CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 décembre 2015 à 10:28:59

Verdez bascule dans la caricature mais à temps plein , quand je revois une émission d'il y a 2 ans c'est plus du tout le même , beaucoup plus maîtrisé avec un avis général plus sensé que maintenant (déjà des conneries mais voilà , et sans surenchère en plus , ça passe mieux) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 11:23:05

Même en dehors de tpmp il peut pas s'empêcher de dire des conneries. Flora Coquerel était pas hyper blanche que je sache. C'est débile de voir du racisme partout.
Après elle est pas super jolie la miss france y avait mieux. Par contre c'était la plus intelligente à ce qui parait, c'est peut être pour ça qu elle a été élu.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:49:56

Pour moi le pire c'est l'année dernière, Charlotte Pirroni était tout simplement magnifique.
Même démaquillé, cette fille reste super belle

Message édité le 20 décembre 2015 à 11:50:18 par Lawliet_K
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2015 à 12:12:14

Me dites pas que vous portez du crédit à Verdez ? Ce mec est de plus en plus dans la caricature de lui-même, faut même pas faire attention :nonnon:

Mais sinon cette année ça aurait du être Miss Provence la gagnante c'est ça le vrai scandale :diable:

ps : +1 pour Charlotte l'année dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 12:24:01

C'est dingue que ca existe encore miss France, ils disent souvent ca a tord et a travers mais pour le coup c'est vraiment une émission qui vieillie mal, personnellement je suis gêné quand je vois l'émission tellement c'est vieux et sans intérêt.
Après je la vois mal disparaître, ca fais quasiment parti de la culture Française ce truc.

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:42:56

Cerf est assez froide je trouve , en apparence en tout cas , pas trop mon style .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2015 à 12:47:58

Moi je l'ai trouvé plutôt spontanée Miss Provence hier c'est ce qui m'a plu chez elle (entre autre :hap:).
Même elle manquait un peu d'assurance dans son discours ça se voyait, forcement du à son jeune âge tout comme Charlotte l'année dernière.

J'aime bien cette émission c'est loin d'être aussi putassier que peut le dire Enora ou Delormeau.
Cependant, c'est vrai qu'elle a vieillie et qu'il faudrait renouveler le contenu. Surtout les discours et les portraits qui sonnent beaucoup trop fakes et mettent pas du tout en avant la personnalité des Miss.

La plus belle des miss reste toujours pour moi Marine Lorphelin :coeur:

Message édité le 20 décembre 2015 à 12:48:27 par TheWankingDead
JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
20 décembre 2015 à 13:48:02

Vous vous êtes torturé à regarder ce truc ringard? Masochiste ou bien? :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:34:56

Putain mais Verdez quel gros con, une blanche gagne face a une noire donc de suite c'est raciste :( Déja a la fin sur 5 filles y'avait 3 noires/métisses il a rien dit la :honte:

Puis Chloé Mortaud, Flora Coquerel, Malika Ménard elles sont pas très blanches non plus...

Enfin bref on va pas le prendre très au sérieux ce mec, heureusement que c'est les vacances. Je pense pas qu'ils en parleront à la rentrée :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
20 décembre 2015 à 15:28:24

C'est Verdez hein.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:37:55

Je me souviens de son "Je préfère les femmes blacks" quand on lui demande ce qu'il pense de Gossuin.
Pour le plus simple, évidemment que quelqu'un disant "Je préfère les femmes blanches" serait immédiatement accusé de racisme.
Et ensuite, il fait partie de ces gens qui ne savent dire que "black" et croit que "noir" est péjoratif/une insulte.
Il devrait se remettre en question, c'est vraiment douteux d'avoir autant de problèmes avec le mot "noir"...

Message édité le 20 décembre 2015 à 15:38:20 par Quinn_Dexter
SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:46:05

Verdez devient de plus en plus aveuglé par sa subjectivité, c'est affligeant...

C/c du message que j'ai posté sur le forum Actualités :

Ce qu'il faut savoir de cet homme :

1. Il a une préférence très remarquable pour les femmes noires.
  2. Il ne supporte pas que l'opinion publique ne soit pas la même que la sienne.
  3. Il est extrêmement excessif dans ses propos. Il ne mâche pas ses mots certes, mais il est très irréfléchi.

De là à déduire que ces tweets ont été écrits sur un coup de tête, il n'y a qu'un pas. En revanche, certains propos sont tellement excessifs qu'ils en deviennent impardonnable (je fais notamment allusion au fait qu'il traite certains de ses followers de racistes simplement car ils n'ont pas le même avis).

Et sinon je pense qu'il va remettre ce coup de gueule au goût du jour à la rentrée. Parce que le pire dans tout ça, c'est qu'il est sérieux...

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:49:53

J'espère que si il en parle dans l'émission il va se sentir con face a tous les autres qui ne seront pas d'accord :(

Mais je pense que certains seront du même avis....

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:54:19

À mon avis, il n'y a même pas matière à débat. Il suffit de chercher la définition de raciste pour le décrédibiliser :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
20 décembre 2015 à 16:04:07

A la rentrée on aura tous oublié je pense :hap:
Mais sa réaction est pathétique, tout comme son obsession pour les femmes noires, ce type a vraiment un problème. Le pire, c'est qu'il insulte de racistes ses followers comme disait saleraclv2, ce qui est difficilement acceptable.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2015 à 17:18:38

Mais je pense que certains seront du même avis....

Je vois pas qui, il est tout seul à être dans ce délire. Puis il en rajoute des caisses pour faire parler.

Puis je comprends pas l'importance qu'on prête aux propos e Verdez.... Certains site media relais même ça en tant "qu'info urgente". Non mais vraiment n'importe quoi :rire:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:20:32

Certains site media relais même ça en tant "qu'info urgente"

Ça serait bien du genre de Morandini ça non ? :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2015 à 19:28:29

Le 20 décembre 2015 à 19:20:32 Michael[7]Owen a écrit :

Certains site media relais même ça en tant "qu'info urgente"

Ça serait bien du genre de Morandini ça non ? :hap:

Effectivement c'est lui que je visais :hap:
Mais j'ai aperçu la news sur d'autre site du même genre.

Je trouve stupide ce qu'à dit Verdez, mais je crois que c'est inutile de revenir dessus, c'est donné trop d'importance à sa bêtise. :ok:

J'espère qu'ils inviterons quand même Miss Provence sur le plateau même si elle a finie 3ème, après tout ils avaient bien invités Charlotte l'année dernière :hap:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:33:42

Charlottz Pirroni, ils l'avaient invitée avant l'élection il me semble

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 décembre 2015 à 19:44:22

Non après.

Pour revenir à Miss Martinique, une autre polémique commence à grossir avec la découverte de plusieurs tweets qu'elle a fait l'année dernière. :hap:
https://pbs.twimg.com/media/CWoUXfTWcAYu3VJ.jpg

Qu'en pense Verdez ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment