CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Touche pas à mon poste

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 décembre 2015 à 17:35:09

http://www.leparisien.fr/tv/touche-pas-a-mon-poste-mis-en-garde-par-le-csa-pour-s-etre-moque-d-un-mineur-15-12-2015-5374613.php

:(

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 décembre 2015 à 17:45:18

C'est toujours Combal qui prend par le CSA :( Ce génie est incompris...

En fait pour Lepers ils veulent le virer de QPUC ? J'avais pas compris mais c'est encore pire la, moi je croyais qu'ils voulaient arrêter l'émission pour foutre un truc plus "jeune" a la place :(

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
15 décembre 2015 à 17:55:57

Putain Estelle sur TMPS.:rire::rire::rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 décembre 2015 à 18:14:24

Ah comme c'est facile, ça te permet de ne rien dire, ce qui est évidemment plus simple. Bien sûr tu n'as rien à dire. Quand je dis que tu ne comprends rien à ce que je dis c'est parce que tu n'es pas capable de comprendre 2 posts qui se suivent alors même que son thème c'est l'incompétence de notre ministre de la culture. Je n'invente rien, c'est écrit.

La culture, ça n'est pas juste une histoire de lieu, une histoire d'histoire ou d'offre ou de demande, et la culture ça n'est pas simplement quelque chose d'implicite dans la manière dont je l'ai abordé il y a quelques pages. Quand je te dis que la culture est mal utilisée au sein de la politique actuelle c'est à la fois parce qu'on donne de l'argent à des productions catastrophiques tout en n'en donnant pas ou peu à de vrais œuvres, c'est par exemple dans le milieu du cinéma, donner peu, et prendre beaucoup. Pourquoi le cinéma français se delocalise t'il, si ce n'est a cause de la politique ?
Et à la fois quand, au sein de certaines régions, rien n'est fait pour permettre de diffuser la culture au plus grand nombre, à des personnes que ça intéresse. Certaines régions, c'est juste la tristesse, rien n'est fait pour les gens un minimum éloigné des grandes villes. Voir un film de.. Je ne sais pas moi.. Terrence Malick (qu'on aime ou pas, c'est pour l'exemple), devient une véritable épreuve, et parfois la seule solution, ce sont les kilomètres...

Et la je ne parle que de cinéma parce que ça me parle un peu, mais personnellement, si je veux voir du théâtre, j'ai pas énormément de choix à ma portée, alors si en plus, on retire ce qui est sans doute mauvais.. Et que dire des expositions d'art de la peinture, de la sculpture, qui n'existe qu'à Paris (et je ne sais pas si ça a un rapport avec la politique ou non, ici, je donne juste des exemples)

Je connais des villes qui luttent pour subventionner des petits cinemas d'art et d'essais pour les gens qui aiment ça. Et je trouve ça génial, malheureusement ce ne sont que des cas isolés.

Bla bla bla j'ai même pas lu, c'est clairement pas le sujet. Je pourrais écrire un message pour montrer où tu torts et où tu as raison mais la flemme. Tu vas me dire que le PS ou l'UMP gère la culture comme voudrait le gérer le FN ? C'est là tout mon propos que le FN n'a aucun programme valable pour la culture et pire veut carrément l'encadrer.

Et on en revient à ce que je disais, il y a aucun artiste ou média derrière le FN, tout simplement car ils s'en contrefoutent de la culture, il en parle jamais.

Fouiny_Babe2
Fouiny_Babe2
Niveau 9
15 décembre 2015 à 18:19:52

Vous la sentez la belle voiture que je vais gagner en étant dans le public de TPMP pendant le prime Jeudi ? :)

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 décembre 2015 à 18:58:18

" Je pourrais écrire un message pour montrer où tu torts et où tu as raison mais la flemme"

On a bien vu qu'argumenter c'était pas ton fort :)
S'il n'y a aucun artiste pour le FN, c'est pour une question d'image, on voit bien comment sont stigmatisés ceux qui votent FN, avec un minimum d'intelligence un artiste comprend qu'une partie de son public va partir s'il soutient le FN ça ne va pas plus loin.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 décembre 2015 à 19:05:32

Carrément la "patinoire" sur tout le plateau la classe :bave:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 décembre 2015 à 19:07:57

Ils ont du budget les enfoirés :hap:
Maire :rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 décembre 2015 à 19:11:03

S'il n'y a aucun artiste pour le FN, c'est pour une question d'image, on voit bien comment sont stigmatisés ceux qui votent FN, avec un minimum d'intelligence un artiste comprend qu'une partie de son public va partir s'il soutient le FN ça ne va pas plus loin.

Oui c'est ça, de toute façon vous savez tout... Et Snakier tu montres ta bêtise, j'ai jamais dit que le gouvernement actuel gérait la culture, je disais juste que UMP ou PS on voyait une direction.
Enfin bref j'ai compris FN 2017 :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:11:22

Chaud pour les chroniqueurs de passer leur réveillon de Noël au boulot :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 décembre 2015 à 19:16:51

Le 15 décembre 2015 à 19:11:03 LittleBoots a écrit :

Oui c'est ça, de toute façon vous savez tout... Et Snakier tu montres ta bêtise, j'ai jamais dit que le gouvernement actuel gérait la culture, je disais juste que UMP ou PS on voyait une direction.

Tu as trouvé ton échappatoire pour éviter d'avoir à trouver de vrais arguments, félicitations :fete:

"> Enfin bref j'ai compris FN 2017 :rire: "
Justement non, tu n'as rien compris.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 décembre 2015 à 19:23:22

Sinon on peut éventuellement arrêter ce débat qui dure depuis 3 jours :noel:

Verdez ce malade

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:24:11

Caca moi :-)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 décembre 2015 à 19:24:56

Isabelle me tue

lisandro76000
lisandro76000
Niveau 9
15 décembre 2015 à 19:25:50

Gilles encore défenseur de la femme,il voit vraiment le mal partout

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 décembre 2015 à 19:26:28

Verdez a VRAIMENT un problème avec les femmes :rire:

SaleRaclV2
SaleRaclV2
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:26:35

Le 15 décembre 2015 à 19:25:50 Lisandro76000 a écrit :
Gilles encore défenseur de la femme,il voit vraiment le mal partout

Ouaip, il devient plus féministe qu'Enora :sarcastic:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 décembre 2015 à 19:27:26

Le fan de Johnny :rire:

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
15 décembre 2015 à 19:31:10

Verdez avec les femmes faut qu'il arrête, il devient lourd à faire

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
15 décembre 2015 à 19:31:52

Déjà vu il y a 3 ans les extraits de Johnny, ça me fait toujours autant rire :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment