protester contre verdez, elle avait dit "t'as parler avec ton coeur mon chat" ou une connerie dans le genre et là une petite maladresse de la miss, elle en profite pour s'acharner dessus.
Par contre elle est vraiment pas terrible la miss comparé à d'autres, elle a une tête bizarre.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 janvier 2016 à 10:45:59

Enora avait pas approuvée le tweet de Gilles, mais elle avait été la plus "gentille" avec lui.

Par contre elle est vraiment pas terrible la miss comparé à d'autres, elle a une tête bizarre.

Elle va mal vieillir. Je pense qu'avec le temps elle aura une tête à la Bogdanov :hap:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 janvier 2016 à 12:16:32

Le 08 janvier 2016 à 10:37:10 TheWankingDead a écrit :
C'est pas vraiment la "réponse" de la Miss qui s'est mise au même niveau que l'attaque de Gilles (donc niveau Zéro) qui était minable, mais Enora qui a voulue la ramener.
Elle a rien à voir dans l'histoire, mais elle s'est montré très désagréable et méprisante JUSTE parce que c'est une Miss. Pourtant je pense pas que se soit une idiote cette Iris.

VDD, buzz ou non c'était normal que Hanouna aborde le sujet. Et je trouve qu'il a encore bien gérer la situation malgré l'attitude désagréable d'enora, il a bien désamorcer le malaise.

Sinon je reste sur ma position que ça aurait dû être Miss Provence Miss France 2016 :hap:

c'est vrai tu as totalement raison sur Hanouna,en ayant revu l'extrait c'est vrai qu'il a réussi à vite passer à autre chose
+1 pour la miss Provence

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
08 janvier 2016 à 12:48:39

@Quinn_Dexter oh bah ...on aime plus l'ironie ?

Bref il n'en reste pas moins que des que Malgré sort un truc, vous pourriez défendre n'importe quoi qui va à l'encontre de ce qu'elle dit. Moi non plus je l'aime pas, mais la vous défendez quand même miss France quoi .

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
08 janvier 2016 à 12:50:26

Mais encore une fois, le tweet de Verdez était d'une connerie infinie; même en gros gaucho bien pensant que je suis . C'est juste que cette réponse (même si elle n'est pas gratuite ) ma parut tellement honteuse que je vois pas comment taxer ça seulement d'ironie

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
08 janvier 2016 à 13:11:07

C'était pas de l'ironie, ce n'était pas non plus du racisme, juste une phrase sortie à la va-vite que tout le monde pourrait sortir.

geogeo63831
geogeo63831
Niveau 7
08 janvier 2016 à 13:17:37

Eh bah tu vois je pense qu'elle l'a pas dit a Verdez par hasard. J'ai vraiment ressentis ça comme ça. Apres c'est peut etre plus de la provoc que du rascisme. Et pour le coup Verdez voyait du racisme la ou il n'y en avait pas. Mais bon peu importe, je pense qu'elle a juste dit une connerie, et que s'acharner sur Malagré systematiquement meme lorsque c'est pas elle qui dit la connerie, ça devient un peu facile.

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
08 janvier 2016 à 13:20:13

Le problème sur ce coup-là c'est pas forcément l'opinion d'Enora, mais sa manière désagréable de le dire, à s'acharner sur quelqu'un sans vouloir d'explication.
Même si évidemment c'est une maladresse, pas du racisme.

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:11:29

Quel carnage hier soir ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 15:21:37

En parlant d'Enora elle est topless en une de Oops.

http://www.journaux.fr/oops-_people_actualite_178917.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 15:28:48

"seul en vacance cherche mec désespérément" les bâtards :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 15:30:51

C'est encore pire leurs autres commentaires dans le mag :
http://en.calameo.com/read/001346620d87c2cd3617e

"Au moindre coup de vent ses montgolfières peuvent la faire décoller du sol c'est pour ça qu'elle se tient à son transat."

"A 25 ans ça tient tout seul, à 35 ans Enora découvre les lois de la gravité. Bientôt c'est sous les bras qu'elle pourra les ranger." 

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 15:52:07

C'est méchant mais c'est drôle :rire:

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
08 janvier 2016 à 15:55:00

La réaction d'Enora est normale mais c'est toujours dans l'excès,son côté donneuse de leçon,"moi je,tu dis n'importe quoi ,tu dis des choses idiotes etc."
La miss a 22 ans connait pas je pense le milieu de la télé,ni le direct,donc réagir de manière moins agressive aurait été plus intelligent,surtout que la plus expérimentée en terme de dérapage c'est Enora,elle connait les consequences que ça peut avoir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment