CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 21:57:42

Concernant Erika et Enora, il y avait eu des rumeurs il y a quelques semaines qui disaient qu'elles ne s'entendaient pas :

http://www.telestar.fr/2015/photos/tpmp-enora-malagre-et-erika-moulet-ne-s-entendraient-pas-du-tout-!-un-membre-de-l-equipe-balance-174135

Quelques jours après, Cyril avait évoqué ça, il avait pris les deux femmes par les épaules et avait nié ces rumeurs, avait dit qu'elles s'entendaient à merveille. Ça semblait tellement vrai :hap:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
06 janvier 2016 à 22:48:47

Le 06 janvier 2016 à 21:57:42 chba2122 a écrit :
Concernant Erika et Enora, il y avait eu des rumeurs il y a quelques semaines qui disaient qu'elles ne s'entendaient pas :

http://www.telestar.fr/2015/photos/tpmp-enora-malagre-et-erika-moulet-ne-s-entendraient-pas-du-tout-!-un-membre-de-l-equipe-balance-174135

Quelques jours après, Cyril avait évoqué ça, il avait pris les deux femmes par les épaules et avait nié ces rumeurs, avait dit qu'elles s'entendaient à merveille. Ça semblait tellement vrai :hap:

. "Aujourd'hui les deux chroniqueurs ont bel et bien enterré l'âge de guerre, comme les téléspectateurs ont pu le constater dans l'émission du 13 octobre dernier, où ils se sont embrassés à pleine bouche."

Donc maintenant, c'est l'âge de guerre qu'on enterre ? :rire: C'est des petits génies chez Téléstar.:hap:

Sinon Enora passe pour la connasse de service dans l'article, mais c'est pas étonnant.:noel:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:02:23

Franchement, je trouve que Gilles Verdez dégrade son image et perd énormément en légitimité depuis qu'il a rejoint D8 et l'émission.
Avant, il était connu pour sa grande connaissance du sport et notamment du football lors des émissions y étant consacrées sur i>Télé ou RTL mais désormais il n'intervient plus que quelques minutes le dimanche soir sur la 16. :nah:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 janvier 2016 à 01:28:46

Je le connaissais pas du tout avant son arrivée dans TPMP moi :non:

Des fois je me dis, imagines l'émission s'arrête à la fin de la saison y'en a qui auront sûrement du mal a faire autre chose... genre Verdez il perd sa crédibilité en faisant le con mais surtout avec toutes ses "polémiques" (les clashs avec Castaldi etc..., les accusations contre Miss France...) :noel:

PietroBembo
PietroBembo
Niveau 7
07 janvier 2016 à 01:33:24

Non Verdez il pèse toujours dans le sport et au contraire son côté cinglé en fait un personnage attractif pour les émission sportives qui recherchent ce genre de cas.

Par contre Enora ou Chameroy qui n'existent que par TPMP ça me paraît difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 02:08:36

Ca fais longtemps qu'elle fait exactement le même genre de choses avec toutes les jolies femmes de l'émission, elle faisait pareil avec Elodie et elle fait toujours la même chose avec Caroline Ithurbide, avec qui elle y allait pas de main morte non plus.

Je me demande si elle va pas d'ailleurs faire comme Elodie Gossuin et se barrer de l'émission. Caroline elle est plutôt mature et ce genre de gamineries ca dois lui passer largement au dessus de la tête, mais Erika ca va surement vite la saouler.

Ca fais longtemps que j'entend que Enora victimise les nouvelles en backstage et je me suis toujours dit que c'était vraiment des vieux ragots à la con, mais franchement depuis Ithurbide ca se traduit vraiment beaucoup à l'écran.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
07 janvier 2016 à 03:06:24

Le topic a Bug mais j'ai répondu plus haut :hap: Erika > Enora et ça lui fait peur

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 janvier 2016 à 09:51:03

Ils sont redescendus à 1 600 000, à croire qu'ils vont galèrer à passer les 2 Millions. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 10:12:58

Erika dit beaucoup de connerie mais elle est beaucoup moins soulante qu'Enora. Mais vu que c'est la petite protégée d'Hanouna, elle sera jamais virée.

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
07 janvier 2016 à 10:21:48

Concernant Delormeau, je pense qu'il est très content de jouer l'amoureux de Cyril. Même si c'est faux, ça doit lui permettre de révéler sa vraie nature de fofolle en ne se prenant pas au sérieux.

Je suis prêt à parier que dans quelques mois, ça va lui permettre de faire officiellement son coming-out.

Concernant Erika et Enora, je ne pense pas que cette dernière la déteste. C'est juste qu'elle la prend de haut parce que madame veut rester la bonnasse de service de l'émission.

Message édité le 07 janvier 2016 à 10:23:26 par London-Keyes
This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
07 janvier 2016 à 11:01:06

Il l'a plus ou moins fait son coming out hier. Quand ils parlaient tous des ex, Delormeau à sorti: " je lui ai offert une montre à 4000, et IL s'est barré ".:o))

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
07 janvier 2016 à 11:18:55

J'aime beaucoup erika perso....

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:44:37

Le 07 janvier 2016 à 10:21:48 London-Keyes a écrit :

Je suis prêt à parier que dans quelques mois, ça va lui permettre de faire officiellement son coming-out.

ça serait tout simplement ridicule, et tout le monde lui dirait "Heu.... on s'en doutait mon gars" :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:52:21

Et Enora qui applaudira avec des "Wouuuuhouuuu" et des sifflements entre ses doigts, ça me donne déjà envie de me pendre en y pensant :-(

Teffect
Teffect
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:22:43

Il est vraiment sympathique Florent Pagny, naturel, marrant, c'est un très bon invité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 17:58:44

Ce soir la miss France, on va voir si Gilles Verdez tiendra toujours ses propos stupides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 18:15:04

Erika dit beaucoup de connerie

Je suis pas d'accord, pour moi elle relève vraiment le niveau des débats. Déjà dans la forme parce que c'est une des seules qui sait discuter, tu remarqueras que c'est surement la seule qui commence pas ses phrases par "tu des âneries" et quand ils répondent a ce qu'elle dis elle se braque pas elle comprend qu'on puisse avoir un autre opinion que le sien.
Et dans le fond elle a des point de vue vraiment intéressant et différent, les autres c'est très attendue ce qu'ils disent, ca enfonce des portes ouvertes, t'as vraiment pas besoin de les entendre le dire pour le savoir et pourtant eux sont sensé être des pro.

MichaelWorld
MichaelWorld
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:37:32

J'aime bien Enora qui critique le fait de l'importance d'être plus médiatisé qu'un autre et d'être de ce fait plus payé alors qu'elle est payée pour tweeter de la pub sur son compte :rire: hypocrisie quand tu nous tiens.

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
07 janvier 2016 à 19:58:39

Delormeau a 41,ans Wtf ? Bmg

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
07 janvier 2016 à 20:06:18

Chameroy c'est juste plus possible... Sa chronique a toujours été nulle à chier mais là en ce moment...

Puis franchement respect de taper sur le FN tous les jours, quel courage!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment