CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 décembre 2015 à 22:36:40

Parce que maintenant, pointer du doigt des différences entre hommes et femmes c'est être sexiste ?

Ouais enfin c'est grosso modo dire que les filles suffisent qu'elles écartent les cuisses quoi...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
18 décembre 2015 à 22:47:57

Une fille avec l'intention de se taper un mec pour un soir n'aura aucun mal, sur les sites de rencontre doit y'avoir 30 mecs en chien pour une fille, en boite de nuit même topo, les femmes ont un énorme avantage de côté c'est pas les rabaisser que de dire ça c'est un avantage qu'elles ont, c'est pas le cas dans tous les domaines.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 décembre 2015 à 22:54:37

:snif:

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:56:01

Le 18 décembre 2015 à 13:35:23 JeanChiasse75 a écrit :
Lorsque ton idole c'est madonna tu fais pas la féministe de mes deux c'est tout, c'est comme si quelqu'un prônait l'égalité pour tous mais que son idole c'est Adolf Hitler, c'est très contradictoire

Pour ce message j'ai pris un avertissement, merci je suis Charlie, liberté d'expression toussa toussa et merci à la gestapo des forums de JV.com :oui:

Et une fille un peu grosse ou qui se met pas trop en valeur ou qui a un défaut physique pas sur qu'elle galère pas à trouver un mec...

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:12:00

Le 18 décembre 2015 à 20:10:59 --_Porter_-- a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 19:16:31 Michael[7]Owen a écrit :

Si c'est un gars qui le fait tout va bien c'est drôle , si c'est une femme c'est une pétasse ou une chaudasse?[[sticker:p/1kkp]]

Sauf qu'elle prend plaisir a faire la p*te, contrairement au autres.

IlluminHappy
IlluminHappy
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:15:37

Salut les gars :-)))

Plutôt que des débats sans fins sur la contradiction qu'est Enora ou la différence de traitement entre Hommes & Femmes à nombre de conquêtes égal, j'aimerais vous rappeler aux bons souvenirs de l'émission d'hier (Jeudi). L'hebdomadaire, pas le prime. Vous avez vu cette sublime blonde au-dessus de l'épaule gauche de JP Foucault ?! Ma-gni-fi-que :coeur:

J'ai pas pris de screenshots car la dernière fois on a pris ma conscienciosité pour du voyeurisme .. :hap: J'en appelle à votre mémoire :oui:

Voilà voilà, profitez bien du WE & des vacances pour ceux qui en ont :-)

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 75
19 décembre 2015 à 00:37:24

J'adhère de moins en moins à l'émission du vendredi de Courbet. Finalement le direct c'était la fausse bonne idée, je m'explique:

Je suis en train de mater une émission du vendredi de la saison précédente, quand celle-ci était enregistrée le jeudi tard le soir, et franchement il y a beaucoup plus de folie et de fous rires dans ces émissions là, grâce notamment à la fatigue.

A noter qu'il y avait Chameroy qui déconnait souvent avec Julien, c'est dommage qu'il ne soit plus là le vendredi :(

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
19 décembre 2015 à 07:46:28

Et pour parler de différences de traitement, vous imaginez Cyril se foutre de la gueule d'Issa sur ses origines africaines comme il le fait avec Jean-Luc sur ses origines (à demi en plus) asiatiques ? Thierry Moreau qui balancerait un "il descend d'un arbre", Jean-Michel qui dirait "il a un gros mamba"...

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 décembre 2015 à 08:01:26

Le 19 décembre 2015 à 07:46:28 London-Keyes a écrit :
vous imaginez Cyril se foutre de la gueule d'Issa sur ses origines africaines comme il le fait avec Jean-Luc sur ses origines (à demi en plus) asiatiques ?

Issa s'auto-fout déjà de sa gueule avec ses origines (je suis noir-je suis gros-je suis noir-je suis gros-je suis noir étant 85% de ses vannes), pas besoin pour Cyril d'en rajouter :oui:

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
19 décembre 2015 à 10:06:04

Le problème est là, Issa rit de ses origines (le créneau de 9 humoristes à la con sur 10) mais personne d'autre ne se permettrait d'en parler. Lemoine à l'inverse ne mentionne quasiment jamais ses origines vietnamiennes mais il se fait vanner là-dessus en permanence.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 décembre 2015 à 10:44:48

Le 19 décembre 2015 à 10:06:04 MarcBalavoine a écrit :
Le problème est là, Issa rit de ses origines (le créneau de 9 humoristes à la con sur 10) mais personne d'autre ne se permettrait d'en parler. Lemoine à l'inverse ne mentionne quasiment jamais ses origines vietnamiennes mais il se fait vanner là-dessus en permanence.

Quand tu parles de problème, c'est en regrettant que les blagues sur les asiatiques soient possibles ou que les blagues sur les noirs soient "interdites" ?
Perso je suis super content qu'une Rokhaya Diallo asiatique n'existe pas :oui: (ou autre professionnel de la pleurniche) Bravo pour votre second degré les asiats :ok: :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:04:18

Je suis d'accord pour les blagues sur les origines, ok Issa rigole lui même dessus en disant "je suis noir...." (humour que je n'ai jamais aimer d'ailleurs et qui est fait par 90% des humoristes qui ont des origines) mais personne n'aurait idée d'aller lui faire une blague dessus comme Cyril fait avec Jean-Luc

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 décembre 2015 à 17:49:39

Hanouna a déjà vanné Issa sur ce créneau en rapport avec la boule noire de motus.

Si il le fait autant avec JL c'est surtout pour ses réactions. Issa ne réagirait pas pareil, il éclaterait de rire, il ferait pas le mec blasé/faussement vener comme Jean Luc.
C'est ça qui est drôle, faut arrêter de voir le mal partout :(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:55:51

C'est pas voir le mal partout, et c'est pas vraiment contre Hanouna non plus mais c'est vrai qu'une blague sur un asiatique ça passe mieux qu'une blague sur un noir :oui:

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
19 décembre 2015 à 18:56:38

Et puis une vanne de temps en temps sur un noir sa passe mais si c'était aussi souvent que Jean Luc tpmp se taperait toutes les associations à la con SOS racisme et compagnie sur le dos, la pleurniche sur les noirs et rebeu sa va bientôt devenir aussi violent que les juifs, tu pourras plus faire une vanne sans être traité comme le dernier des fascho

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 décembre 2015 à 18:58:40

Il vanne tout le temps Benaim sur ses origines Marocaine (même parfois il se plantait il la disait tunisienne) et depuis qu'elle est là, ça n'a jamais choqué personne.

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
20 décembre 2015 à 01:28:37

Verdez est insupportable sur Twitter, il hurle au racisme...

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:45:39

Le 20 décembre 2015 à 01:28:37 This-Is-Living a écrit :

Il dit quoi ? :hap:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 02:50:29

Ok je viens de voir, il est pathétique :hap:
Enfin bon, il faut se résoudre à ne jamais prendre ce mec au sérieux sinon on n'a pas fini... :pf:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
20 décembre 2015 à 08:55:31

Le 20 décembre 2015 à 01:28:37 This-Is-Living a écrit :

C'est lui le plus raciste de tous en fait. Sa miss est arrivée en finale, donc beaucoup de gens ont voté pour elle. Donc son pseudo racisme il peut se le ranger au fond de son fion.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment